[Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Avatar du membre
BoRniol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 22:25
ID PSN : BoRniolKaRmelieT

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par BoRniol » dim. 1 oct. 2017 19:30

Salut, je me suis motivé à lancer une nouvelle partie. En effet le taux a grimpé à une vitesse folle et le platine est arrivé sans problème. J'ai trouvé assez abusif de ne pas pouvoir faire ce challenge à la régulière, c'est assez dommage.
En tout cas merci pour les conseils c'est sympa.
ImageImageImage
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par nikos_muse » jeu. 5 oct. 2017 00:10

BoRniol a écrit :Salut, je me suis motivé à lancer une nouvelle partie. En effet le taux a grimpé à une vitesse folle et le platine est arrivé sans problème. J'ai trouvé assez abusif de ne pas pouvoir faire ce challenge à la régulière, c'est assez dommage.
En tout cas merci pour les conseils c'est sympa.

Super :) Je suis content pour toi! C'est vrai dommage de ne pas le faire a la régulière.
ImageImageImage
ZuP-_LeaderZz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 01:35
ID PSN : ZuP-_LeaderZz

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par ZuP-_LeaderZz » sam. 14 oct. 2017 22:07

La méthode est simple pour ceux qui ont du mal a comprendre :

Etape 1 : récupérer 80 paquets ou plus (moi perso j'avais récupérer les 100)

Etape 2 : avoir 10 millions de dollars (2 méthodes : acheter un garage et utiliser le code de destruction de véhicule pendant les missions de polices ou utiliser l'astuce de la mission cônes en folies)

Etape 3 : avoir tirée exactement 101 balles (vérifier dans vos stats)

Etape 4 : aller chercher l'hélico dans la villa de tommy et rendez vous au studio de cinéma puis tirer sur le camion jusqu'à que le trophée tombe
Image
Avatar du membre
BoRniol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 22:25
ID PSN : BoRniolKaRmelieT

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par BoRniol » sam. 14 oct. 2017 22:40

Non, c'est pas compliqué en soi. Mais j'avoue que je n'ai pas compris pourquoi 101 et pas 100 balles par exemple.
Et gare aux balles tirées par les pnj! Mon compteur était à 90 alors que j'avais évité les zones '' sensibles'' pour justement ne pas le faire grimper ses stats.
En tout cas un bon trophée de !###! je ne lui ai trouvé aucun intérêt
ImageImageImage
Avatar du membre
yannik
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 09:23
ID PSN : yannik23666

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par yannik » lun. 27 nov. 2017 20:00

salut à tout ceux qui regardent cette page... concernant le boost avec l'hélico, vous pouvez dépasser les 200 000 tirs sur le véhicule avec l'hélico... cela ne bloque en rien l'obtention du trophée "le nouveau parrain"
Image
Avatar du membre
WhiteRabbitHunter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 6 août 2016 10:16
ID PSN : FunkyWhiteRabbit

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par WhiteRabbitHunter » sam. 3 févr. 2018 23:07

Ce trophée rime avec grand n'importe quoi. Plus tu deviens criminel avec l'histoire, moins tu es criminel selon les stats (logique implacable).
Perso, j'ai atteint les 1M de points grâce à la méthode hélico puis j'ai voulu faire l'argent plus tard. Mon taux a chuté à 100.000 points après quelques missions (compteur de balles à 1173)... J'ai donc testé l'astuce "cône en folie" et j'ai gagné environ 80.000 points en gagnant l'argent (sans atteindre les 10M car j'ai foiré le mini-jeux).

Une vraie plaie ce (Or) ...

EDIT : (Platine) obtenu. Ce fut long et ennuyeux :lol:
Image
Tests publiés :
Spoiler : :
Avatar du membre
MoneyChapo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 01:33
ID PSN : MoneyChapo

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par MoneyChapo » sam. 31 août 2019 06:47

Il y a un truc que je comprend pas.. Pourquoi vous dites que les cheat code sa bloque l'obtention des trophées ?

