[Astuce] - Trophée "Esprit du rallye"

Répondre
Avatar du membre
Axl-R
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 13:44
ID PSN : Axl-R_

[Astuce] - Trophée "Esprit du rallye"

Message par Axl-R » mar. 3 mai 2016 15:53

Salut à tous,

Après avoir écouté les commentaire de quelque personnes ayant eu ce trophée, je me suis enfin lancé à le faire et je l'ai eu à la première tentative, voici ma méthode:

- Mode Rallye
- Difficultés Clubman (6 spéciales par rallye)
- Voiture classe 2010 (les plus puissante et plus facile à manier parmis les plus puissante)
- Rallye de Finlande (Des bosses, des sauts, des ornières, des arbres et des cailloux ! tout un programme !)

Les réparations:
Le décor est planté, maintenant sachez qu'il ne faudra réparer QUE les roues et surtout l'arbre de transmission, s'il vous reste du temps réparez le moteur mais ne vous acharnez pas à le réparer.

Ligne de conduite:
- Dès que vous verrez apparaitre l'option (triangle) pour réparer une crevaison faite le !
- Commencez par taper l'avant, puis une fois que ça fume, tirez des freins à main pour taper les cotés.
- Quand vous aurez un pneu éclaté, ne cherchez pas à continuer de taper vous allez taper sans même le vouloir, donc cherchez plutôt a rejoindre l'arrivée.
- Dès que vous le pouvez (surtout quand vous aurez un pneus éclaté, roulez dans les ornières, ça flingue bien les suspensions !
- En cas de dégat fatidique, faite (rond) et recommencez la course.

"Tombage" du trophé ...
En ce qui me concerne le trophée est tombé non pas une fois que j'ai eu passé la ligne d'arrivée, ni même une fois que le tableau des scores s'affiche, mais après avoir validé ma course et affiché le tableau récapitulatif du classement général. (donc plus possible de revenir en arrière à ce moment là)
ImageImageImage
Boultekistan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : sam. 18 janv. 2014 20:00
ID PSN : xx0RI0Nxx-

Re: [Astuce] - Esprit du rallye

Message par Boultekistan » mar. 3 mai 2016 18:54

Ce trophee il est bugué je viens de l avoir alors que ma voiture etait en parfait etat, c est comme le trophee ou faut jouer en camera casque celui la il veut pas tomber
Image
polothejoker07
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 30 sept. 2015 15:50
ID PSN : ThejokerU4

Re: [Astuce] - Trophée "Esprit du rallye"

Message par polothejoker07 » mar. 3 mai 2016 21:51

Je confirme la méthode il faut être en championnat carrière (peut importe le niveau je l'ai eu en Open moi)
Par contre oui le trophée "pile dans les quotas" reste une énigme pour moi (et pour certain), peut tu nous expliquer comment tu as fais pour le faire tomber :)?
Image
Avatar du membre
Axl-R
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 13:44
ID PSN : Axl-R_

Re: [Astuce] - Esprit du rallye

Message par Axl-R » mer. 4 mai 2016 13:12

Boultekistan a écrit :Ce trophee il est bugué je viens de l avoir alors que ma voiture etait en parfait etat, c est comme le trophee ou faut jouer en camera casque celui la il veut pas tomber
Pour le trophée de la caméra Casque il n'est pas buggé, il faut bien TOUT désactiver
Dans les options il faut descendre car on ne voit pas les deux options en bas pour les essuie glace et je sait plus que l'autre, il faut les désactiver toutes les deux j'ai du le refaire à cause de ça moi.
Et dans la section affichage, un conseil, activer les deux premières option pour pouvoir désactiver TOUTES les options par précaution. Car si vous ne le faite pas lorsque vous désactiverez les deux premières cela vas griser toutes les suivantes à leur état initial, normalement ça ne gène pas pour le trophée mais pour être sur moi j'ai fait comme ça et ensuite j'ai bien désactivé les deux premières et la dernière tout en bas.
ImageImageImage
polothejoker07
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 30 sept. 2015 15:50
ID PSN : ThejokerU4

Re: [Astuce] - Trophée "Esprit du rallye"

Message par polothejoker07 » mer. 4 mai 2016 14:51

Comme dis précédemment, il faut le réaliser en épreuve perso (Allemagne de préfèrence/1 étape/IA/Open) mais avant bien TOUT désactiver (même la boite auto :( ) => Profil - Préference de jeu : tout désactiver / Options et Extras - ATH : tout désactiver , vous devriez vous retrouver avec aucune aide une fois sur la spéciale et pour mon cas le volant avait même disparu! Terminez 1er et le trophée est à vous!
Merci de l'astuce et n’hésitez pas à m'ajouter si vous avez des questions sur le platine ;)
Ah et petite précision le trophée tombe une fois après avoir valider le classement et être revenu au menu d’accueil ;)
Image
Avatar du membre
Axl-R
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 13:44
ID PSN : Axl-R_

Re: [Astuce] - Trophée "Esprit du rallye"

Message par Axl-R » mer. 4 mai 2016 15:10

La boite peux rester en auto j'ai fait ce trophée à la manette et en boite auto ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Phil.Vhee
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 14:03
ID PSN : Phil-Vhee
Localisation : Alençon
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Esprit du rallye"

Message par Phil.Vhee » sam. 23 juil. 2016 21:52

Bonjour à tous,
Je viens de l'avoir en mode Championnat progression carrière, niveau Open (4 spéciales) sur le rallye Pays de Galle.
Il ne faut pas essayer en "Championnat Personnalisé" car cela ne marche pas.
Contrairement à ce qui à été dit, il ne faut réparer que la transmission et le moteur si nécessaire.
Ne réparez pas les crevaisons.
Régler les suspensions et les amortisseurs en dureté maximum et la hauteur de caisse au plus bas.
Avec cette méthode, les suspensions et l'échappement ne résistent pas, en roulant à cheval sur les tas de graviers des bas côtés.
Après chaque spéciale faites une sauvegarde USB afin de pouvoir revenir en arrière en cas de disqualification.

Bonne soirée à tous ;)
cyrilcristina
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mer. 8 août 2012 10:43
ID PSN : Shaq_The_Diesel_

Re: [Astuce] - Trophée "Esprit du rallye"

Message par cyrilcristina » jeu. 29 juin 2017 10:58

Bonjour
je n'arrive pas a obtenir le trophée esprit du rallye malgré tout les conseils évoqués precedemment
Avez vous une autre astuce svp?
Répondre