[Problème] - Progression 100%

Répondre
nuncstans
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 16:37
ID PSN : franz_kafka6

[Problème] - Progression 100%

Message par nuncstans » jeu. 3 mars 2016 23:02

Bonjour, je viens juste de finir la campagne en normal mais mon score reste bloqué à 74%, je me demandais donc si d'autres avaient ce problème (après recherche j'ai vu que sur la version PC ils n'ont pas ce problème). Plus étrange, après avoir refait le dernier chapitre pour voir la fin alternative je suis retombé à 70%. Si quelqu'un avait une explication ça serait super.

A la base ça allait être une question mais finalement ça ressemble plus à un problème.
Modifié en dernier par Zaza le jeu. 3 mars 2016 23:30, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement titre -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html
oO Keibo Oo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 6 oct. 2015 13:11
ID PSN : oOKEIBOOo

Re: [Problème] - Progression 100%

Message par oO Keibo Oo » ven. 4 mars 2016 19:55

Je viens tout juste de finir la campagne en difficile et perso je suis a 83%.
Peu etre un rapport avec le nombre de mechants tués (si tu en rate ca empêche d'avoir 100%).
nuncstans
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 16:37
ID PSN : franz_kafka6

Re: [Problème] - Progression 100%

Message par nuncstans » ven. 4 mars 2016 21:57

Bon je crois avoir trouvé, ça pourrait avoir un lien avec les niveaux optionnels (signalés par un point orange et qui se jouent avec un seul bro).
Par contre je crois qu'ils sont buggés : si le premier (avec Rambro) apparaît toujours, j'en ai pas eu d'autre en moyen et en difficile un deuxième est apparut mais a disparut quand j'ai rechargé ma partie.
Bref comme avec Nuclear Throne l'optimisation du jeu sur ps4 est assez bancale (voir désastreuse pour Nuclear Throne).
oO Keibo Oo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 6 oct. 2015 13:11
ID PSN : oOKEIBOOo

Re: [Problème] - Progression 100%

Message par oO Keibo Oo » dim. 6 mars 2016 09:49

Moi j'en ai fait quelques uns (genre 5 ou 6) peu être que ça a un impact. Heureusement aucun sur les trophées.
Pulovheurt
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 16:43
ID PSN : pulovheurt

Re: [Problème] - Progression 100%

Message par Pulovheurt » jeu. 10 mars 2016 19:55

Oui , il y a un impacte sur le 100% avec les niveaux optionnels et le % diminuera a chaque ajout de nouveau niveau comme il le fut dis pour la version original sur pc. Cependant je ne suis au courant de rien concernant la probabilité de leurs leurs apparitions ou encore de ce qui permet de les faire venir.
Image
Répondre