[Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm

Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 250
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par TWS » lun. 15 févr. 2016 21:01

Perso pour Gaï VS Madara j'ai utilisé le dash cancel et même s'il ma fallu quelques tentatives, c'est finalement bien passé et le tout sans être trop chiant, j'ai beaucoup plus galéré sur les combats contra Kaguya qui a beaucoup plus de HP.

Pour ceux qui voudraient savoir, le dash cancel consiste à canceller son combo en dashant sur l'adversaire avec (triangle) , (croix) .
En situation, il faut dans l’idéal avoir sa barre de chakra à fond, puis spammer (rond) et avant que le combo finisse, il suffit de le canceller (l'annuler quoi) avec (triangle) , (croix) , ce qui aura pour effet de foncer sur l'adversaire afin de continuer à combotter en spammant (rond) , répétez l'opération jusqu'à épuisement de la barre de chakra. Avec ça Madara perd une barre de vie complète, il ne reste plus recharger son chakra et recommencer l'opération.
Avatar du membre
NahFl0w
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 13 déc. 2015 08:50
ID PSN : NahFl0w

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par NahFl0w » mar. 16 févr. 2016 04:15

Merci pour l'astuce TWS ! Tu as l'air d'être un très bon joueur de Naruto ! Un cancel... avec un dash ! Mais oui, c'est pas bête du tout ça. Encore merci pour l'astuce, je vais essayer. :) 8)
Image
Ici jamais le soleil ne brille ; ici rien ne vit, si ce n’est le hibou nocturne et le fatal corbeau.
Thieum
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mar. 17 mars 2015 22:05
ID PSN : Thieum77

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par Thieum » mar. 16 févr. 2016 13:46

C'est ce que je fais pour le premier combat, mais pour le second gai éveillé vs madara rikudo, je n'arrive pas à obtenir le rang S. Je vais tester ce soir en faisant le ninjutsu quand il se protège avec sa foutue boule.
ImageImageImage
SoFlip_Out
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : ven. 6 avr. 2012 22:09
ID PSN : SoFlip_Out

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par SoFlip_Out » mar. 16 févr. 2016 15:49

Salut tout le monde, je suis en train de faire les derniers rangs S qu'il me manque mais j'ai un petit problème pour "une bête gronde sous la pluie" du chapitre "En enfer" je n'arrive pas à déclencher la dernière action secrète et je n'ai que des A du coup :(
ImageImageImage
"Kaizoku Ô ni, ore wa naru!"
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 303
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par Husskerr » sam. 20 févr. 2016 22:37

Pour ceux ayant comme moi du mal a vaincre Kaguya pour le trophée (Argent) Adieu, Obito et
(Argent) Surpasser une déesse

j'ai trouvé ces vidéos sur Youtube en cherchant une vidéo montrant comment si prendre le guide n'en disposant pas
car moi pas moyen de la mettre KO sans perdre plus de 50% de vie et finalement je suis tombé sur une vidéo
montrant l'obtention du rang S.

Cette Kaguya est des plus chiante a tout le temps ce téléporté
(Argent) Adieu, Obito https://www.youtube.com/watch?v=_1NiR6E-0xE
(Argent) Surpasser une déesse https://www.youtube.com/watch?v=W2lhE1sEUmw

EDIT : Ceux qui ont réussi le rang S de ces 2 trophées, chapeau parce que moi la Kaguya elle veut rien entendre
et vas-y que je me TP a gogo et que je te lance l'attaque des 80 dieux 3 fois d'affilées et je me re-TP a la finale
je peux rien faire contre elle. Sérieusement, le guide le note 4/10 moi j'aurai plutôt mit 5/10 car il est pas si easy que cela
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Thieum
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mar. 17 mars 2015 22:05
ID PSN : Thieum77

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par Thieum » mar. 23 févr. 2016 18:13

Moi j'ai une question comment obtient t-on le combat madara vs hashirama pour avoir le trophée "jusqu'à la fin?" j'ai fini le mode histoire, je vais commencer les événements secondaires.
ImageImageImage
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1041
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par UntailedBijuu » mar. 23 févr. 2016 18:48