Alors que je vois par exemple pour avoir les 10.000.000$ des gens faire les missions de police et utilisé le code pour tout faire explosé une fois les missions lancés et cumulé de l'argent.. Quelqu'un peut m'expliqué ?
Image
FullDawah
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 31 mars 2020 09:28
ID PSN : Altair904

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par FullDawah » mar. 7 avr. 2020 17:43

Salut à tous,
petit up mais je me permets d'expliquer comment ça s'est passé pour moi. Ca peut aider certains qui se posent des questions

1. Déjà, j'avais commencé une première partie sans trop m'intéresser au trophée. Après plusieurs heures de jeu, je découvre que le trophée 'Le nouveau parrain' peut être relou à avoir. J'avais déjà commencé les paquets cachés donc je finis ça pour faire l'astuce avec le Sea Sparrow et tirer sur Infernus ou camion au studio de ciné.
Problème : j'avais tiré beaucoup de balles et donc mon rang augmentait de 200 points par minute.
Résultat : il m'aurait fallu plus de 80h de tirs non-stop pour avoir 1 000 000 pts. Je décide donc de commencer une deuxième partie pour gagner du temps (et pas trop m'ennuyer aussi), pour avoir rapidement les 80 paquets et farmer vite fait les points

2. Après avoir sauvegardé, j'essaie le bug avec l'ambulance à la marina pour prendre un bateau et aller sur la 2è ile pour cherche un hélico. Ce bug n'a jamais marché pour moi, 10 minutes à essayer, je ne suis jamais passé à travers la grille.
Spoiler : :
J'ai donc fait un code (honte sur moi :) ) pour faire flotter les voitures. Au sud de la 2è ile, on peut remonter facilement au niveau du chantier naval (Je n'ai pas vraiment fait gaffe mais apparemment les codes font baisser les points de criminalité donc faites attention à limiter leur utilisation)
Code : (droite) (R2) (rond) (R1) (L2) (carre) (R1) (R2)

3. J'ai pris l'hélico de la police et commencé à farmer 80 paquets cachés en commençant par le Nord de la 2è ile. Arrivé à 10 paquets, j’ai acheté la petite planque près du bar des motards pour sauvegarder de temps en temps (on sait jamais)
ATTENTION : au niveau de la base militaire, l’armée tire à vue et fait donc augmenter le nombre de balles tirées dans les stats. Je vous conseille de le laisser de côté
Après la 2è ile, l’ile de Diaz et celle du studio, il reste une petite trentaine de paquets à prendre sur la première ile. Plus besoin d’hélico à ce niveau donc vous pouvez sauvegarder et reprendre plus tard sans avoir à aller cherche à nouveau l’hélico. ATTENTION n°2 : Ne prenez pas celui qui est dans le commissariat pour la même raison que sont les tirs des PNJ.

4. J’ai maintenant 80 paquets mais 39 balles tirées dans mes stats qui sortent de chez pas où. Je vais chercher le Sea Sparrow chez Diaz en utilisant une ambulance pour sauter directement dans le jardin de Diaz depuis le pont.
Je me mets ensuite dans un jardin d’une villa d’à coté où il y a une voiture pour éviter les gardes qui peuvent te virer de l’hélico. Problème : Je mitraille la voiture avec l’hélico mais aucun point en plus ! Après avoir relu en détail plusieurs topics, je vois qu’il faudrait tirer 101 balles. Donc je vais acheter un Uzi pour compléter le compteur de balles. Je reviens sur l’île pour passer de 39 balles à 101 balles exactement, en tirant sur la voiture.

5. Je recommence à tirer sur la voiture avec l’hélico et là, c’est bon ! Le compteur augmente à environ 4000 points par minute. Résultat : Environ 4h30 de tirs en continu pour atteindre les 1 000 000 pts. Réglages des commandes sur Config 3 et un cure-dent coincé dans la touche triangle pendant un gros après-midi et voilà

6. Pour finir, je fais les cônes en folie pour avoir rapidement les 10 000 000$
Spoiler : :
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par sebosaure » mar. 7 avr. 2020 21:00

FullDawah a écrit : mar. 7 avr. 2020 17:43 Salut à tous,
petit up mais je me permets d'expliquer comment ça s'est passé pour moi. Ca peut aider certains qui se posent des questions

