[Discussions Guide] - Alpha Protocol

Avatar du membre
Elodar
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 01:39
ID PSN : Duke41

Re: [Guide Trophées] - Alpha Protocol

Message par Elodar » lun. 24 oct. 2011 05:29

Merci pour ce guide très détaillé et très pratique qui m'accompagne sur la route du Platine de ce très bon jeu.
Je tiens à saluer le boulot constant de l'auteur afin de fournir un guide de qualité (en témoignent les nombreuses retouches au fil du temps et des remarques).
Image
Avatar du membre
Susie
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 16:10
ID PSN : Susie69005
Localisation : Lyon

Re: [Guide Trophées] - Alpha Protocol

Message par Susie » mer. 12 sept. 2012 16:21

Bonjour à tous !

Je tiens déjà à dire un grand merci pour ce guide, franchement top. (Grace à ça, je suis plus qu'à 3 petits trophées du (Platine) )

Il me manque les trophées (Bronze) "Fantomatique" et (Bronze) "Technophile", que je vais bientôt tester dans une nouvelle partie, vu les indications fournis dans ce guide, je ne pense pas avoir de problèmes.

Le dernier trophée qu'il me manque me pose problème par contre, il s'agit de (Bronze) "Respect des ennemis".

J'ai essayer plusieurs fois ce trophée, ainsi que (Bronze) "Provocation gagnante", pour ce dernier j'avais essayer en suivant le guide, mais le trophée n'est pas tomber. J'ai donc suivi l'indication supplémentaire, en faisant à la lettre ce qui était écrit dans le complément de Drizzt. La encore énorme merci, ça a marcher, le (Bronze) "Provocation gagnante" est à moi !

Alors ma question est la suivante : existe il un guide comme pour (Bronze) "Provocation gagnante", mais pour (Bronze) "Respect des ennemis" ?

Un guide du même style, qui nous indique comment répondre à tout nos interlocuteurs (depuis Graybox, en passant par l'Arabie Saoudite, puis Rome pour finir, histoire de faire vraiment aucune erreur sans s'en rendre compte) , aussi à quel moment le faire, quelles missions faire/ne pas faire, est ce qu'il faut être discret/bourrin... etc etc.

Merci encore pour ce guide, et j'attends vos réponses svp ! En attendant bon jeu à tous ! ;)

Edit :

2 jours et toujours pas ce fichu trophée :( vraiment personne pour m'aider svp ? ...
Image
Avatar du membre
Snakwik
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:17
ID PSN : Snakwik

Re: [Guide Trophées] - Alpha Protocol

Message par Snakwik » mar. 16 oct. 2012 18:21

Merci beaucoup pour ce guide très complet, et on en a besoin pour un jeu comme ça!

Susie, je ne sais pas si ça a t'aider mais personellement j'ai eu "respect des ennemis" dans ma première partie, j'ai été plutôt suave dans le jeu (j'ai fait Moscou, Rome puis Taipei).Mais j'avais une mauvaise réputation avec SIE et une bonne avec Marburg. J'ai désamorcé la bombe.
Les trophées de ce jeu ne sont pas toujours très clairs, j'ai eu Thorton Inc sans avoir débloquer Alliance Russe par exemple.
Image
Avatar du membre
Susie
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 16:10
ID PSN : Susie69005
Localisation : Lyon

Re: [Guide Trophées] - Alpha Protocol

Message par Susie » ven. 19 oct. 2012 22:41

Salut !

Snakwik, c'est bon j'ai eu le (Bronze) "Respect des ennemis" il y a quelques jours, grâce à la précieuse aide de "elstephe" qui m'a fortement bien conseillé en message privé.

Apres il me manquait (Bronze) "Fantomatique", que je viens de réussir, donc voila voila... (Platine) à moi !

Allez zou, prochain jeu maintenant ;)
Image
Avatar du membre
mk64
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 20:51
ID PSN : mk64

Re: [Discussions Guide] - Alpha Protocol

Message par mk64 » mar. 13 mai 2014 23:05

bonjour j ai un petit souci a moscou pour mon trophee juge et partie

a la fin de la mission « Assaut sur le yacht de Lazo » je tue bien SiS et donc Albatross pirate ma conection je lui repond 2 fois en professionnel comme dit dans le guide et celui ci abrege la conversation ce qui me debloque pas la mision « Assaut sur le manoir Brayko »

merci

J'aimerais une reponse a ma question svp

merci
Modifié en dernier par Fléau le jeu. 15 mai 2014 19:29, modifié 2 fois.
Raison : Pas de double post, merci d'utiliser la fonction "Éditer"
ImageImageImage
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Alpha Protocol

Message par jeffnerohardy666 » mar. 31 juil. 2018 22:24

(Platine) un putain de kiff ce jeu a faire absolument même si le platine est long :clap: :inlove:
Image
Répondre