Thieum a écrit :Moi j'ai une question comment obtient t-on le combat madara vs hashirama pour avoir le trophée "jusqu'à la fin?" j'ai fini le mode histoire, je vais commencer les événements secondaires.
Ben, c'est tout simplement le combat qui sert de prologue en mode Histoire... Le premier quoi.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par Zelisma » mar. 23 févr. 2016 21:06

PSYKO-TFLIAL a écrit :EDIT : Ceux qui ont réussi le rang S de ces 2 trophées, chapeau parce que moi la Kaguya elle veut rien entendre
et vas-y que je me TP a gogo et que je te lance l'attaque des 80 dieux 3 fois d'affilées et je me re-TP a la finale
je peux rien faire contre elle. Sérieusement, le guide le note 4/10 moi j'aurai plutôt mit 5/10 car il est pas si easy que cela
J'ai souvent du recommencer ce combat car je me retrouvais à 87-89% de vie, c'était bien rageant. :lol:
Je perdais généralement ma vie lors de la phase dans le volcan car étant du style à éviter de laisser l'adversaire trop respirer je me prenais parfois la lave par inadvertance le temps d'arriver jusqu'à elle.
Par contre lors de la première phase je trouvais ça techniques des paumes de Dieu un peu abusé car elle a clairement un temps d'immunisation avant et après l'attaque, certes court mais suffisant pour ruiner ton attaque et te prendre un coup.

Meilleur conseil que je pourrais donner contre elle c'est dès le début lui foncer dessus et la bourriner au corps à corps en abusant des cancel dash jusqu'à mi-vie à peu près avant de l'envoyer valser en terminant le combo.
Je réservais généralement mon soutien pour le moment où elle se téléporte derrière moi durant le combo, étant donné que lorsqu'on change de personnage il fonce directement sur l'ennemi.
Les technique secrètes ne servent à rien de mon point de vue et sont dur à placer, excepté la technique combiné. Donc autant privilégier le corps à corps classique.

Enfin voilà les conseils que je pourrais donner. Peut-être faudrait-il aussi que tu changes ta manière de combattre car perdre 50% de vie dans le mode histoire ça me parait quand même beaucoup. :P
ImageImageImage
Thieum
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mar. 17 mars 2015 22:05
ID PSN : Thieum77

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par Thieum » mer. 24 févr. 2016 07:10

Ha mais oui purée, je suis trop bête, je n'y ai même pas repensé à ce combat. Merci de ta réponse.

Edit : alors pour kaguya j'ai pas mal galerer car je veux le platine pour naruto et je pense que toi aussi, la première confrontation pas difficile avec les deux monstres que sont sasuke et naruto, ce que tu peux faire c'est maintenir à distance en spamant ninjutsu (triangle et rond) avec naruto si tu n'es pas très corps à corps garde la TS combinée pour sa barre jaune car elle enlève 1 barre de vie me semble-t-il . Seconde confrontation avec obito, kakashi et sakura, beaucoup plus complexe car pas de TS et seul les combos de kakashi font des dégâts je trouve, spam le combo joystick bas et rond pour l'avoir à portée sans dépenser de chakra (je maîtrise surtout mieux kakashi). Troisième confrontation kakashi susano, douce rigolade ce combat, protège toi à chacune de ses attaques et fait triangle carré quand le champ est libre et d'une tu obtiendras le rang S et de plus tu feras tous les objectifs en même temps. Enfin arrive la dernière confrontation à nouveau avec les deux monstres, personnellement j'ai pris sasuke car plus vif dans ses combos je trouve et je faisais le combo joystick bas et rond comme ça à la fin du combo elle restait à côté de moi, une fois qu'elle commence à faire son attaque ou tu vois les marques au sol rouges mets toi entre deux et lance ta TS avec sasuke qui je le rappelle à ce moment là à la TS qui se lance juste sous les pieds de kaguya, et le tour est joué.
ImageImageImage
Dragin oxX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2016 11:07
ID PSN : DraginoxX

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par Dragin oxX » jeu. 14 juil. 2016 11:17

Bonjour je suis un nouveau de 13 ans qui joue pour le plaisir et je cherche à avoir le platine à Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 ! Le problème c'est les classes S car il faut faire des combos de 20 coups et moi à chaque fois je n'arrive qu'à en faire 11/12 aidez-moi svp ! Merci de me répondre rapidement :)
Répondre