[Problème] - Crash au lancement du jeu

Avatar du membre
Thib007
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : dim. 14 avr. 2013 11:34
ID PSN : Thib_007_

Re: [Problème] - Crash au lancement du jeu

Message par Thib007 » sam. 29 févr. 2020 10:48

Dieter a écrit : jeu. 27 févr. 2020 23:59
UP : j'ai ouie dire que la version physique ne crash pas, il "suffirait" de jouer en V1.0 avec le support physique et de supprimer ses données sauvegardées pour recommencer à zéro, à confirmer :)
Ouais j'ai vu ça aussi... Mais je trouve ça quand même abusé de devoir re acheter le jeu rien que pour finir les trophées... Perso je ne pense pas le faire, ce serait bien que quelqu'un sur thc essaye et confirme si cette solution fonctionne ^^ Merci quand même d'avoir partagé l'info ;)
Image
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 161
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Problème] - Crash au lancement du jeu

Message par Dieter » mer. 28 oct. 2020 16:05

Thib007 a écrit : sam. 29 févr. 2020 10:48
Dieter a écrit : jeu. 27 févr. 2020 23:59
UP : j'ai ouie dire que la version physique ne crash pas, il "suffirait" de jouer en V1.0 avec le support physique et de supprimer ses données sauvegardées pour recommencer à zéro, à confirmer :)
Ouais j'ai vu ça aussi... Mais je trouve ça quand même abusé de devoir re acheter le jeu rien que pour finir les trophées... Perso je ne pense pas le faire, ce serait bien que quelqu'un sur thc essaye et confirme si cette solution fonctionne ^^ Merci quand même d'avoir partagé l'info ;)
Je confirme, j'ai trouvé la version physique neuve pas chère (une aubaine à chaque fois que je regardais c'était environ 50€) et j'ai donc pu passer woodbury au dela du jour 3!
Image
Avatar du membre
Thib007
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : dim. 14 avr. 2013 11:34
ID PSN : Thib_007_

Re: [Problème] - Crash au lancement du jeu

Message par Thib007 » dim. 15 nov. 2020 14:04

Dieter a écrit : mer. 28 oct. 2020 16:05
Thib007 a écrit : sam. 29 févr. 2020 10:48

Ouais j'ai vu ça aussi... Mais je trouve ça quand même abusé de devoir re acheter le jeu rien que pour finir les trophées... Perso je ne pense pas le faire, ce serait bien que quelqu'un sur thc essaye et confirme si cette solution fonctionne ^^ Merci quand même d'avoir partagé l'info ;)
Je confirme, j'ai trouvé la version physique neuve pas chère (une aubaine à chaque fois que je regardais c'était environ 50€) et j'ai donc pu passer woodbury au dela du jour 3!
Merci pour l'info! A voir si je vais l'acheter en physique... C'est quand même incroyable de vendre un jeu sur le psn qu'on ne peut tout simplement pas finir (pas un simple bug de trophée), et malgré le nombre de reports qu'ils ont du avoir, ne jamais résoudre le problème... C'est la maj 1.02 qui pose problème, depuis ce temps, le % du platine ne fait que chuter.
Image
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 161
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Problème] - Crash au lancement du jeu

Message par Dieter » mar. 8 déc. 2020 18:42

Thib007 a écrit : dim. 15 nov. 2020 14:04
Dieter a écrit : mer. 28 oct. 2020 16:05

Je confirme, j'ai trouvé la version physique neuve pas chère (une aubaine à chaque fois que je regardais c'était environ 50€) et j'ai donc pu passer woodbury au dela du jour 3!
Merci pour l'info! A voir si je vais l'acheter en physique... C'est quand même incroyable de vendre un jeu sur le psn qu'on ne peut tout simplement pas finir (pas un simple bug de trophée), et malgré le nombre de reports qu'ils ont du avoir, ne jamais résoudre le problème... C'est la maj 1.02 qui pose problème, depuis ce temps, le % du platine ne fait que chuter.
Bon courage! et oui j'ai été sur le discord team17, j'ai contacté leur support plusieurs fois ainsi que le support psn en leur disant que c'était inadmissible de vendre des jeux buggés qui empêche de faire la moitié du jeu, on m'a juste répondu côté psn "voyez avec team17" et team17 m'a répondu "y a qu'à speedrun le niveau en moins de 3j, on fera pas de fix", quelle audace/honte sérieux ^^'
Image
Avatar du membre
Thib007
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : dim. 14 avr. 2013 11:34
ID PSN : Thib_007_

