[Discussions Jeu] - Rebel Galaxy

Avatar du membre
Troywarrior
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 317
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 18:54
ID PSN : troywarrior
Localisation : Τρῳάς

Re: [Discussions Jeu] - Rebel Galaxy

Message par Troywarrior » jeu. 22 sept. 2016 18:42

MarsAlpha a écrit : Pour ma part je trouve la difficulté du jeu assez basse, un 2/10 est mérité
Le jeu en lui-même est loin d'être complexe effectivement je lui donnerai quand même la moyenne sur certaines missions.
MarsAlpha a écrit :Je vous conseille uniquement de commencer dès le début le Tueur de pirate et de profiter du jeu...
C'est clair, c'était mon dernier trophée manquant et j'ai poireauté 2-3h de jeu avant de me trouver les 4 derniers seigneurs qui me manquaient, donc dès que vous en voyez un, foncez!!!
Perso, si j'avais su dès le début je me serai mis tout de suite sur le (Argent) Tête de mort et tibias histoire de pas perdre de temps non plus vers la fin une fois que t'en a tellement tués que tu es plus rouge que rouge chez eux ;) et le (Bronze) Terreur des torpilles qui m'a légèrement pris la tête quand même.
Image
TIMEO DANAOS ET DONA FERENTES
TESTS PUBLIES
Spoiler : :
Batman : The Enemy Within
Bound
Chaos on Deponia
Deponia
Fallout 4
Heavy Rain
Hitman
Les Piliers de la Terre
Planet Alpha
Rebel Galaxy
Resident Evil HD Remaster
Retour vers le Futur : Le Jeu
The Town of Light
The Walking Dead : A New Frontier
The Walking Dead : Michonne
The Walking Dead : Saison 2
Tom Clancy's Ghost Recon : Wildlands

GUIDE PUBLIE
Spoiler : :
Bound
Octa11

Re: [Discussions Jeu] - Rebel Galaxy

Message par Octa11 » lun. 5 déc. 2016 17:18

Bonjour à tous ! :)

Première fois que je publie sur le site donc soyez indulgent :p

Tout d'abord très bon jeu (surtout quand il est offert par notre bon Sonny mdrr )
Mais 2 trophées peuvent poser réellement problèmes : Les 500 torpilles mais le plus long et chiant reste "Tuer 20 seigneurs et pirates"
Voici 2 conseils pour rusher ces petits trophées péniblement chiant :p

Torpille:
Prenez des tourelles (celle avec la plus longue distance de tire) mettez en 3/4 au moins, dans les composant acheté le "système de sous-visée" cela vous permettra de visé les missiles (en sélectionnant les tourelles bien sûr )

Les pirates
Tout simple enfin en m'aidant d'autre forum et en pratiquant leur conseil j'ai pu constatez d'autre chose.
Les seigneurs pirates sont des événements aléatoires. La solution est de forcé l'apparition du pirate.
Il suffit d'annuler les autres événements, je vais vous enuméré ceux possible:

-Vague de criminalité: Rendez-vous à la station et détruisez tous les vaisseaux capitaux.
-Guerre : Détruisez le vaiseau diplomatique qui se trouve dans le secteur.
-Embargo de la milici/ Siège Korian: Détruisez le vaisseau dit "Siège" facilement trouvable sur la carte du secteur
-Convoi en approche: Approchez-vous du convois et détruisez le "chef de convois"

La technique est simple voyager de Système en Système nettoyer tout et vérifié à chaque fois si un pti pirate n'est pas apparu !
En 20 min j'ai réussi à dégoter les 3 derniers seigneurs qui me restait ( malheureusement j'ai trouver la technique à la fin :@ )
J'espère que cela vous aidera.

Pour ma part il m'a fallu 65H pour le platiner

Bien à vous Octa11 :)
roperr
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 10:09
ID PSN : rodoperrot

Re: [Discussions Jeu] - Rebel Galaxy

Message par roperr » ven. 31 mars 2017 23:02

Bonjour à tous !

