[Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Stor

Avatar du membre
jeromevador59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 226
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 07:44
ID PSN : jejevador59

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par jeromevador59 » mar. 16 févr. 2016 19:32

La il Ya un problème 4 sur 10 pour le platine.je galère comme tout sur ce jeu.ou alors je suis vraiment très mauvais.ou alors j'ai raté quelques chose dans le gameplay que je dois pas faire lors des combats.
ImageImageImage
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par Zelisma » mar. 16 févr. 2016 21:30

jeromevador59 a écrit :La il Ya un problème 4 sur 10 pour le platine.je galère comme tout sur ce jeu.ou alors je suis vraiment très mauvais.ou alors j'ai raté quelques chose dans le gameplay que je dois pas faire lors des combats.
Où bloque tu exactement?

La meilleure technique lors des combats en possédant des coéquipiers c'est de permuter de personnages en plein combo déjà ça enlève pas mal de vie.
Tu peux aussi préserver tes coéquipier et les changer dès que l'adversaire permute ce qui te permet d'enchainer l'adversaire sans qu'il puisse réagir. Sinon quand il permute tu peux également faire une ruée chakra directement ce qui l'empêchera d'attaquer de la même manière et te permettra donc de continuer le combat.
Ou encore le cancel Dash, lancer une ruée chakra en plein combo pour relancer un nouveau combo.
Essayer donc de maintenir sa barre de chakra assez élevé donc recharger dès que tu envoie balader l'adversaire.

Les techniques secrètes sont sympa mais seulement quand tu es sur de pouvoir les placer sinon ça peux facilement te bouffer du chakra et on peut t'enchainer facilement surtout si tu as perdu tes permutations au préalable.
Les simples combo font facilement beaucoup de dégats.

Pour être honnête je suis plutôt du genre bourrin et je laisse peu de temps à l'adversaire de respirer, mais j'ai donc du mal à temporiser du coup dès que je suis a court de chakra et permutation, mais dans l'ensemble ça passe très bien. :lol:
ImageImageImage
Tsudaiy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 01:18
ID PSN : Tsudaiy
Localisation : Paris

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par Tsudaiy » mer. 17 févr. 2016 11:42

jeromevador59 a écrit :La il Ya un problème 4 sur 10 pour le platine.je galère comme tout sur ce jeu.ou alors je suis vraiment très mauvais.ou alors j'ai raté quelques chose dans le gameplay que je dois pas faire lors des combats.
Je ne pense pas que tu soit très mauvais, en effet, la difficulté semble assez corsé au départ, mais avec un peu d'acharnement, de concentration, et d'entraînement avec les personnages, les combats deviennent beaucoup plus abordables.
Pour ma part, je pensais que j'allais galérer longtemps, mais en fait en quelques essais les rang S tombaient.
Si je dois donner une astuce, lors des combats avec des personnages possédant des ninjutsu longue distance, il ne faut pas hésité à en abuser (Exemple "Rikudô Naruto et son Bijuu Rasen Shuriken"), et au contraire, un personnage avec des ninjutsu assez difficile à placer (Exemple "Gai Vs Madara phase 1") Usez et abuser du Taijutsu, temporiser un peu lorsque l'ennemis est à une bonne distance pour profiter de recharger son chakra, puis relancer l'assault.
En conclusion, courage! Avec un tant soit peu de détermination et de tentative les rang S tomberont ;)
Image
Avatar du membre
leons199
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 11:38
ID PSN : leons199
Localisation : Sur mon canapé

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par leons199 » ven. 19 févr. 2016 20:17

bonjours à tous,pourquoi je n'ai pas obtenue le rang S sur ce combat :envy: ?
à moins qu'il me reste 89% de vie a la fin :^) lol

ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par V-Phantomhive » ven. 19 févr. 2016 20:20

leons199 a écrit :bonjours à tous,pourquoi je n'ai pas obtenue le rang S sur ce combat :envy: ?
à moins qu'il me reste 89% de vie a la fin :^) lol

Tu as loupé 7 étoiles, c'est trop (de mémoire, sur ce combat, la marge est de trois, pas plus).
Image
Avatar du membre
leons199
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 11:38
ID PSN : leons199
Localisation : Sur mon canapé

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par leons199 » ven. 19 févr. 2016 20:24

Merci de la réponse très rapide !!! Mais comment tu as vu que j'ai loupé 7 étoiles ? Il me semblait avoir réussi tous les QTE
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par V-Phantomhive » ven. 19 févr. 2016 20:26

leons199 a écrit :Merci de la réponse très rapide !!! Mais comment tu as vu que j'ai loupé 7 étoiles ? Il me semblait avoir réussi tous les QTE
Un QTE parfaitement réussi = 4 étoiles.

Dans la vidéo, on voit que tu n'en obtiens que deux ou trois à quelques reprises. Ceci explique cela.

Toutes les touches sont indiquées dans le guide, n'hésite pas à t'en servir pour appuyer à l'avance sur ce qu'il faut ! :)
Image
Avatar du membre
leons199
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 11:38
ID PSN : leons199
Localisation : Sur mon canapé

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par leons199 » ven. 19 févr. 2016 20:32

Voilà pourquoi j'ai loupé plusieurs rang S en tous cas merci de tes réponses :okayg: je vais essayer de rectifier tout ça ;)
ImageImageImage
The Arrow
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 339
Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 09:34
ID PSN : Majora-s_Maskass

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par The Arrow » sam. 20 févr. 2016 11:12

Salut :)
Il me reste 4 rang S à avoir.
Spoiler : :
Le combat Kurama contre Juubi. Le combat Naruto Kurama/Sasuke contre Obito Rikudo et les 2 combats Sasuke vs Naruto à la fin.
Donc j'aimerai savoir si j'ai vraiment fait le plus dur dans le jeu ou si un des combats listés risque de me poser plus grand problème. J'ai toujours pas fini le mode Histoire car j'ai pas tenté le dernier combat. Merci :)
Sinon je suis d'accord avec un de mes VDD pour la note qui semble bien basse par rapport à ce qu'on nous demande. Je pense qu'un bon 5/10 minimum serait plus approprié car le jeu reste vraiment dur et le facteur chance m'a beaucoup aidé. Phantomhive il gère mais ça mérite pas un point de plus ? :angel: ^^
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par Zelisma » sam. 20 févr. 2016 11:54

The Arrow a écrit :Salut :)
Il me reste 4 rang S à avoir.
Spoiler : :
Le combat Kurama contre Juubi. Le combat Naruto Kurama/Sasuke contre Obito Rikudo et les 2 combats Sasuke vs Naruto à la fin.
Donc j'aimerai savoir si j'ai vraiment fait le plus dur dans le jeu ou si un des combats listés risque de me poser plus grand problème. J'ai toujours pas fini le mode Histoire car j'ai pas tenté le dernier combat. Merci :)
Sinon je suis d'accord avec un de mes VDD pour la note qui semble bien basse par rapport à ce qu'on nous demande. Je pense qu'un bon 5/10 minimum serait plus approprié car le jeu reste vraiment dur et le facteur chance m'a beaucoup aidé. Phantomhive il gère mais ça mérite pas un point de plus ? :angel: ^^
Techniquement tu as passé les combats les plus compliqués, même si je t'avoue que j'ai personnellement du m'y reprendre à plusieurs reprise dans le combat contre Jubii à cause de la course poursuite avec les éclairs. :lol:
ImageImageImage
Répondre