[Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Message par Chamour » jeu. 10 janv. 2019 21:21

Perso, j'ai laché l'affaire car je ne suis pas en capacité de passer autant d'heure qu'il me faudrait sur la console pour décrocher le platoche de ce jeu, fort sympa mais fort tendu... :o :devil: :o
La vache, qu'il est balaise. Perso, je lui mets un 9 avec une centaine d'heures de jeu au minimum pour le platoche.
Et pourtant, vos 30 pages de commentaires et encouragements (que j'avais lues) m'avaient bien persuadé que j'y arriverai comme d'autres avant moi avec de la patience et de la persévérance... Mais en fait non lol... :lol: :lol: Et pourtant j'ai déjà joué à des jeux durs.. :o

BON COURAGE aux fous qui s'y risqueront ! :rock:
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Avatar du membre
DarthSchoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 23:37
ID PSN : DarthSchoon

Re: [Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Message par DarthSchoon » sam. 12 janv. 2019 11:23

C'est dommage mais j'avoue qu'il faut pas mal d'heures pour s'entrainer et surtout passer certaines pistes. Tu es bloqué sur laquelle ? :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Message par Vassili Zaïtsev » sam. 12 janv. 2019 14:02

Chamour a écrit : jeu. 10 janv. 2019 21:21
BON COURAGE aux fous qui s'y risqueront ! :rock:
Le pire c'est que certains jeux comme celui ci, tu va t'acharner pendant des heures sur un niveau sans y arriver.
Quelques noms d'oiseaux plus tard :rofl: tu va éteindre ta console l'air dégouté.
Et le lendemain tu te dit "Allez une dernière fois"....Et puis là du coup ca passe. Va comprendre :o
Courage poto lâche pas. ;)
Image
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Message par Chamour » lun. 21 janv. 2019 21:23

DarthSchoon a écrit : sam. 12 janv. 2019 11:23 C'est dommage mais j'avoue qu'il faut pas mal d'heures pour s'entrainer et surtout passer certaines pistes. Tu es bloqué sur laquelle ? :)
Je suis bloqué sur une de "lagoon" en rouge, (j'ai pas le numéro en tête) car j'essaie de faire chaque course en or sans passer à la suivante tant que je ne l'ai pas... Mais je pense que d'autres me poseront problème car les courses lagoon me font souvent galérer. (je dois pas être le seul lol) :lol:
Vassili Zaïtsev a écrit : sam. 12 janv. 2019 14:02 Le pire c'est que certains jeux comme celui ci, tu va t'acharner pendant des heures sur un niveau sans y arriver.
Quelques noms d'oiseaux plus tard :rofl: tu va éteindre ta console l'air dégouté.
Et le lendemain tu te dit "Allez une dernière fois"....Et puis là du coup ca passe. Va comprendre :o
Courage poto lâche pas. ;)
Exact Vass' !!! c'est trop ça, sauf que sur certains niveaux je peux te dire que c'est pas des heures qu'il ma fallut lol mais des jours... :( Et je me dis que je ne suis qu'en rouge, alors j'imagine en noir ce que ça peut donner, et je me dis, bon bin faut que je lâche l'affaire, sinon je vais y passer la vie sur ce jeu lol. :o En plus j'ai overkill the walking dead qui déboule en préco le 05/02 sue lequel je vais squatter dès que j'aurai du temps, donc bon, pas le choix dans tous les cas je vais devoir lâcher le jeu... Mais merci quand même Vass' !! :rock:
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Shadow.Polygon
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 20 sept. 2020 04:00
ID PSN : Xcoronner

Re: [Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Message par Shadow.Polygon » dim. 20 sept. 2020 04:14

Ouais ce jeu est top, et on est tous capable de petites victoires, moi j'ai essayé sur la VR, encore et encore, et le 24 Juin 2018 :-)
Image et toujours 1er depuis :rofl: :rofl: 8) 8)
Avatar du membre
DarthSchoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 23:37
ID PSN : DarthSchoon

Re: [Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Message par DarthSchoon » dim. 20 sept. 2020 12:11

Avec ce petit message, j'espère voir un jour le nouveau Trackmania débarquer sur console :D
ImageImageImage
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Message par pitipou » mar. 15 juin 2021 14:02

Bonjour à tous, me suis lancé sur ce jeu. Tout allait bien jusqu'à cette fameuse course Rouge, avec un saut très délicat suivis d'une coupure moteur et de deux bornes de boosters qui renvoient la voiture en arrière. Impossible de passer malgré des heures d'essais. Je n'y arrive pas. J'ai bien regardé des vidéos mais pour moi, je ne passe pas.

