[Question] - Trophée "Gros nounours"

serguei1974
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 12:52
ID PSN : serguei1974

Re: [Question] - Trophée "Gros nounours"

Message par serguei1974 » lun. 6 juin 2016 01:18

Bonjour,

je voudrai savoir quel est l'endroit précis (s il y en a 1 ) ou il faut apprivoiser les bêtes dont il existe un trophée à débloquer.
Par exemple ou se trouve l'ours balafré sur la carte ? La vision chasseur ne donne rien (pour visionner l'odeur) idem pour les autres bêtes

Pour l'instant je me suis concentré sur le up des huttes et débloquer les voyages rapides mais les requêtes secondaires je les ai mis de côté
Les droits de l'homme sont au nombre de trois : "voir, écouter et se taire"

Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Question] - Trophée "Gros nounours"

Message par Vassili Zaïtsev » lun. 6 juin 2016 01:53

L'Ours balafré est un animal que tu pourra apprivoiser à la fin d'une mission le concernant.
Tout comme le tigre aux dents de sabre et le loup Pelotedeneige, euh...Rougeneige :lol:
Image
Avatar du membre
Man0u
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 20:07
ID PSN : Man0u-92i
Localisation : Kirigakure

Re: [Question] - Trophée "Gros nounours"

Message par Man0u » lun. 21 nov. 2016 09:56

Bonjour, j'ai eu le soucis pour ce trophée (cet abruti d'ours étant tomber de la falaise).

Par contre, en ouvrant le menu des bêtes, l'ours était bien disponible comme apprivoisé, et en l'invoquant, j'ai eu le trophée.

J'espère que cela fonctionnera pour les personnes n'ayant pas fait de sauvegarde et ne voulant pas recommencer le jeu.
Image

Test validé :
Spoiler : :
[*] Naruto To Boruto : Shinobi Striker
Toute demande d'ami "vierge" ou sans raison valable sera automatiquement ignorée & supprimée.
Répondre