[Question] - Réglage de la difficulté

Répondre
Alex-21170
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 21:09
ID PSN : AL3X-21170-LP2F

[Question] - Réglage de la difficulté

Message par Alex-21170 » mer. 6 avr. 2016 16:54

Salut à tous, j'ai une question.

Je suis en solo, en championnat rallycross 1600 et je comprend pas. J'ai tjrs le meilleur temps au tour mais je finis tjrs dernier. Alors que ce n'est pas mon premier jeu de rally. Est ce qu'il y a une possibilité de regler la difficulté? Merci. :)
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 14 juil. 2016 23:07, modifié 2 fois.
Raison : Remaniement titre -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html
ImageImageImage
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Question] - Réglage de la difficulté ?

Message par Warriortidus » mer. 6 avr. 2016 20:44

Non, pas de réglages de difficulté.
Il faut attendre d'avoir les améliorations sur ta voiture (que tu obtiens à force de cumuler les km), et/ou effectuer quelques réglages sur ta voiture pour espérer faire mieux. Tu peux avoir le meilleur tour (t'as juste un bonus de points si tu as le meilleur tour parmi tous), mais ce qui compte c'est le meilleur temps sur la course.

Question réglages, si tu as pas encore d'améliorations, tu peux déjà raccourcir la boîte de vitesse, et mettre le différentiel "plus fort", en principe, ça devrait aider un peu déjà. ;)
Image
Alex-21170
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 21:09
ID PSN : AL3X-21170-LP2F

Re: [Question] - Réglage de la difficulté ?

Message par Alex-21170 » mer. 6 avr. 2016 22:41

D'accord, merci :) Et si tu as d'autres réglages spécifique à ce jeu, je veux bien que tu me les donnes :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Question] - Réglage de la difficulté ?

Message par Warriortidus » jeu. 7 avr. 2016 09:45

Pas spécialement de réglages perso, mais je peux te laisser ce lien, qui explique déjà un peu quoi faire pour quelle type de course.

Après, pour avoir avancer un peu en Rallycross hier soir, dès que tu commences à débloquer les améliorations, ça va mieux, on arrive à lutter un peu plus, même avec les réglages proposés par tes ingénieurs. ;) Après, le jeu reste exigeant quoi qu'il arrive, faut savoir être patient et concentré. :lol:
Image
Répondre