Je joue à la manette, avec le joystick, c'est très très délicat. Le jeu va avoir raison de moi.
Image
Thylacine
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 16:33
ID PSN : Thylacyne

Re: [Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Message par Thylacine » ven. 18 juin 2021 00:09

HEELLLLLLOOO les Trackmasters !
Ça fait un bail que je suis pas revenu sur le forum. Réponse à pitipou :
Tu galères sur une track rouge, dis toi que les noires sont LARGEMENT plus ardues.
MAIS : Si tu regardes le début de ce topic tu verra que personnellement j'ai galéré sur TOUTES les pistes du jeu, même sur certaines blanches.
Et j'ai réussi au final, à force d'entraînement et de persévérance.
Pourtant j'ai à chaque fois pensé que mon niveau était nul....
Je n' ai jamais eu le " Skill" sur ce jeu et les jeux de course en général.
Mais ce jeu j'ai décidé de le platiner et j'ai réussi.
Donc tu peux le faire.
Pour la track rouge te prends pas la tête avec des vidéos. Essaie....échoues...essaies....échoues....laisse passer quelques jours ....tu va passer, si tu veux vraiment t'attaquer au challenge.
Si tu platinea le jeu, tu comprendra.
Bonnes courses !
Thyla
Image
Si un homme à faim, donnes lui un poisson.
Mais surtout, apprends lui à pêcher.
JeManquedHygiene
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 23 mai 2015 08:19
ID PSN : JeManquedHygiene

Re: [Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Message par JeManquedHygiene » ven. 30 juil. 2021 07:53

pitipou a écrit : mar. 15 juin 2021 14:02 Bonjour à tous, me suis lancé sur ce jeu. Tout allait bien jusqu'à cette fameuse course Rouge, avec un saut très délicat suivis d'une coupure moteur et de deux bornes de boosters qui renvoient la voiture en arrière. Impossible de passer malgré des heures d'essais. Je n'y arrive pas. J'ai bien regardé des vidéos mais pour moi, je ne passe pas.

Je joue à la manette, avec le joystick, c'est très très délicat. Le jeu va avoir raison de moi.
Si jamais tu as toujours besoin d'aide sur la 145... Pour passer les boosters arrière, il suffit tout simplement de ne plus accélérer. Vraiment ! Relâche R2 quand tu passes dessus et tu verras que ta voiture maintient sa vitesse. Malgré cette astuce la course reste très compliquée (je viens de la terminer dans la souffrance) mais devient faisable avec assez d'acharnement.

J'ai récemment "fêté" mon 3ème anniversaire sur ce jeu, avec un cycle immuable "Je m'y remets" suivi d'une pause de trois ou quatre mois pour burn out. Mais je progresse, j'ai fini les Trackmasters et je viens de remporter ma 150ème médaille d'or ! ;)
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Message par pitipou » dim. 1 août 2021 09:18

JeManquedHygiene a écrit : ven. 30 juil. 2021 07:53
pitipou a écrit : mar. 15 juin 2021 14:02 Bonjour à tous, me suis lancé sur ce jeu. Tout allait bien jusqu'à cette fameuse course Rouge, avec un saut très délicat suivis d'une coupure moteur et de deux bornes de boosters qui renvoient la voiture en arrière. Impossible de passer malgré des heures d'essais. Je n'y arrive pas. J'ai bien regardé des vidéos mais pour moi, je ne passe pas.

Je joue à la manette, avec le joystick, c'est très très délicat. Le jeu va avoir raison de moi.
Si jamais tu as toujours besoin d'aide sur la 145... Pour passer les boosters arrière, il suffit tout simplement de ne plus accélérer. Vraiment ! Relâche R2 quand tu passes dessus et tu verras que ta voiture maintient sa vitesse. Malgré cette astuce la course reste très compliquée (je viens de la terminer dans la souffrance) mais devient faisable avec assez d'acharnement.

J'ai récemment "fêté" mon 3ème anniversaire sur ce jeu, avec un cycle immuable "Je m'y remets" suivi d'une pause de trois ou quatre mois pour burn out. Mais je progresse, j'ai fini les Trackmasters et je viens de remporter ma 150ème médaille d'or ! ;)

FELICITATIONS.
Je pense faire comme toi, j'y retournerai d'ici quelques mois.
Image
Répondre