[Problème] - Sauts uniques

Répondre
Avatar du membre
XIV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:50
ID PSN : A-Blanka

[Problème] - Sauts uniques

Message par XIV » jeu. 4 févr. 2016 18:59

alors j'ai validé les 4 premiers, et du coup je n'arrives à en validé aucun autre...
Exemple : Je vais au saut n°10 que je n'ai jamais fais, je le fais touts bien comme dans la vidéo que je regarde pour faire les sauts. Cinématique, tout comme dans la vidéo, et quand je retombe ça ne me marque pas saut unique réussi comme pour mes premiers , par contre ca me fait toujours cascades dangereuse 25$... C'est arrivé à quelqu'un ?

EDIT: pour précisé en fait j'ai refais les anciens saut unique validé, et quand je fais les nouveaux cela me fait pareille qui si je les avaient deja fais...
Je comprends pas ....
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1476
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Problème] - Sauts uniques

Message par Platine » jeu. 4 févr. 2016 23:20

Soit tu les as déjà fait sans forcément faire gaffe en jouant, soit tu ne les prend pas comme il faut.
Pour exemple, j'ai eu 3 sauts qui ne se débloquaient pas en saut uniques mais en cascades dangereuses (comme toi alors que j'allais plus loin et plus haut que pour certaines vidéos. Ils se sont débloqués au bout d'un moment en les prenant d'une manière différente (l'angle pour la rampe, la trajectoire suivi en l'air, ce genre de détails).

Aucune certitude absolue sur la corrélation mais le fait que cela soit arrivé sur plusieurs sauts me conforte dans l'idée. Il m'a fallu plus de 60 essais pour un saut de la première île..
Si tu n'as pas la notification de saut unique, recommence encore et encore jusqu'à l'avoir. Sinon, note sur une feuille le numéro (lié à une vidéo que tu suis) puis reviens y plus tard, cela peut se révéler moins stressant.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
XIV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:50
ID PSN : A-Blanka

Re: [Problème] - Sauts uniques

Message par XIV » mar. 22 mars 2016 16:56

Salut Platine ! Ayant eu du temps devant moi ( eh oui boulot, boulot... ) J'ai réussi à validé touts les sauts, ils ne me manque que le 22, 23, 24. Car je n'ai pas encore avancé dans l'histoire. Merci de m'avoir rassuré.
Pour les personnes qui galéré ou on perdu leur sang froid sur certains sauts qui ne se valident pas, pas d'inquiétudes. Quelques sauts sont bizarres à valider.
Image
Rivassoux
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 21 août 2015 02:57
ID PSN : Rivassoux

Re: [Problème] - Sauts uniques

Message par Rivassoux » mer. 25 janv. 2017 16:41

Re-bonjour,

Je suis actuellement à 35 sauts sur 36, or il me semblait que c'était le saut n°8 qui posait problème... Mais après plusieurs essais sur une nouvelle partie, j'y arrive quasiment du premier coup...

J'ai déjà refait la quasi totalité des sauts mais comment peut on vérifier si on l'a déjà fait, j'entends par là : y a t'il un texte spécial ?

Merci de votre aide.
Fan et collectionneur de Grand Theft Auto
Avatar du membre
RandomZor10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 16:24
ID PSN : Randomzor10
Localisation : Batcave

Re: [Problème] - Sauts uniques

Message par RandomZor10 » sam. 24 févr. 2018 12:37

Avant et après chaque saut unique je regarde mon compteur dans les stats, ça évite tout problème ;)
Image
realTMX

Re: [Problème] - Sauts uniques

Message par realTMX » mer. 7 mars 2018 08:42

Bonjour,

J'ai également un problème avec les sauts uniques. L'ennui, c'est que c'est la dernière chose qu'il me reste à faire pour avoir 100%. J'ai refait à maintes reprises les différents sauts mais impossible de valider le dernier dont j'ignore totalement le lieu puisque les autres ont déjà été faits. En outre, je ne suis qu'à 98% ce qui est curieux si l'on considère qu'il ne me reste que ce saut.

Je pense de plus en plus à un bug lié à cette version PS4 qui n'est qu'une vulgaire émulation tronquée de la version PS2. J'ai déjà dû recommencer ma partie à cause d'un paquet caché non comptabilisé mais il me restait encore pas mal de choses à faire. Là, ça me fait vraiment mal de devoir tout refaire à cause d'un saut unique. :(

Cette fois, je ne recommencerai pas. Je n'aurai pas le platine pour ce jeu.
galopin08
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 31 août 2018 18:55
ID PSN : galopin08
Localisation : 08

Re: [Problème] - Sauts uniques

Message par galopin08 » lun. 3 août 2020 01:41

Bonjour à tous
J’ai, moi aussi, un problème avec les sauts : il m’en manque 1 et je ne sais pas lequel. J’en ai déjà refait un bon nombre mais impossible à trouver le dernier. Je pensais qu’il me manquait celui du centre où on se retrouve sur le toit d’Ammunation et que je m’y prenais mal mais j’ai essayé sur une autre sauvegarde et je l’ai validé du 1er coup donc je me dis que ça ne peut pas être celui-là mais je désespère car j’en ai plus que marre de me coltiner une énième fois chaque saut ! Une solution ? Merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter ;)
Image
Répondre