[Avis] - Gundam Breaker 3 [HK]

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Gundam Breaker 3 [HK]

Message par Administrateur » dim. 28 févr. 2016 11:26

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Gundam Breaker 3 [HK]

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
junjikuro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : sam. 6 juil. 2019 09:57
ID PSN : heristoff69

Re: [Avis] - Gundam Breaker 3 [HK]

Message par junjikuro » lun. 25 avr. 2022 19:05

(Platine) obtenu aujourd'hui même après 86 heure de jeu ! Hormis pour les trophées, je jouais également pour m'amuser et profiter du jeu. Pour moi, il s'agit d'un excellent jeu ! Si vous êtes amateur de Gundam, bien entendu. :)
J'appréhendais la difficulté "new type' (au dessus de extrême) en solo mais, finalement, ce fut assez simple ! :okayg:
Un seul trophée nécéssite un peu de farm. Il s'agit de celui dont l'objectif est d'obtenir toutes les "ex-actions". Mais ce n'est pas très contraignant et, comparé à d'autres jeux, cela se réalise rapidement.

L'histoire est simple mais amusante. Le gameplay est basique mais les différentes armes sont nombreuses donc, en fonction de celle-ci, le gameplay change.
Graphiquement, les arènes ne sont pas très variées et pas spécialement jolies. Cependant, les gundams sont bien modélisés ! :inlove:
J'ai acheté ce jeu en promo par hasard sur le PSN Japonais est je ne le regrette pas !
どれだけ寂しくても 自分で決めた道を信じて !
Eagleman
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 24 août 2013 23:19
ID PSN : Demon_Lord38

Re: [Avis] - Gundam Breaker 3 [HK]

Message par Eagleman » mar. 23 août 2022 17:40

Bonjour,
Pour débloquer les "ex-actions" est-ce qu'il y a des actions particulière à faire ?

Merci ;)
Image
Avatar du membre
junjikuro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : sam. 6 juil. 2019 09:57
ID PSN : heristoff69

Re: [Avis] - Gundam Breaker 3 [HK]

Message par junjikuro » ven. 23 sept. 2022 17:52

Eagleman a écrit : mar. 23 août 2022 17:40 Bonjour,
Pour débloquer les "ex-actions" est-ce qu'il y a des actions particulière à faire ?

Merci ;)
Je viens de voir seulement à l'instant ton message. Oui, pour débloquer des "ex-actions", il est nécessaire de faire des actions spécifique !

Comprenant assez bien le japonais, j'utilisais un site dans cette langue afin de suivre mon avancement et comprendre les conditions de déblocage de certains "ex-actions". En anglais/français, je ne sais pas si il existe un tel site. :(
どれだけ寂しくても 自分で決めた道を信じて !
Répondre