[Discussions Jeu] - Max Payne (PS2)

tomdevil
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 20:43
ID PSN : tomdevil

Re: [Discussions Jeu] - Max Payne

Message par tomdevil » mer. 27 avr. 2016 17:47

Effectivement le trophée lié aux rats a été retiré.

Pour info, j'ai utilisé les différents cheat codes (choix du niveau, toutes les armes...) et cela ne bloque en rien les trophées. J'ai eu les trophées liés à l'histoire en faisant seulement les derniers chapitres de chaque section.

J'ai utilisé les codes car j'ai été très déçu par ce portage. Je trouve que ce jeu a très mal vieilli : animations et déplacements rigides surtout les phases où il faut sauter, la visée manque de précision...
J'adorais ce jeu à sa sortie sur PC mais les ravages du temps sont passés par là.

Dommage.
Image
Hannibal14
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 29 mai 2017 17:05
ID PSN : Hannibalinho

Re: [Discussions Jeu] - Max Payne

Message par Hannibal14 » lun. 29 mai 2017 19:01

Salut. Je viens de finir le jeu une fois et maintenant pour tenter de faire les 100% j'aimerai bien profiter des codes notamment avec les armes illimitées mais le truc c'est que j'arrive pas à les faire fonctionner.

Je ne comprends pas trop à quel moment taper le code, in game ça ne fonctionne pas, j'ai vu sur certains sites qu'il fallait le rentrer dans le menu mais le truc c'est qu'on sort automatiquement du menu en faisant la manip vu qu'il faut appuyer sur o et que o est le bouton retour, et du coup ça n'a pas marché non plu :(

Si quelqu'un passe par là et sait comment ça marche je suis preneur!
Avatar du membre
Celldweller55
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 21:21
ID PSN : Celldweller55
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Max Payne

Message par Celldweller55 » mar. 23 juil. 2019 13:11

Hannibal14 a écrit : lun. 29 mai 2017 19:01 Salut. Je viens de finir le jeu une fois et maintenant pour tenter de faire les 100% j'aimerai bien profiter des codes notamment avec les armes illimitées mais le truc c'est que j'arrive pas à les faire fonctionner.

Je ne comprends pas trop à quel moment taper le code, in game ça ne fonctionne pas, j'ai vu sur certains sites qu'il fallait le rentrer dans le menu mais le truc c'est qu'on sort automatiquement du menu en faisant la manip vu qu'il faut appuyer sur o et que o est le bouton retour, et du coup ça n'a pas marché non plu :(

Si quelqu'un passe par là et sait comment ça marche je suis preneur!
Idem, quelqu'un peut expliquer svp ?
Image
Répondre