Bien que le forum ne soit pas très fréquenté je tente quand même le coup d'exposer mon problème au cas où quelqu'un aurait une solution. Mon problème est que le trophée "Cuirassé" ne s'est pas débloqué lors de l'achat de mon premier vaisseau cuirassé. J'ai même ensuite acheté tous les vaisseaux du jeu pour être sûr mais toujours rien. J'ai alors désinstallé et ré-installé le jeu, mais cela n'a toujours pas débloqué mon trophée. J'ai alors repris une ancienne sauvegarde que j'avais mise sur le cloud qui datait d'avant mon premier achat de cuirassé, mais malheureusement le trophée n'est toujours pas tombé.

Bien dégoûté, j'ai donc décidé de tout reprendre à zéro. J'ai effacé toutes mes saves, désinstallé le jeu et les MAJ. Puis ré-installé le jeu et commencé une nouvelle partie. Après plus de 18h de jeu j'ai pu réunir assez d'argent pour m'acheter un cuirassé. Et là, comme vous vous en doutez, le trophée ne tombe toujours pas ...

J'ai beau avoir cherché partout sur internet je n'ai jamais rencontré quelqu'un ayant eu ce problème. Donc si quelqu'un a une solution je suis vraiment preneur. J'ai bien aimé ce jeu mais la seconde partie a quand même été gavante, le jeu étant au final assez répétitif.

Merci d'avance !
101092jo42
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 19:44
ID PSN : DgenerationX42

Re: [Discussions Jeu] - Rebel Galaxy

Message par 101092jo42 » lun. 15 janv. 2018 15:03

Bonjour a tous j'ai un petit soucis sur le trophée des seigneurs pirate j'ai reussi a en obtenir 17 quoi que le 17ieme fu long .
Mais je me suis apercu qu'il y en avait de moins en moins . Et la je suis a 15h de jeu supplémentaire sans en avoir trouve un seul.
J'ai beau faire les evenement aleatoire , changer de systeme recommencer et meme laisser tourner la console . Plus aucun seigneurs ne pop.
Auriez vous une idee?
ImageImageImage
Avatar du membre
Troywarrior
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 317
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 18:54
ID PSN : troywarrior
Localisation : Τρῳάς

Re: [Discussions Jeu] - Rebel Galaxy

Message par Troywarrior » ven. 19 janv. 2018 19:28

101092jo42 a écrit :Bonjour a tous j'ai un petit soucis sur le trophée des seigneurs pirate j'ai reussi a en obtenir 17 quoi que le 17ieme fu long .
Mais je me suis apercu qu'il y en avait de moins en moins . Et la je suis a 15h de jeu supplémentaire sans en avoir trouve un seul.
J'ai beau faire les evenement aleatoire , changer de systeme recommencer et meme laisser tourner la console . Plus aucun seigneurs ne pop.
Auriez vous une idee?
Cela fait un bail que j'ai terminé ce jeu mais si ma mémoire est bonne, c'est malheureusement toi et ta chance. Je me souviens que j'avais bien attendu aussi pour celui-là. La seule chose que je peux te conseiller, c'est d'aller principalement sur les secteurs dangereux et de ne pas pas faire d'aller-retour sur le même, choisi à chaque fois un nouveau secteur en naviguant et regarde bien tes notifs des que tu arrives dans un nouveau.
Image
TIMEO DANAOS ET DONA FERENTES
TESTS PUBLIES
Spoiler : :
Batman : The Enemy Within
Bound
Chaos on Deponia
Deponia
Fallout 4
Heavy Rain
Hitman
Les Piliers de la Terre
Planet Alpha
Rebel Galaxy
Resident Evil HD Remaster
Retour vers le Futur : Le Jeu
The Town of Light
The Walking Dead : A New Frontier
The Walking Dead : Michonne
The Walking Dead : Saison 2
Tom Clancy's Ghost Recon : Wildlands

GUIDE PUBLIE
Spoiler : :
Bound
Répondre