[Discussions Jeu] - Kholat

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Kholat

Message par Administrateur » dim. 6 mars 2016 07:22

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Kholat

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Bobcail
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 20:32
ID PSN : Bobcail

Re: [Discussions Jeu] - Kholat

Message par Bobcail » mar. 8 mars 2016 19:41

Alors il est comment ??? Il me donne trop envie xD

Les trophées c'est simplement finir le jeu ? y a pas de trophées chaud comme dans Outlast ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Quetzal187
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 10 août 2014 21:40
ID PSN : Quetzal187

Re: [Discussions Jeu] - Kholat

Message par Quetzal187 » jeu. 10 mars 2016 03:00

Oui il est pas mal, j'ai bien accroché, ambiance bien oppressante mais niveau difficultés assez faible, graphisme nature correct unreal4 pas une claque graphique, chargement long, baisse de framerate pas trop genant. Durée de vie correcte pour le prix aux alentours de 8h en fouillant tout les coins. En gros j'ai apprécié ma petite rando.

Trophées infos
Les 10 premiers immanquables liés à l'histoire
La fins de tout: trouver tous les documents (27)
Speleo: manquable? Ou lié au trophée de la zone grotte, dans le doute ratissez toute la zone en pointillés.
Est ce de la folie: manquable, attention il doit absolument popper avt étrange lumière ds le ciel!
Globe trotter: trouver tous les campement (6)
Survivaliste: terminer le jeu sans mourrir bonne chance mouhahaha. A faire ds un second speed run.
ImageImageImage
Bobcail
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 20:32
ID PSN : Bobcail

Re: [Discussions Jeu] - Kholat

Message par Bobcail » jeu. 10 mars 2016 14:56

Merci pour les renseignements :)

Super cool !

:okayg: :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
Quetzal187
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 10 août 2014 21:40
ID PSN : Quetzal187

Re: [Discussions Jeu] - Kholat

Message par Quetzal187 » ven. 11 mars 2016 18:54

Mais de rien !
Je confirme pour le trophée survaliste, un speed run d'une heure sans mourrir et pop le trophée !
Difficulté pour le 100% : 3/10 grand max !
ImageImageImage
Doc_Shaman
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 5 avr. 2016 22:34
ID PSN : Doc_shaman

Re: [Discussions Jeu] - Kholat

Message par Doc_Shaman » mar. 5 avr. 2016 22:42

Bonsoir a tous, je viens vers vous car je rencontre un problème avec le trophée "est-ce la folie ?" Impossible de le débloquer. Est-il buggé ou il y a t'il des conditions spéciales pour le faire ?
Avatar du membre
Quetzal187
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 10 août 2014 21:40
ID PSN : Quetzal187

Re: [Discussions Jeu] - Kholat

Message par Quetzal187 » dim. 17 avr. 2016 05:31

Doc_Shaman a écrit :Bonsoir a tous, je viens vers vous car je rencontre un problème avec le trophée "est-ce la folie ?" Impossible de le débloquer. Est-il buggé ou il y a t'il des conditions spéciales pour le faire ?
Lorsque tu descend ds le bunker, après avoir passé la 1ère porte à droite, un entité va en sortir, tu dois te retourner et la regarder et ensuite fuire vers la porte du fond, une fois arrivé à hauteur de la porte un wtf se produira, le couloir s'allonge, continue à courir....
ImageImageImage
Doc_Shaman
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 5 avr. 2016 22:34
ID PSN : Doc_shaman

Re: [Discussions Jeu] - Kholat

Message par Doc_Shaman » jeu. 21 avr. 2016 13:23

Quetzal187 a écrit :
Doc_Shaman a écrit :Bonsoir a tous, je viens vers vous car je rencontre un problème avec le trophée "est-ce la folie ?" Impossible de le débloquer. Est-il buggé ou il y a t'il des conditions spéciales pour le faire ?
Lorsque tu descend ds le bunker, après avoir passé la 1ère porte à droite, un entité va en sortir, tu dois te retourner et la regarder et ensuite fuire vers la porte du fond, une fois arrivé à hauteur de la porte un wtf se produira, le couloir s'allonge, continue à courir....
Super, merci beaucoup.
Avatar du membre
HeroVaast
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 3 sept. 2014 11:11
ID PSN : HeroVaast

Re: [Discussions Jeu] - Kholat

Message par HeroVaast » dim. 13 nov. 2016 18:03

Je viens d'avoir le succès sur Steam juste en rencontrant l'anomalie dans la nature.
Image
Répondre