[Discussions Guide] - Unravel

Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Unravel

Message par Pilobill » jeu. 14 juin 2018 19:23

Merci pour le guide. (Platine) obtenu :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Chabalou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 18:54
ID PSN : Nirv92

Re: [Discussions Guide] - Unravel

Message par Chabalou » mar. 11 déc. 2018 15:16

Merci pour le guide, (Platine) en poche!
Les vidéos m'ont bien servi pour le trophée (Or) Pacifiste notamment et les niveaux sans mourir

Bon courage aux autres ;)
Image
Avatar du membre
Dahkeyrias
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2017 16:38
ID PSN : Dahkeyrias

Re: [Discussions Guide] - Unravel

Message par Dahkeyrias » dim. 3 févr. 2019 08:19

Personne semble avoir de problème avec la difficulté mais je trouve ça super chaud de finir les niveaux sans mourir, le niveau avec la mer c'est surement parce que je suis un bouffon mais pour la montagne ; le hamster me bouffe une fois sur 2 je sais pas pourquoi, quand je m'accroche au sac poubelle j'arrive une fois sur 2 à 10 cm du rivage et yarny arrive pas a remonter :@ .
Le truc c'est que refaire un niveau entier à chaque ça gave :puke: .
j'ai platiné quelques jeux plus ardu selon la notation psthc mais aucun m'a fais péter des plombs comme celui-ci.
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Guide] - Unravel

Message par TrickshotNoobi » dim. 3 févr. 2019 09:38

Dahkeyrias a écrit : dim. 3 févr. 2019 08:19 Personne semble avoir de problème avec la difficulté mais je trouve ça super chaud de finir les niveaux sans mourir, le niveau avec la mer c'est surement parce que je suis un bouffon mais pour la montagne ; le hamster me bouffe une fois sur 2 je sais pas pourquoi, quand je m'accroche au sac poubelle j'arrive une fois sur 2 à 10 cm du rivage et yarny arrive pas a remonter :@ .
Le truc c'est que refaire un niveau entier à chaque ça gave :puke: .
j'ai platiné quelques jeux plus ardu selon la notation psthc mais aucun m'a fais péter des plombs comme celui-ci.
C'est vrai qu'ils sont pas évident mais la clef c'est de prendre son temps et de connaître les niveaux par coeur.
Le niveau 2 c'est l'un des niveaux que j'ai le plus recommencé (7-8 fois mais moi c'était à cause des crabes je les hais :lol:). Pour l'hamster il faut tout simplement que tu te laisses glisser de la montagne, si tu sautes tu vas arriver en plein sur lui. Et pour le sac plastique tu t'accroches et ensuite tu inclines ton joystick à fond vers la droite en restant appuyer sur (R2).
Avatar du membre
Neoradius
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : lun. 2 janv. 2023 17:55
ID PSN : Neoradius

Re: [Discussions Guide] - Unravel

Message par Neoradius » lun. 24 juil. 2023 19:26

Guide bien utile en effet, je découvre ce jeu un peu après tout le monde et en réalité je le trouve plutôt difficile... assez frustrant aussi mais je commence à m'habituer tout doucement...
Image
Avatar du membre
Neoradius
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : lun. 2 janv. 2023 17:55
ID PSN : Neoradius

Re: [Discussions Guide] - Unravel

Message par Neoradius » dim. 30 juil. 2023 11:59

Platine obtenu :-) En ce qui concerne le trophée "Pacifiste" et les moustiques, je suis mort au milieu du marais (noyé) et j'ai quand même obtenu le trophée à la fin du niveau donc l'intitulé est peut-être inexact, sauf si j'ai eut de la chance... :wasntme: Ca vaut donc la peine de quand même terminé le niveau même si un petit imprévu se produit en route.
Image
Répondre