[Discussions Jeu] - Megadimension Neptunia VII

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Megadimension Neptunia VII

Message par Administrateur » dim. 31 janv. 2016 10:15

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Megadimension Neptunia VII

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Walki_Game
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2014 13:59
ID PSN : Walki_Game

Re: [Discussions Jeu] - Megadimension Neptunia VII

Message par Walki_Game » dim. 31 janv. 2016 12:24

Salut pour se qui parle anglais donc pas comme moi xd et qui connais la licence pas trop de trophée dur dans la liste ?
Image
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Megadimension Neptunia VII

Message par Nepgear » lun. 1 févr. 2016 13:39

Oui il y en a 1 ou 2 qui pourrai être assez dur

Mais vu que tu pige rien a l'Anglais.... le jeu c'est du full Anglais (comme tout les jeux de la série)donc bon.... j'dis ça, j'dis rien :lol:
ImageImage
Avatar du membre
Walki_Game
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2014 13:59
ID PSN : Walki_Game

Re: [Discussions Jeu] - Megadimension Neptunia VII

Message par Walki_Game » lun. 1 févr. 2016 18:16

Google traduction mon ami xd
Image
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Megadimension Neptunia VII

Message par Nepgear » lun. 1 févr. 2016 21:12

Walki_Game a écrit :Google traduction mon ami xd
|( |(
ImageImage
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Discussions Jeu] - Megadimension Neptunia VII

Message par Detonator75 » mar. 18 avr. 2017 13:47

Ce jeu est génial , le seul trophé difficile que j'ai trouvé a faire , enfin difficile est un peu mal abordé pour dire cela c'est le trophé d'obtenir toute les cartes au début j'ouvrait tout simplement les cartes avec la touche carré mais a force d'appuyer sur carré sur d'autre touches différentes on finit par avoir mal au bras et au doigts , il existe une astuce trés simple et trés rapide prenez une zone de donjon avec un lieu de sauvegarde prenez 4 personnages faibles lancez un combat de boss et perdez environs 80% de vie puis fuyez le combat ensuite il ne vous reste plus qu'a appuyer sur X en spam et en laissant le bouton L2 enfoncé tout le temps , vous allez zapper rapidement toute les cartes et vous aurez le temps de voir N , R ou SR on entend un son particulier aussi en fesant de cette maniére j'ai ouvert environs 8 cartes super rare en environs 3 heures contrairement a PSN PROFILS qui dit entre 5 et 20 heures , sinon a part sa , ce jeu est une pure détente il faut juste un temps conséquent , pour ma part 58 heures , mais franchement il vaut vraiment le coup , je n'ai jamais eu un seul bug sur les jeux IDEA FACTORY tout comme fairy fencer F et advent force c'est vraiment un jeu sympa et cool je vous le conseille en + il y a de trés belle images et il est fun comme jeu.

Pour les hidden treasure un bon conseil nottament sur le défi lancer 12 attaque surprise il vaut mieux avoir le drapeau de rang S contre SHIVA dans le senmuu labyrinth niveau 5 qui rend les ennemis innofenssif sinon c'est assez chaud de faire sa surtout qu'il faut pas tuer l'ennemi et quitter le combat vous pourrez lancer que des attaque surprise tout le temps.
Répondre