[Discussions Jeu] - Dark Chronicle

Répondre
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dark Chronicle

Message par DarkCid » mer. 17 févr. 2016 11:59

Ben j'ai réussi à pêcher 2-3 poissons avec les leurres, mais quand j'ai vu qu'ils étaient pas plus gros que ceux pêchés avec la canne normale, j'ai pas insister car bon... la pêche au leurre c'est quand même bien chiant.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3367
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Dark Chronicle

Message par JohnBuckheart » dim. 21 févr. 2016 18:45

Ouuaaaaaaaaaaaaaah !!!! J'ai réussi à pêcher un Baron Garayan ! Franchement, je ne sais pas comment j'ai fait. J'ai réessayé à Désoland (pour la 326ème fois) entre 16h et 21h quand j'ai fini par péter une durite en balançant ma canne dans tous les sens. Et d'un coup, ça a mordu ! Comme je n'avais jamais réussi à pêcher avec la canne à leurre, c'était délicat. Mais sincèrement, même avec la canne au niveau minimum, le Baron Garayan se pêche bien. Il faut juste être patient et ramener la ligne de 0.1 cm en 0.1 cm en frôlant le bouton (croix) ^^ J'ai réussi du premier coup !

Quand le trophée est tombé, j'étais autant heureux que si ça avait été un (Platine) =P Maintenant que ça, c'est fait, on va médailler et platiner ce Dark Chronicle l'esprit tranquille =D
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
hayu211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 00:15
ID PSN : fabuliste

Re: [Discussions Jeu] - Dark Chronicle

Message par hayu211 » dim. 21 févr. 2016 19:39

Félicitation a toi!

Moi aussi va falloir que j`me fasse le baron et ca me fait peur :(
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3367
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Dark Chronicle

Message par JohnBuckheart » lun. 22 févr. 2016 15:56

Je suis en train de devenir fou ! Je suis au chapitre 7 et histoire de me mettre à jour, j'ai décidé de faire toutes les inventions possibles. Je viens du coup de découvrir qu'il y a une photo que je n'ai pas : Les Cendres. De ce que j'ai vu ça se fait à Desoland en faisant brûler un maison en chaume lorsqu'il y a encore le Lance Feu... au chapitre 5 donc...
J'imagine que je n'ai pas d'autres choix que de recommencer une partie entière jusqu'à chapitre 5 dans le seul but d'avoir cette fichu photo ? Ou il y a un autre moyen ?
Modifié en dernier par JohnBuckheart le lun. 22 févr. 2016 16:40, modifié 1 fois.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
hklyon
Team Guides
Team Guides
Messages : 359
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 11:46
ID PSN : gege76
Localisation : Nord

Re: [Discussions Jeu] - Dark Chronicle

Message par hklyon » lun. 22 févr. 2016 16:05

JohnBuckheart a écrit :Je suis en train de devenir fou ! Je suis au chapitre 7 et histoire de me mettre à jour, j'ai décidé de faire toutes les inventions possibles. Je viens du coup de découvrir qu'il y a une photo que je n'ai pas : Les Cendres. De ce que j'ai vu ça se fait à Desoland en faisant brûler un maison en chaume lorsqu'il y a encore le Lance Feu... au chapitre 5 donc...
J'imagine que je n'ai pas d'autres choix que de recommencer une partie entière jusqu'à chapitre 5 dans le seul but d'avoir cette fichu photo ? Ou il y a un autre moyen ?
Je n'ai pas le jeu mais si tu te réfères au guide de Chibi, je crois que tu auras ta réponse dans la description de ce trophée : jeu-ps4/dark-chronicle-ps4/guide-trophees.htm#trophee27
Image

Come crawling faster, Obey your master, Your life burns faster, Obey your master... Master !
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3367
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Dark Chronicle

Message par JohnBuckheart » lun. 22 févr. 2016 17:29

Pour information à tous, j'ai découvert un petit bug pour les trophées (Argent) Arsenal royal et (Argent) LEGENDaire. Si vous renommez une de vos armes avec un coupon de changement de nom pour le trophée (Bronze) Surnom et que vous faîte évoluer cette arme dans sa version finale comme par exemple le LEGENDE de max, le trophée qui en est lié ne tombera pas, même si pourtant vous avez bien le LEGENDE et le Supernova. En effet, le jeu considérera que ce n'est pas l'arme demandée à cause du nouveau nom que vous lui avez donné ... Il vous faudra donc refaire un autre LEGENDE avec un autre marteau pour faire tomber le trophée.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
james_144
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 15 mars 2014 23:44
ID PSN : James_144

Re: [Discussions Jeu] - Dark Chronicle

Message par james_144 » mar. 23 févr. 2016 23:31

C'est pas vraiment un bug c'est plus le jeu qui demande de jouer de manière légit, c'est plus le fait de transformer une arme en la renomment qui ressemble à un bug ! :lol:

Si vous évoluez vos arme sans tricher avec le ticket le trophée tombera :clap: Cependant le jeu permet le bug de la duplication de leurre et donc de bourrer les diamants (30 000) qui font +5 partout en 1 point chez le marchant avec la citrouille devant à Palm Brinks ! :rock:
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3367
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Dark Chronicle

Message par JohnBuckheart » mer. 24 févr. 2016 11:40

james_144 a écrit :C'est pas vraiment un bug c'est plus le jeu qui demande de jouer de manière légit, c'est plus le fait de transformer une arme en la renomment qui ressemble à un bug ! :lol:

Si vous évoluez vos arme sans tricher avec le ticket le trophée tombera :clap: Cependant le jeu permet le bug de la duplication de leurre et donc de bourrer les diamants (30 000) qui font +5 partout en 1 point chez le marchant avec la citrouille devant à Palm Brinks ! :rock:
Non non je ne dis pas que l'on peut transformer une arme avec le ticket pour renommer ^^ Je dis que le simple fait de renommer une arme bloquera l'obtention des trophées si tu fais évoluer cette arme au niveau maximum (je ne sais pas si j'explique bien :rofl: )
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
skyoperrs
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 19:45
ID PSN : skyoperrs

Re: [Discussions Jeu] - Dark Chronicle

Message par skyoperrs » dim. 28 févr. 2016 19:51

Bonjour, je me demandais si vous aussi vous aviez un problème d'obtention du trophée " un vrai visionnaire " ?

J'ai les 128 inventions mais pas de trophée...
Merci ;)
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3367
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Dark Chronicle

Message par JohnBuckheart » dim. 28 févr. 2016 20:23

skyoperrs a écrit :Bonjour, je me demandais si vous aussi vous aviez un problème d'obtention du trophée " un vrai visionnaire " ?

J'ai les 128 inventions mais pas de trophée...
Merci ;)
En fait il y en a très exactement 129 (pour moi il me manque la super bombe justement et je dois refaire toute une partie pour photographier des cendres au chapitre 5 avant de détruire le lance feu)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre