[Discussions Jeu] - Heavy Rain

aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Jeu] - Heavy Rain

Message par aqme » lun. 29 oct. 2018 20:15

je me suis mal exprimer pour madison
Spoiler : :
je voulait savoir a quoi correspond ces personne qui l'attaque, quel est leur signification ou c'est tout simplement un mauvais rêve ?
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Heavy Rain

Message par Mewa » lun. 29 oct. 2018 20:38

C'est des terreurs nocturnes, comme elle est journaliste, elle doit flipper sur d'autres enquêtes qu'elle a fait et ça montre aussi son niveau d'angoisse et d'anxiété. Tu vois perso j'ai jamais rêvé de me faire poignardé donc ça doit vouloir dire que je suis normal :rofl:
ImageImageImage
Avatar du membre
Dark-Maul
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 23:41
ID PSN : Dark-Maul-22
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Re: [Discussions Jeu] - Heavy Rain

Message par Dark-Maul » ven. 4 janv. 2019 09:53

J'ai terminé l'histoire hier et le jeu est excellent !
Ethan est un très bon personnage !

Première partie, totale découverte, je commence très bientôt une seconde avec le guide de PSTHC.
Spoiler : Questions, autres :
- Je m'en tire bien, j'ai juste perdu Norman qui a fini en bouilli...
- J'étais sous le choc en apprenant que le tueur était Scott... c'est un psychopathe, être proche des parents de ses victimes.
- Ethan et Madison ont le temps de se faire plaisir pendant que Shaun meurt à petit feu... ^^' Embrassez-vous pour la première fois, ok mais n'attaquez pas derrière, pas tout de suite. xD
- Blake est énervant...

1) De quoi souffre Norman du FBI ? Je ne l'ai jamais fait prendre sa poudre bleu...
2) A la fin, Ethan n'a pas d'autres choix que de se prendre une balle dans le ventre par Scott mais il survit, comment ?
3) Madison dédicace son livre "heavy Rain" puis s'arrête, regarde autour d'elle puis sa vision se trouble, a-t-elle quelque chose ?
4) Lors de la recherche de la tombe du jeune John Shepard, j'ai voulu apercevoir celle de Jason mais je ne l'ai pas vu.

Je crois que c'est tout...
Le jeu a tellement de question, j'ai hâte de tout découvrir avec le tuto! :D
Image
gamer69
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 14 mars 2019 22:05
ID PSN : jambon69007

Re: [Discussions Jeu] - Heavy Rain

Message par gamer69 » jeu. 14 mars 2019 22:12

J'étais passé à coté sur ps3, et je le fait sur ps4, bon ça a pas mal vieillit, les QTE et la maniabilité sont des cancers, mais à part ça l'histoire est géniale et le jeu est bien.
Drazen0169
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 11 mai 2019 08:36
ID PSN : Drazen0169

Re: [Discussions Jeu] - Heavy Rain

Message par Drazen0169 » sam. 11 mai 2019 08:43

bonjour, j’ai suivie le guide sauf sur un point que jai oublié, je nai pas embrasser madison, donc je doit refaire ce chapitre sauvegardé et continue jusqu'à la fin ? où dois-je uniquement rejouer et sauvegarde ce chapitre. dans ce cas là est-ce que je doit boire la fiole a la dernière épreuve ?
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Heavy Rain

Message par gangsow17 » sam. 11 mai 2019 09:18

Drazen0169 a écrit : sam. 11 mai 2019 08:43 bonjour, j’ai suivie le guide sauf sur un point que jai oublié, je nai pas embrasser madison, donc je doit refaire ce chapitre sauvegardé et continue jusqu'à la fin ? où dois-je uniquement rejouer et sauvegarde ce chapitre. dans ce cas là est-ce que je doit boire la fiole a la dernière épreuve ?
Salut,

oui, tu dois relancer le chapitre en sauvegardant et continuer jusqu'à la fin.
Bois la fiole dans le chapitre correspondant et termine ce dernier. Ensuite, tu iras à nouveau dans le chapitre pour relancer l'épreuve de la fiole, en sauvegardant, pour la rater et finir le jeu.
Image
Drazen0169
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 11 mai 2019 08:36
ID PSN : Drazen0169

Re: [Discussions Jeu] - Heavy Rain

Message par Drazen0169 » sam. 11 mai 2019 10:09

merci
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - Heavy Rain

Message par darks-nico » mer. 3 juil. 2019 19:52

Bonjour à tous voilà je vais avoir le jeux avec détroit et j’ai une question concernant les 18 fin faut t’il forcément tout refaire les jeux une fois la bonne action de faite ou on peut faire la bonne action et sélectionner direct le chapitre de fin ??
ImageImageImage
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Heavy Rain

Message par So-chan » mer. 3 juil. 2019 21:57

darks-nico a écrit : mer. 3 juil. 2019 19:52 Bonjour à tous voilà je vais avoir le jeux avec détroit et j’ai une question concernant les 18 fin faut t’il forcément tout refaire les jeux une fois la bonne action de faite ou on peut faire la bonne action et sélectionner direct le chapitre de fin ??
Alors non, il faut reprendre le récit à partir de là où tu vas modifier tes choix précédents et continuer ta nouvelle partie jusqu'au bout. Cette méthode est la même sur tous les jeux Quantic Dream.
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - Heavy Rain

Message par darks-nico » lun. 22 juil. 2019 20:53

D’accord merci :) donc quand’ la ligne de conduite dit recharger le chapitre le rat par exemple et terminer le jeux faut bien aller jusqu’au bout sans passez directement au dernier chapitre via la sélection ^^
ImageImageImage
Répondre