[Discussions Guide] - Heavy Rain

Répondre
Avatar du membre
Snake2365
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 23:15
ID PSN : snake2365

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par Snake2365 » jeu. 29 août 2019 02:36

Salut à tous !

(Platine) obtenu à l'instant.
Je tenais à remercier les auteurs du guide parce qu'il est vraiment très complet et très bien écrit.
Le cheminement est clair et sans encombre (pour ma part).
J'ai tout obtenu comme indiqué dans la ligne de conduite.
Parfait ! ;)

A plus et bon jeu.


Image
kris655
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 29 déc. 2019 19:11
ID PSN : kris655

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par kris655 » dim. 29 déc. 2019 20:02

Bonjour à tous, comme beaucoup d'entre vous j'ai bien galéré pour le trophée "Kamikaze".

J'ai remarqué que souvent ça bloquais au même endroit, à savoir après avoir passé le péage, quand vous êtes pris en chasse par les forces de l'ordre, au moment du QTE où votre véhicule ne doit pas toucher la voiture de police.
La manière dont vous donnez le coup de manette à droite n'a pas d'incidence, il suffit d'attendre que le petit compte à rebours ai dépassé la moitié de son chemin pour donner le coup de manette.

Voilà, pour moi ça a marché du premier coup après des dizaines d'essais infructueux donc j'espère que ça pourra aider.
Avatar du membre
KaweedFul
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2022 13:06
ID PSN : KaweedFuI
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par KaweedFul » dim. 21 août 2022 21:33

Hello !

Petit post parce que je suis en train de parcourir le guide, j'en suis à la moitié de ma première run, et franchement un guide aussi bien écrit, avec des blagues, des jolies phrases et tout, c'est hyyyper agréable à suivre ! Donc bravo mille ans après et merci pour cette aide précieuse et si claire !
Image
Ienien53410
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 07:03
ID PSN : ptikurt

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par Ienien53410 » ven. 28 oct. 2022 00:35

Bonjour à tous
Comme bcp le trophée joyeux anniversaire n’est pas tombé. Je panique pas je vais refaire le prologue
En revanche le second trophée du chapitre deux ne tombe même pas alors qu’il est indiqué comme « automatique dans le récit »
Quelqu’un a eu ce bug également ? Suffit il simplement de refaire le chapitre 2 ? Merci de vos retours
Il s’agit du trophée « récit interactif « 
Image
Répondre