[Discussions Guide] - Hitman

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Hitman

Message par Administrateur » mer. 23 mars 2016 13:55

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Hitman


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
impreza2000-VGR
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 10:34
ID PSN : impreza2000-VGR

Re: [Discussions Guide] - Hitman

Message par impreza2000-VGR » dim. 2 juin 2019 13:47

Merci pour le guide, je travaille au 100% sur le jeu de base.
Je tiens à signaler que (Argent) Assassin silencieux ne se débloque pas automatiquement en faisant "La sécurité avant tout".
J'ai ce défi de réaliser mais pas le trophée.

Bon jeu.
Image
Avatar du membre
Fab
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010 11:06
ID PSN : Fab_93110

Re: [Discussions Guide] - Hitman

Message par Fab » lun. 26 août 2019 11:52

Bonjour

Je voulais savoir si il faut être abonné PS+ pour certains trophées qui demandent d'être connecté online ou juste une connexion suffit ?
Jeu pour les dlc et 100% svp.

Merci
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci.
djalie
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 15:08
ID PSN : djalie

Re: [Discussions Guide] - Hitman

Message par djalie » mar. 27 août 2019 12:24

Bonjour,

un grand merci pour le guide, un 100% de fait en plus de mon coté.

Le concept du jeu est super intéressant, le seul bémol je dirais, la répétition des actions entre les différents DLC, qui rend le jeu épuisant à force.
Image
montagnardu68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:22
ID PSN : montagnardu68

Re: [Discussions Guide] - Hitman

Message par montagnardu68 » mer. 22 avr. 2020 12:37

Bonjour, malgré que ce jeu n'a pas de (Platine) j'ai quand même décidé de le lancer et j'ai vu quelques erreurs dans votre guide, tout d'abord il n'y a plus la liste des derniers contrats ajoutés, ce qui fait que le trophée tête de classe est difficile à faire tomber, car je n'ai même pas les dates des contrats faits! J'ai essayé de les rechercher dans la liste, mais sans succès.... Pareil, quand je lance l'initiation du contrat, je n'arrive jamais à avoir mon trophée pour valider cette mission, pourtant je quitte bien la mission comme indiqué... J'ai même essayé d'aller plus loin et de faire toutes les opportunités avant de quitter la mission, mais mon trophée n'est jamais tombé :@ Avec déjà tous ces bugs, je n'ai même pas envie de lancer les 10 contrats pour avoir le (Bronze) du Assassin contractuel... C'est bien décevant et ma découverte commence bien :lol: :devil: .

Sinon, concernant les DLC, je trouve que les guides proposés sont un peu incomplets, en effet à chaque fois il y a une vidéo pour (Argent) Terminez toutes les opportunités mais c'est dommage que vous n'avez pas mis une vidéo plus longues ou plusieurs avec par exemple un défi spécial à faire en plus dans la continuité de l'opportunité choisie... Car vu le nombre de défis à faire, et vu le niveau à atteindre à chaque fois, autant profiter pour avancer sur ce point en même temps :angel: mais bon ça nous fait avoir une base de travail et personnellement dès que l'opportunité est finie, je vérifie de mon côté :clap:.

Enfin, pour Sapienza, les (Bronze) La trinité Sapienza et surtout Qu'aucun cri de joie ne retentisse, vous dîtes qu'il faut avoir le Jaegler 7 Lancer, mais à la base on n'a que celui avec le silencieux, en fait pour obtenir cette arme, il faut arriver au niveau 20 de la mission :rock: d'ailleurs petit bémol à ce jeu une fois arrivé au niveau 20, l'XP est bloqué et c'est bien dommage.

En tout cas, ce jeu est pas mal finalement, ça m'a fait plaisir de retrouver notre agent préféré :inlove: il y a plein de possibilités et énormément d'ajouts (même si bien entendu je ferais que ce que je peux pour les trophées uniquement :rofl: ), bref ça sera encore un jeu que je ne revendrais pas, surtout que l'édition définitive en steelbook est quand même classe :emo:.
Image
Mka-25
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 12 mars 2014 23:50
ID PSN : mka-25

Re: [Discussions Guide] - Hitman

Message par Mka-25 » sam. 9 janv. 2021 02:54

Hello,
Et voilà le 100% pour moi.
J’ai compléter le guide avec les vidéos de Fredericma45 qui permet de faire les opportunités tout en complétant des défis et donc bien avancer sur le niveau 20.
Pour les escalades j’ai regardé les escalades les plus courtes pour minimiser la répétition de ces trophées (vidéos de Savengers Solution) par exemple.
Pour le jeu bon jeu,des cartes plutôt grandes et un nombre de défis conséquent. C’est un bon reboot.
Bon jeu.
Image
Répondre