[Question] - Trophée "Désintox"

Répondre
psykonathan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 23 déc. 2017 11:55
ID PSN : psykonathan62

[Question] - Trophée "Désintox"

Message par psykonathan » mar. 16 juil. 2019 18:47

bonjour a tousse j’ai du mal a obtenir le trophée Désintox
faut il finir le jeu avent de refaire les chapitre sans sauvegarder pour obtenir les trophée ou pas

j’ai bien suivie la ligne de conduite je suis arriver au Chapitre 31 : « Arrestation »
quant il y a plusieurs trophée a obtenir dans un chapitre j’ai bien choisie de faire celui de la ligne de conduite , ensuite une foi le trophée obtenue je quitte le chapitre suivant des le début et je refait le mème chapitre sans sauvegarder pour obtenir le 2eme trophée a obtenir dans le mème chapitre (exemple dans le Chapitre 10 : « Magasin de Hassan » j’ai laissez Hassan mourir pour bien suivre le guide et ne pas louper Crime parfait a la fin , puis je les refait sans sauvegarder pour obtenir Négociateur )

pour l’instant j’ai tous les trophée sans avoir corrompue la ligne de conduit a suivre

mon problème est que je n’arrive pas a faire le trophée Désintox , j’ai repris sans sauvegarder a partir du chapitre 29 : « Ethan en fuite » et me suis enfuie cette fois grâce à Madison est obtenue Fugitif jusque la tout et OK arriver au chapitre suivant chapitre 30 : « En plein doute » je suis directement sur le piano je joue les note ensuite je passe automatiquement sur le mode avec les lunette pour analysez les 3 nouveau indice le 1er et ouvert automatiquement quant je choisie les indice ensuite j’analyse et géolocalise la voiture puis analysez le 3eme indice la carte et la le chapitre se fini directement est passe au suivent

voila mon problème faut il finir le jeu avent de refaire les autre trophée sans sauvegarder ou pas car j’ai pas le mème chapitre comme dans la vidéo qui illustre le trophée

si quelqu’un peut m’aider est me dire ou je me trompe merci
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Question] - Trophée "Désintox"

Message par FREDGELOLA » mar. 16 juil. 2019 22:41

Slt, garde ce trophée en dernier et choisi de sauvegarder à partir du chapitre 29, en laissant Ethan se sauver afin d'avoir accès à la bonne scène au chapitre suivant.
Image
psykonathan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 23 déc. 2017 11:55
ID PSN : psykonathan62

Re: [Question] - Trophée "Désintox"

Message par psykonathan » mer. 17 juil. 2019 00:02

ok merci c est se que je penser devoir faire mais j’ai poser la question pour être sur
vue que sa va modifier ma ligne de conduite v faire une copie de ma sauvegarde sur cle usb et le faire pui la renaitre apret lavoir obtenue

merci de m’avoir répondue
belze68
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 21:45
ID PSN : bel68ze
Localisation : Dans mon royaume

Re: [Question] - Trophée "Désintox"

Message par belze68 » mer. 17 juil. 2019 22:36

Salut

Tu n'as pas besoin de faire une save usb,tous s'obtient nikel en suivant le guide.
Par ailleurs merci pour ce guide :)
Répondre