[Astuce] - Trophée "Maître épéiste"

Avatar du membre
PsyKho00
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 11:01
ID PSN : Psykho00

[Astuce] - Trophée "Maître épéiste"

Message par PsyKho00 » mer. 15 juin 2016 10:10

Voici 3 astuces pour obtenir plus facilement le trophée "Maître Epéiste" - atteindre le niveau 46, sans avoir besoin de farmer les différentes histoires à la fin.

- Certaines histoires rapportent un niveau à la fin de celle-ci, à savoir :
Spoiler : :
#8, #12, #13, #15, #22
il vaut donc mieux les garder pour la fin :)
Attention, le fait de prendre un niveau par récompense réinitialise le compteur d'XP au début d'une nouvelle histoire.

- Dans l'histoire "Véritable Héro", il y a un choix à faire dans le chapitre 4
Spoiler : :
Laisser Zenobia tuer son père
qui conduira à un game over et vous ramènera au début du chapitre 4 tout en conservant l'XP accumulé, action à répeter autant que voulu. Cela donne un peu près 7000 XP toutes les 4 minutes.

- Enfin, en quittant un chapitre vers le menu principal, puis en rechargeant la partie, vous conserverez également l'XP accumulé, utile pour farmer avant de terminer une histoire donnant une récompense de niveau et de ne pas perdre l'XP obtenue.

@+
Modifié en dernier par samagass le mer. 15 juin 2016 10:44, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
Image
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Astuce] - Trophée "Maître épéiste"

Message par Emento__ » ven. 17 juin 2016 02:34

Merci pour ces astuces qui vont sûrement m'être utiles. Je me ferais ce jeu je pense
ImageImageImage
Avatar du membre
galcian360
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2016 23:37
ID PSN : Galcian360

Re: [Astuce] - Trophée "Maître épéiste"

Message par galcian360 » ven. 9 déc. 2016 14:07

si on fait options et retour au menu principal ont garde également les minerais, j'ai fais a plusieurs reprise le niveau avec lapinou dans le village, beaucoup de coffres bleu/rouge et pratique pour :

_Trésors irréels
_À court de poches
_Le roi du bling-bling
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Astuce] - Trophée "Maître épéiste"

Message par DeadPool_Rulz » mar. 31 janv. 2017 12:03

Merci pour les astuces des fins qui font gagner un niveau, ça m'a évité pas mal de farm :okayg:
Image
Avatar du membre
NekoChiMadness
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 04:19
ID PSN : Lord-Assildor

Re: [Astuce] - Trophée "Maître épéiste"

Message par NekoChiMadness » sam. 25 févr. 2017 01:05

Petite astuce pour ceux que ça intéresse, passer niveau 46 ne m'a pris qu'une petite soirée (j'étais lvl 35 en commençant cette astuce).
Spoiler : :
Une fois obtenu les quatre vérités et fais au moins une fois la "vraie" fin, vous obtiendrez le skyripper et la pierre d'Iblis permanents. Ceci fait, refaite le cheminement de la "vraie" fin et aller jusqu'au dernier niveau où vous devez combattre la flotte impériale pour rejoindre votre navire.

Prenez le chemin normal, pas celui de la porte violette, ainsi vous aurez beaucoup plus de combats à faire. L'avantage de farmer ce niveau, c'est que vous pouvez passer toutes les cinématiques qui s'y trouvent, aucune perte de temps, il n'y a pas beaucoup de phases de plateforme, les combats s'enchaînent vite et surtout, le combat de fin change et comporte beaucoup plus d'ennemi, il vous fait gagner 4500 xp à lui seul si vous combattez correctement, faites néanmoins attention aux corbeaux explosifs.

Une fois ce combat fini, appuyez très vite sur "option" et faites "retour au menu principal" et tada ! Vous voilà au début du même niveau avec aucune cinématique, si ce n'est celles que vous pouvez passer.

Un run vous donne environ entre 10K et 13K xp si vous gérez bien et ça va TRES vite. En espérant vous avoir aidé.

Bon jeu. :)
Image
LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Astuce] - Trophée "Maître épéiste"

Message par LucasK » mar. 28 févr. 2017 09:26

Merci NekoChiMadness ! je confirme que l'astuce est parfaite, à coups de 10 000 xp par 5 min, ca va très vite :)
En revanche, attention à bien sortir rapidement à la fin du dernier combat, dès que les xp sont chargés.
Image
Wardd
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 20 févr. 2016 18:50
ID PSN : Sorik16

Re: [Astuce] - Trophée "Maître épéiste"

Message par Wardd » dim. 30 juil. 2017 13:36

Bonjour,

J'essaie en vain de réussir le trophée maitre épéiste depuis un moment ... lorsque je farm/retourne au menu principal tout va bien je conserve l'xp et les autres bonus mais dès que j'éteinds ma console et y revient le lendemain ça me remets au niveau d'avant mon ancienne session de farm ..je dois faire une mauvaise manipulation ou je ne sais quoi mais j'ai tenter plusieurs fois et je reviens toujours au même point donc c'est un peu frustrant ! ^^

Quelqu'un saurait t'il m'aider ou aurait rencontrer le même problème que moi ?
Avatar du membre
lucasty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 18:41
ID PSN : salty_kambi
Localisation : sous la couette

Re: [Astuce] - Trophée "Maître épéiste"

Message par lucasty » dim. 30 juil. 2017 17:14

si ça te derange pas tu peux juste suspendre l'application en mettant ta console en mode repos au lieu de l'éteindre
Image
Wardd
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 20 févr. 2016 18:50
ID PSN : Sorik16

Re: [Astuce] - Trophée "Maître épéiste"

Message par Wardd » dim. 30 juil. 2017 22:02

Si c'est là la seule option qui s'offre à moi .. oui ! mais je trouve ça bizarre ^^
Avatar du membre
FredDaddy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : dim. 29 déc. 2013 20:17
ID PSN : FredDaddy

Re: [Astuce] - Trophée "Maître épéiste"

Message par FredDaddy » dim. 6 août 2017 01:40

La méthode de NekoChiMadness marche nickel. :clap:
Image
Répondre