[Discussions Guide] - Canis Canem Edit

Avatar du membre
Le dépannateur
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 5 juin 2016 21:01
ID PSN : Ledepannateur
Localisation : Loire-Atlantique

Re: [Discussions Guide] - Canis Canem Edit

Message par Le dépannateur » lun. 5 sept. 2016 02:03

Zoprack29 a écrit :Bonsoir,

Je vous appelle à l'aide car j'ai beau chercher une réponse sur le net je ne trouve rien du tout...

Alors voilà j'ai fini le jeu et je suis donc dans "un été sans fin". J'ai pas du faire les missions dans l'ordre car il me manque le portrait de Zoé qui se débloque en finissant la mission "bousillage". Sans ça impossible d'avoir le trophée kleptomanie...

Je pensais pouvoir refaire tout les trucs que j'avais loupé mais aucune mission n'est disponible après la fin du jeu...pensez vous comme moi que je suis bon pour tout recommencer? Ou existe t-il une solution miracle qui me permettrait de pas tout refaire ( ce qui me saoule d'avance...)

Merci d'avance!
Salut !

J'ai un peu chié dans mon froc, j'étais dans le même cas que toi :sweat:

Mais en fait tout va bien... Si tu ne l'as toujours pas eu, attends 19h10 au chapitre VI et la mission Bousillage va apparaître. Une fois finie, tu auras le cadre de Zoé au dessus de ta table de nuit ;)
Image
Avatar du membre
redji59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:20
ID PSN : redji59
Localisation : La ou le vent me porte
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Canis Canem Edit

Message par redji59 » ven. 5 mai 2017 18:28

Slt à tous
Merci pour ce guide détaillé
Ma question est, ya t'il des joueurs qui est un freeze du jeu pendant 2s genre de lag
Pour ma part c'est régulier est seulement sur ce jeu je précise qu'il est en dématérialisé
Que sa soit sur le disque interne ou extension

Merci d'avance pour vos réponses
ImageImageImage
Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Canis Canem Edit

Message par Pilobill » ven. 22 sept. 2017 16:53

Salut à tous,

Redji59 : Je n'ai aucun souci de freeze. Quelques petits ralentissements ça et là mais rien de bien folichon.

J'ai un souci avec le trophée "Fashion Victim". J'ai plus de 250 vêtements et le trophée n'est toujours pas tombé. Je précise que je n'ai pas fait les cheats. Quelqu'un a une idée pour ça?
Edit : c'est bon ça fonctionne, faut bien en acheter 250.

Et voilà, 55ième (Platine) obtenu. :)
ImageImageImage
DjangoRedemption

Re: [Discussions Guide] - Canis Canem Edit

Message par DjangoRedemption » lun. 25 sept. 2017 19:29

Bonsoir à vous, voilà comme beaucoup de monde j'ai l'impression.. j'ai un soucis avec le Trophée " Kleptomanie " !

Je suis à 35/36 et j'ai une question donc, J'ai lu dans le guide que pour les courses de vélo et bien quand tu fais celle dans l'école et donc toutes les autres ensuite il y en as une dernière qui dois se déclenché dans l'école également ! Alors soit j'ai mal compris ou alors j'essaie de me faire des illusions comme quoi ça viendrai de ça le dernier trophée de la chambre du dortoir ...
Avatar du membre
Joe Barre
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 8 juil. 2017 19:01
ID PSN : DucNailk

Re: [Discussions Guide] - Canis Canem Edit

Message par Joe Barre » lun. 12 mars 2018 10:45

Guide impecc, platine obtenu, merci !
;)
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Guide] - Canis Canem Edit

Message par darks-nico » lun. 21 août 2023 18:54

Bonsoir à tous voilà j’ai 34/36 trophees et je comprend pas ce qui me manque peut être la mission avec Zoé effectivement sa me parle pas elle ce déclenche que le soir apparament .

Et idem le guide fait mention d’une course qui ce débloque après celle du bahut y’aurai alors 15 course de vélo et non 14 ?

J’ai tout fait ce que indique le guide à part la mission de zoe mais après j’en aurai 35/36 m’en manquera un mais quoi … ?

Les trophee de la liste dû jeux peuvent compter comme trophee de ceux de la chambre comme faire 50 km en skate ect ??
ImageImageImage
Répondre