[Discussions Jeu] - Dark Chronicle (PS2)

Avatar du membre
Raito Yagami
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013 20:01
ID PSN : I-Raito-Yagami-I

Re: [Discussions Jeu] - Dark Chronicle

Message par Raito Yagami » sam. 30 janv. 2016 02:08

Bonjour voici les inventions qui manque sur le site dark level :

1 - "Interrogateur" -> Linda la douce - Fontaine - Néoprojecteur
2 - "Pistolet trompette" -> Fontaine - Trompette - Arbre
3 - "Botte en métal" -> Ceinture - Bidon - Robot de travail
4 - "Non-stop amulette" -> Horloge - Monument - Sablier stellaire

Voilà j’espère que ça vous aidera

Perso j'ai obtenu la platine après 125h :)
ImageImageImage
kiruazoldik44
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 11:39
ID PSN : Kiruazoldik44

Re: [Discussions Jeu] - Dark Chronicle

Message par kiruazoldik44 » sam. 30 janv. 2016 12:53

Raito Yagami a écrit :Bonjour voici les inventions qui manque sur le site dark level :

1 - "Interrogateur" -> Linda la douce - Fontaine - Néoprojecteur
2 - "Pistolet trompette" -> Fontaine - Trompette - Arbre
3 - "Botte en métal" -> Ceinture - Bidon - Robot de travail
4 - "Non-stop amulette" -> Horloge - Monument - Sablier stellaire

Voilà j’espère que ça vous aidera

Perso j'ai obtenu la platine après 125h :)

Trop cool, merci !
Ca me servira dès que j'attaquerai le jeu !
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dark Chronicle

Message par DarkCid » jeu. 4 févr. 2016 11:02

J'aurais deux questions :
- Comment choper des diamants au chapitre 7 afin d'obtenir le dernier écusson ?
- Comment s'organiser pour réussir à gagner un concours (même débutant) de nageoires ? Car j'aimerais bien recruter le personnage de Olivie afin de pêcher avec des leurres mais aucun de mes poissons n'arrive premier aux courses.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1709
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dark Chronicle

Message par Chibimoko77 » jeu. 4 févr. 2016 11:55

DarkCid a écrit :Comment choper des diamants au chapitre 7 afin d'obtenir le dernier écusson ?
- Dans les coffres présents dans le futur
- Dans les coffres de récompense de Spheda
- Dans les coffres qu'il faut forcer (100% de réussite avec Donny)
- Dans les coffres avec le clown qui te propose deux choix
- Un diamant en récompense auprès de Donny après avoir atteint le niveau 3 ou 4 de photographie
- Sinon tu pourras en acheter au chapitre 8 auprès de Morton à Palm Brinks.
DarkCid a écrit :Comment s'organiser pour réussir à gagner un concours (même débutant) de nageoires ? Car j'aimerais bien recruter le personnage de Olivie afin de pêcher avec des leurres mais aucun de mes poissons n'arrive premier aux courses.
Nourrir tes poissons régulièrement et les faire se reproduire entre eux pour augmenter leurs statistiques. De mémoire, les kajis et les Mardan Garayan ont une bonne vitesse de base mais là ce sont les souvenirs PS2 qui parlent.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Dark Chronicle

Message par JohnBuckheart » jeu. 4 févr. 2016 16:36

Bonjour la communauté !

Petite question. Pour le trophée (Or) Un vrai visionnaire, on doit inventer des choses en rassemblant 3 photos à chaque fois. Ca pas de soucis. Mais doit-on aussi les construire ces inventions ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dark Chronicle

Message par DarkCid » mar. 16 févr. 2016 19:20

J'ai presque finit la pêche, il me reste juste le Baron à pêcher au leurre (en espérant que se soit quand même jouable avec une canne à leurre non améliorée car la pêche au leurre m'ennui) et les médailles de pêche de la forêt. Concernant ces médailles, les objectifs sont relativement élevés par rapport au Canyon ou ou la grotte grondante. Vous me conseillez quoi comme appât ?
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1709
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dark Chronicle

Message par Chibimoko77 » mar. 16 févr. 2016 21:00

DarkCid a écrit :J'ai presque finit la pêche, il me reste juste le Baron à pêcher au leurre (en espérant que se soit quand même jouable avec une canne à leurre non améliorée car la pêche au leurre m'ennui) et les médailles de pêche de la forêt. Concernant ces médailles, les objectifs sont relativement élevés par rapport au Canyon ou ou la grotte grondante. Vous me conseillez quoi comme appât ?
C'est pas impossible pour le Baron mais ça va être tendu. Le mieux est de faire évoluer uniquement la force et l'élasticité surtout si tu prévois de pêcher uniquement le Baron avec cette canne.

