[Discussions Guide] - Salt and Sanctuary

Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - Salt and Sanctuary

Message par monsieurP_ » mer. 18 janv. 2017 08:58

Bookrou a écrit :Petit message pour signaler que le jeu a eu le droit à une mise à jour qui rend compréhensible la VF.
Ils ont par la même occasion revu la traduction des trophées (qui ne ressemblait à rien en l'état).
merci pour ton retour, je vais le notifier dans la discussion du test.
BlackShark32
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 14:02
ID PSN : BlackShark32

Re: [Discussions Guide] - Salt and Sanctuary

Message par BlackShark32 » lun. 30 janv. 2017 14:39

J'ai vu la MAJ et j'espérais que ce soit ça mais en voilà une bonne nouvelle !!! Je vais pouvoir m'y remettre pleinement et sereinement.
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Salt and Sanctuary

Message par Ghalheon » mer. 1 févr. 2017 20:20

Tout d'abord merci pour le guide même si je m'en suis servi que partiellement il est bien complet, il faudrait peut être juste le même à jour pour changer les noms des objets qui ne sont plus valable vu que la bonne traduction FR est dispo.
(Bronze) Coastrock
Voici la liste de ses localisations dans l'ordre du jeu :

Castle of Storms : vous ne pouvez pas louper le PNJ dans cette zone, car c'est lui qui vous donne la marque Shadowflip Brand après avoir vaincu le boss Kraekan Wyrm. Vidéo ici.
Red Hall of Cages : à un moment dans cette zone, vous croiserez un ennemi Œil protégeant un mort-vivant avec une faux et un bouclier. Juste après les avoir vaincus, vous pouvez apercevoir un passage dans lequel il est possible de rebondir sur les murs pour atteindre une salle cachée. Le PNJ se trouve en haut à gauche de cette salle. Vidéo ici.
Hager's Cavern : depuis le sanctuaire, montez aussi haut que possible. Le PNJ se trouve sur la corniche la plus haute. Vidéo ici.
The Far Beach : si vous lui avez parlé dans les zones précédentes, vous trouverez le PNJ sur le chemin. Il vous remettra alors un objet et le trophée tombera.
Je l'ai rencontré aux 3 premiers lieux, j'ai épuisé ses dialogues à chaque fois, mais elle n'est pas apparue à The Far Beach, il doit y avoir une autre condition j'imagine. Je n'ai pas eu de soucis avec les 3 autres PNJ, je vais donc recommencer une partie pour ce PNJ mais c'était pour prévenir, faites une sauvegarde quand vous la rencontrez à Hager's Cavern et mettez la sur le cloud/usb, comme cela vous n'aurez pas tout à refaire si jamais elle n'est pas présente.

EDIT : Sur ma seconde partie j'ai donc refais le cheminement pour la rencontrer (en prenant la peine de garder des sauvegardes sur USB/Cloud juste au cas où) et à la troisième rencontre, la voleuse nous pose une question
Spoiler : :
Elle nous demande si on pense que la princesse qu'on recherche est en fait une esclave
Il faut répondre "Oui" à la question, la première fois j'ai répondu "Non" et c'est à coup sûr pour cette raison qu'elle n'est pas apparu au dernier emplacement.

(Platine) obtenu et bon courage pour ceux qui vont tenter l'aventure, ce jeu est vraiment sympa.
Image
Avatar du membre
PsychoKefka
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 09:49
ID PSN : PsychoKefka

Re: [Discussions Guide] - Salt and Sanctuary

Message par PsychoKefka » lun. 6 févr. 2017 12:57

bonjour tout le monde.
Je me pose la question car ce n'est pas précisé dans le guide : est ce que lorsque l'on change de serment, cela remet-t-il le niveau de dévotion à zéro pour le précédent serment ?
J'aimerai changer de serment pour obtenir les trophées approprié, mais ne faut-il pas plutôt d'abord rester dans un serment précis pour obtenir le trophée Dévoué d'abord ?
ImageImageImage
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Salt and Sanctuary

Message par Toydolls31 » jeu. 23 mars 2017 15:40

salut! etant sur le jeu en ce moment il me semble que oui! mais ça va assez vite donc je suis d abord resté avec le meme serment jus qu a l obtention du trophée puis ensuite j ai changé juste pour voir par curiosité!....trés bon jeu ceci dit en passant!!!
Image
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Discussions Guide] - Salt and Sanctuary

Message par DeadPool_Rulz » jeu. 23 mars 2017 20:25

(Platine) obtenu à l'instant, merci pour le guide, au top comme d'habitude :okayg:
Image
Avatar du membre
skipp25
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 5 mai 2013 18:05
ID PSN : skipp25

Re: [Discussions Guide] - Salt and Sanctuary

Message par skipp25 » mer. 17 mai 2017 17:29

bonjour si quelqu'un serait intéressé par de la coop ou donner quelque info sur le jeu les quetes plus en particulier :D
précisé le jeu dans la demande si vous n'avez pas envie de répondre ici :P
Image
paxdeweed
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2017 22:55
ID PSN : PaxdeWeed

Re: [Discussions Guide] - Salt and Sanctuary

Message par paxdeweed » jeu. 20 juin 2019 17:16

Heisenberg a écrit : jeu. 7 juil. 2016 19:20 Je voulais juste signaler une grosse lacune dans le guide qui m'a fait passer à côté d'un trophée et m'oblige à faire une deuxième partie.
Elle concerne le trophée Coastrock, lié au PNJ de la voleuse. Dans le guide, il est dit qu'il suffit de lui parler à chacune de ses localisations pour débloquer le trophée, mais c'est largement inexact. En effet, au moment de sa rencontre dans Hager's Cavern, la voleuse vous posera une question. Il est INDISPENSABLE de répondre Oui à cette question, faute de quoi vous louperez le trophée.
J'espère que cette précision évitera à d'autres la même mésaventure qu'à moi.

Hélas pour moi la correction n'a pas été faite et me voila moi aussi contraint de devoir faire une parti de plus u_u
Malgré ce soucie vous faite un travail monstre, et extrêmement bien mis en œuvre, infiniment merci :rock:
Répondre