1. Déjà, j'avais commencé une première partie sans trop m'intéresser au trophée. Après plusieurs heures de jeu, je découvre que le trophée 'Le nouveau parrain' peut être relou à avoir. J'avais déjà commencé les paquets cachés donc je finis ça pour faire l'astuce avec le Sea Sparrow et tirer sur Infernus ou camion au studio de ciné.
Problème : j'avais tiré beaucoup de balles et donc mon rang augmentait de 200 points par minute.
Résultat : il m'aurait fallu plus de 80h de tirs non-stop pour avoir 1 000 000 pts. Je décide donc de commencer une deuxième partie pour gagner du temps (et pas trop m'ennuyer aussi), pour avoir rapidement les 80 paquets et farmer vite fait les points

2. Après avoir sauvegardé, j'essaie le bug avec l'ambulance à la marina pour prendre un bateau et aller sur la 2è ile pour cherche un hélico. Ce bug n'a jamais marché pour moi, 10 minutes à essayer, je ne suis jamais passé à travers la grille.
Spoiler : :
J'ai donc fait un code (honte sur moi :) ) pour faire flotter les voitures. Au sud de la 2è ile, on peut remonter facilement au niveau du chantier naval (Je n'ai pas vraiment fait gaffe mais apparemment les codes font baisser les points de criminalité donc faites attention à limiter leur utilisation)
Code : (droite) (R2) (rond) (R1) (L2) (carre) (R1) (R2)

3. J'ai pris l'hélico de la police et commencé à farmer 80 paquets cachés en commençant par le Nord de la 2è ile. Arrivé à 10 paquets, j’ai acheté la petite planque près du bar des motards pour sauvegarder de temps en temps (on sait jamais)
ATTENTION : au niveau de la base militaire, l’armée tire à vue et fait donc augmenter le nombre de balles tirées dans les stats. Je vous conseille de le laisser de côté
Après la 2è ile, l’ile de Diaz et celle du studio, il reste une petite trentaine de paquets à prendre sur la première ile. Plus besoin d’hélico à ce niveau donc vous pouvez sauvegarder et reprendre plus tard sans avoir à aller cherche à nouveau l’hélico. ATTENTION n°2 : Ne prenez pas celui qui est dans le commissariat pour la même raison que sont les tirs des PNJ.

4. J’ai maintenant 80 paquets mais 39 balles tirées dans mes stats qui sortent de chez pas où. Je vais chercher le Sea Sparrow chez Diaz en utilisant une ambulance pour sauter directement dans le jardin de Diaz depuis le pont.
Je me mets ensuite dans un jardin d’une villa d’à coté où il y a une voiture pour éviter les gardes qui peuvent te virer de l’hélico. Problème : Je mitraille la voiture avec l’hélico mais aucun point en plus ! Après avoir relu en détail plusieurs topics, je vois qu’il faudrait tirer 101 balles. Donc je vais acheter un Uzi pour compléter le compteur de balles. Je reviens sur l’île pour passer de 39 balles à 101 balles exactement, en tirant sur la voiture.

5. Je recommence à tirer sur la voiture avec l’hélico et là, c’est bon ! Le compteur augmente à environ 4000 points par minute. Résultat : Environ 4h30 de tirs en continu pour atteindre les 1 000 000 pts. Réglages des commandes sur Config 3 et un cure-dent coincé dans la touche triangle pendant un gros après-midi et voilà

6. Pour finir, je fais les cônes en folie pour avoir rapidement les 10 000 000$
Spoiler : :
Tu l'as fais avec le jeu mis à jour ?

MoneyChapo a écrit : sam. 31 août 2019 06:47 Il y a un truc que je comprend pas.. Pourquoi vous dites que les cheat code sa bloque l'obtention des trophées ?

Alors que je vois par exemple pour avoir les 10.000.000$ des gens faire les missions de police et utilisé le code pour tout faire explosé une fois les missions lancés et cumulé de l'argent.. Quelqu'un peut m'expliqué ?

Et ils ont eu le trophée ?
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par darks-nico » mer. 8 avr. 2020 16:49

Oula je regardais la liste des trophee je comprend rien sur la description du trophee du parrain aucun moment c’est signaler de tirer moin de 100 balle ???
ImageImageImage
Répondre