Pour les médailles de pêche de la forêt, j'ai utilisé un peu tous les appâts mais mes meilleures prises et de loin ont été avec le Petit poisson et la Mide (dont un gobbler à 103 cm et 5,1kg). À partir d'environ 20 points en force et en élasticité, arrête de faire évoluer ses stats et mets tous tes points en prise et chance.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Dark Chronicle

Message par JohnBuckheart » mer. 17 févr. 2016 10:30

Pour ma part je suis confronté à un problème avec le Baron Garayan. D'ailleurs avec la canne à leurre en général. Je n'arrive pas à pêcher avec. J'essaye bien par exemple avec la fourchette de faire comme dans le guide en venant de 16h à 21h à désoland puis en utilisant la fourchette en faisant gauche droite puis attendre un peu avant de remonter mais rien ne mort.
Avec les autres leurres c'est pareil. Je vais dans la forêt du Papillon Arc en ciel et j'utilise la grenouille par exemple. J'ai beau faire gauche droite gauche droite et attendre, rien ne vient.

Est ce qu'il y a une astuce que je n'ai pas compris ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dark Chronicle

Message par DarkCid » mer. 17 févr. 2016 10:37

JohnBuckheart a écrit :Pour ma part je suis confronté à un problème avec le Baron Garayan. D'ailleurs avec la canne à leurre en général. Je n'arrive pas à pêcher avec. J'essaye bien par exemple avec la fourchette de faire comme dans le guide en venant de 16h à 21h à désoland puis en utilisant la fourchette en faisant gauche droite puis attendre un peu avant de remonter mais rien ne mort.
Avec les autres leurres c'est pareil. Je vais dans la forêt du Papillon Arc en ciel et j'utilise la grenouille par exemple. J'ai beau faire gauche droite gauche droite et attendre, rien ne vient.

Est ce qu'il y a une astuce que je n'ai pas compris ?
Oui il y a un truc qui t'échappe : c'est que la méthode diffère selon le leurre utilisé. Gauche droite gauche droite ce n'est QUE pour la fourchette qui ne marche QUE pour le Baron.
Pour la grenouille, il faut faire Gauche Droite Droite Gauche et ne pas remonter la ligne, patienter quelques minutes et la remonter entièrement.
Pour le Fretin et la cuillère, il faut faire Gauche Gauche Droite Droite, remonter 1sec et recommencer.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Dark Chronicle

Message par JohnBuckheart » mer. 17 févr. 2016 11:50

DarkCid a écrit :
JohnBuckheart a écrit :Pour ma part je suis confronté à un problème avec le Baron Garayan. D'ailleurs avec la canne à leurre en général. Je n'arrive pas à pêcher avec. J'essaye bien par exemple avec la fourchette de faire comme dans le guide en venant de 16h à 21h à désoland puis en utilisant la fourchette en faisant gauche droite puis attendre un peu avant de remonter mais rien ne mort.
Avec les autres leurres c'est pareil. Je vais dans la forêt du Papillon Arc en ciel et j'utilise la grenouille par exemple. J'ai beau faire gauche droite gauche droite et attendre, rien ne vient.

Est ce qu'il y a une astuce que je n'ai pas compris ?
Oui il y a un truc qui t'échappe : c'est que la méthode diffère selon le leurre utilisé. Gauche droite gauche droite ce n'est QUE pour la fourchette qui ne marche QUE pour le Baron.
Pour la grenouille, il faut faire Gauche Droite Droite Gauche et ne pas remonter la ligne, patienter quelques minutes et la remonter entièrement.
Pour le Fretin et la cuillère, il faut faire Gauche Gauche Droite Droite, remonter 1sec et recommencer.
Oui autant pour moi, je me suis mal souvenu de la technique. Mais il n'empêche pas que je n'arrive pas à pêcher. Est ce que c'est par ce que je ne suis pas assez patient ? Parce que si ça fonctionne pour vous, c'est que je m'y prend vraiment comme un pied alors :rofl:
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre