[Discussions Jeu] - LEGO Marvel’s Avengers

Répondre
captain-Xlll
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 26 avr. 2016 21:16
ID PSN : Captain-Xlll

Re: [Discussions Jeu] - LEGO MARVEL’s Avengers

Message par captain-Xlll » jeu. 4 août 2016 15:01

bonjour comment fais t'on pour geler le docteur Vaudou c'est dans un niveau ou avec un personnage spécial merci
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - LEGO MARVEL’s Avengers

Message par daisuke » jeu. 4 août 2016 15:32

Pour la compétence de geler qqun ou qqch, je te conseille de prendre Loki par exemple. Il faut maintenir la touche (rond) appuyée.
Image
captain-Xlll
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 26 avr. 2016 21:16
ID PSN : Captain-Xlll

Re: [Discussions Jeu] - LEGO MARVEL’s Avengers

Message par captain-Xlll » jeu. 4 août 2016 15:51

merci de l'aide
Boycot-Nissa
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 15:39
ID PSN : Boycot-Nissa

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Marvel’s Avengers

Message par Boycot-Nissa » sam. 24 juin 2017 16:54

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si quelqu'un passera encore par ici mais on ne sait jamais ^^.

Je suis bloqué à 98.8%, pourtant j'ai les 140 briques d'or, les 15 briques rouges, les 35 stan lee sauvés, les 150 inikits, les 196 persos et véhicules achetés.

Je ne comprend pas comment débloquer ce 100% pour avoir le platine.. si une âme charitable passe par ici... merci d'avance !
Image
Neyser_Whiskey
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014 13:25
ID PSN : Neyser_Whiskey

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Marvel’s Avengers

Message par Neyser_Whiskey » jeu. 20 déc. 2018 04:51

Bonjour, je doute qu'une personne voit ce message étant donné que le jeux est sortie il y a un moment. Mais j'ai un problème et malgré un grand nombre de recherche.. Je suis bloqué à 99.4%. Je sais ce qu'il me manque. C'est 6 personnages à débloquer à Manhattan, le problème: Il n'y a que deux personnages qui sont détecté sur la carte, lorsque je m'y rends il n'y a personne (l'un est ant-man). Je ne peux donc pas faire les quêtes pour 2 personnages. Puis pour les 4 autres, ils ne sont pas du tout marqué sur la mini carte je ne sais donc pas du tout où les chercher. Je suis peut être bête mais pas moyen. Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais très reconnaissant. Merci à tous.
Image
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 312
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Marvel’s Avengers

Message par Husskerr » mar. 14 mai 2019 23:50

Le jeu est vraiment sympa, par contre, je sais pas si c'est le jeu qui a quelques bug de développement ou si c'est juste moi qui est eu c'est bug, mais j'en est eu pas mal quand même dont les plus contraignant a mon sens
*Le PNJ qui donne une quête sur une destination comme Manhattan qui est pas la enfin pas affiché
*La brique dorée qui ne met pas donné en fin de mission fallut donc revenir sur l'ancienne save car le jeu validé la quête donc plus disponible mais pas la brique dorée.
*L'ordinateur a activé avec un personnage d'hydra qui s'active pas au premier coup, faut refaire une seconde fois pour que l'action s'enclenche
*Les objectifs de mission secondaire comme activé un repéré qui apparait pas donc obligé de relancé la mission.
*Mon personnage qui fonce a travers un mur et reste bloqué derrière
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Bob
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 19:27
ID PSN : BobZer54

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Marvel’s Avengers

Message par Bob » dim. 22 mars 2020 19:43

Bonjour,
Voila j'ai un problème de trophée celui de Jeunes Avengers. J'ai joué avec les 5 personnages et j'ai aucun trophée qui se débloque et c'est le dernier pour avoir le platine.
Si quelqu'un à la solution ça serait cool. Merci d'avance.
Répondre