[Discussions Jeu] - Fenix Furia

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50572
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Fenix Furia

Message par Administrateur » dim. 20 mars 2016 07:37

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Fenix Furia

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Jeu] - Fenix Furia

Message par TrickshotNoobi » sam. 20 avr. 2019 02:04

En ce moment je raffole des jeux de haute difficulté, c'en est potentiellement un qui finirait dans le panier prochainement.

Le gameplay à mi-chemin entre super meat boy et bleed j'adhère. D'ailleurs on a eu le droit a un guide pour un si petit jeu c'est rare je me dois d'en profiter.
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Jeu] - Fenix Furia

Message par aqme » sam. 20 avr. 2019 17:30

TrickshotNoobi a écrit : sam. 20 avr. 2019 02:04 En ce moment je raffole des jeux de haute difficulté, c'en est potentiellement un qui finirait dans le panier prochainement.

Le gameplay à mi-chemin entre super meat boy et bleed j'adhère. D'ailleurs on a eu le droit a un guide pour un si petit jeu c'est rare je me dois d'en profiter.
Attention car il se pourrit bien que les deux trophées avec les étoiles rouges et les étoiles bleues il parait qu'il pourrait être bugué donc sauvegarde après chaque niveau fini et surtout garde un niveau tres facile genre le 1er niveau comme dernier niveau tu sauvegarde avant tu l'envoye sur le cloud et si le trophée ne tombe pas tu recommence

Par contre y'a toujours pas de video pour faire ces deux trophées autant le rouge tu peut y arriver sans mais pour les etoiles rouges sans vidéo sans devient très très dur car des fois le chemin, et comme j'ai dit dans le guide il n'y en a qu'un seul et des fois il est totalement illogique comme le fait de tuer le dernier ennemi du niveau en premier car si tu le fait pas il aura avancer ou fait une autre action et tu ne pourras pas le tuer dans les temps.

Mais bon c'est un excellent jeu.
Image
Répondre