Re: [Problème] - Crash au lancement du jeu

Message par Thib007 » sam. 26 déc. 2020 02:08

Dieter a écrit : mar. 8 déc. 2020 18:42
Bon courage! et oui j'ai été sur le discord team17, j'ai contacté leur support plusieurs fois ainsi que le support psn en leur disant que c'était inadmissible de vendre des jeux buggés qui empêche de faire la moitié du jeu, on m'a juste répondu côté psn "voyez avec team17" et team17 m'a répondu "y a qu'à speedrun le niveau en moins de 3j, on fera pas de fix", quelle audace/honte sérieux ^^'
Ah oui ils sont sympas chez Team17... x) En tout cas c'est sur je ne ferais pas les autres Escapists du coup. Mais oui jamais vu ça en 9ans de PSN, autant des bugs de trophées bon ça arrive, là c'est le jeu en lui même qui est bugé et impossible à finir, une honte oui. Merci en tout cas pour les infos, et bonnes fêtes :)
Image
Avatar du membre
Thib007
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : dim. 14 avr. 2013 11:34
ID PSN : Thib_007_

Re: [Problème] - Crash au lancement du jeu

Message par Thib007 » sam. 26 févr. 2022 15:46

Salut ^^ Je up le sujet pour ceux éventuellement qui se déciderait de faire ce jeu. J'ai finalement réussi à passer la mission bugée, en m'y remettant quasi 4 ans après avoir abandonné! Le jeu n'a pas été patché et ne le sera sans aucun doute jamais, soit vous le faites en physique et là la difficulté indiquée dans le guide reste inchangée, soit en démat où là je passerai la difficulté à 6 ou 7/10 car ça implique de devoir speedrun et ne pas mourir sur la map Woodbury sous peine que l'appli crashe systématiquement et de devoir recommencer au jour 1... Pour la map de Woodbury, il faut une connaissance parfaite de la map, et je me suis aidé de cette vidéo d'un speedrunner du jeu, où j'ai fait les choses dans le même ordre que lui, à l'exception évidemment que j'ai tout fait à pied au lieu de me laisser mourir (lui le fait car il est sur pc et la version n'est pas glitchée donc ça lui permet d'aller plus vite). C'est passé à ma 2e try, faites juste gaffe quand vous sauvez Michonne, sur le trajet pour la mener au Gouverneur. Et comme le speedrunner, inutile d'augmenter sa vitesse, sa force ou son intelligence, de toute façon comme la mission est glitchée vous risqueriez de ne pas pouvoir finir à temps avant le crash... Bon courage ^^
https://www.youtube.com/watch?v=MRkQ7SzsNY8
Image
Boureau
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 31 mai 2023 13:36
ID PSN : Shadowdreaminer

Re: [Problème] - Crash au lancement du jeu

Message par Boureau » mer. 31 mai 2023 13:47

Malheureusement woodbury est un niveau pourtant très intéressant les énigme, l'exploration, le combat ce niveau avez tout pour plaire si j'ai acheter se jeux récemment et honnêtement j'aurai préféré que l'on me prévienne avant j'aurai du regardé les critiques de se jeux avant de l'acheter, même le jeux n'a pas de cohérence avec l'histoire je suis un vrai fan de the walking dead, pourquoi Glenn est chauve ? Pour tyresse est avec nous dans la ferme ? Il rejoins l'équipe que dans la saison 5 et où est passé T-dog ne me dis pas que les créateur on eut la flemme de de travailler sur c'est personnage pourtant exceptionnel pour rick se fait coupé la main ? Honnêtement n'acheter pas the escapist the walking dead le jeux est trop court bugé et n'est même pas cohérent à l'histoire originale merci de m'avoir aidé mais honnêtement je pense que je vais juste donné se jeux à JDG qu'il pète un plomb dessus. 🥲🥲🥲
Répondre