[Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par Krove-34 » sam. 16 avr. 2016 19:16

Les codes ne bloquent pas les trophées comme sur GTA III ;)
Mais ça fait perdre des points pour le rang Parrain. Bon courage pour le farm .
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par sebosaure » mer. 25 mai 2016 19:41

SAINT-LOUIS-93 a écrit :Salut à tous
Merci pour la méthode elle à fonctionnée pour moi et pour tout vous dire j'ai même décidé de commencer ce trophée en premier pour etre peinard.
Bref apres la collecte des 80 paquets je n'ai pas tiré sur sur l'infernus mais j'ai fais exactement comme dans cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=R1SRRL9jgO8

Une fois atteint les 200 000 pts, achetez l'appart t d'Ocean Heights à 7000$ (vous les avez forcément en ramassant 80paquets)
Sauvegardez et faites l'astuce de la vidéo mission police et code cheat explosez tous les véhicule R2, L2, R1, L1, L2, R2, Carré, Triangle, Rond, Triangle, L2, L1 en moins de 1h vous aurez vos 10millions de dollars
En espérant que cela puisse aider si vous aver des ?? n'hesitez pas
@+ et bon courage pour ce trophée chiant mais pas difficile
Bonsoir, cette astuce marche t'elle toujours ? Car entre deux j'ai lu que des gens continuent la mission cône en folie....
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
dd44du76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 9 nov. 2014 19:23
ID PSN : dd44du76

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par dd44du76 » jeu. 26 mai 2016 18:29

@sebosaure
Oui elle fonctionne toujours, j'ai fait exactement cette méthode pour obtenir le trophée il y a quelques jours !
Merci Saint-Louis-93 ;)
Image
bobazaza

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par bobazaza » sam. 28 mai 2016 08:58

LA méthode ne marche pas chez moi... j'ai les 80 paquets cachés, que 29 balles tirés et quand je tire sur l'infernus je n'ai aucun point il faut que je tue un flic ou un mec avec un arme pour que les point se débloque et que je puisse utiliser la méthode. SAUF que par minute j'ai 400 points donc je dois faire une cinquantaine d'heure ( vraiment loin des 6h...) et en ayant tiré sur l'infernus avant après rien ne marche... Astuce qui ne marche pas après plusieurs heures passées dessus
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par sebosaure » sam. 28 mai 2016 13:04

dd44du76 a écrit :@sebosaure
Oui elle fonctionne toujours, j'ai fait exactement cette méthode pour obtenir le trophée il y a quelques jours !
Merci Saint-Louis-93 ;)

Salut
Merci de ta réponse

Doncsi je comprend bien il faut :

toujours récupérer les 80 paquets
prendre l'hélico puis aller au studio cinéma tirer (sur une voiture?) ?
Puis après(à 200 000 pts), sauvegarder et faire la mission autodéfense avec le code ?
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
dd44du76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 9 nov. 2014 19:23
ID PSN : dd44du76

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par dd44du76 » dim. 29 mai 2016 15:21

Oui c'est bien ça,
Il faut les 80 paquets pour avoir l'hélico avec la mitrailleuse au manoir,
Augmenter le nombre de balles tirées à 100,
Utiliser l'hélico pour tirer sur le camion remorque dans la cour du studio de Cinéma et arriver a 200 000 points, (je ne sais pas ce que ca fait si on dépasse, donc allez-y doucement en approchant les 200 000 :rofl: )
Sauvegarder, et tirer une seule balle, pour avoir 101 balles tirées
Ensuite, il faut faire les missions autodéfenses, en utilisant l'appart à 7000$ au Sud de la première map, voiture de le flic dans le garage, et tu utilises le code destruction des véhicules en boucle jusqu'à avoir les 10M$ et les 1M de réputation.
Je crois que ça m'a pris environ 4h hélico + autodéfense

@bobazaza
Avec cette méthode, les points ne réputation n'augmentent pas en même temps que tu tire sur le camion (ou l'Infernus), seule la précision et le nombre de balles ayant atteint le but augmentent jusqu'à 200 000, c'est lorsque tu tires la 101ème balle que le compteur de réputation augmente à 990 000 environ.

Bon courage à tous :okayg:
Image
YaKuZ666
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : ven. 18 mars 2016 13:33
ID PSN : YKZ666

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par YaKuZ666 » mar. 31 mai 2016 00:08

Bonjour,
je suis bloqué je n'arrive pas a passer au travers de la barrieres avec l ambulance y a til une méthode particuliere ou ai je loupe une etape ?? j ai commencer mon jeu j ai été a l hotel sauvegarder et une cinematique se lance pour une mission.....en sortant de l hotel j ai ete voler direct une ambulance...j ai acheter le jeu en dematerialiser il est en version 1/01 je ne pense pas que ce soit dut a cela et qu il il est une maj....
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par sebosaure » mar. 31 mai 2016 07:38

Pour ma part une fois je l'ai réussi en 10 secondes (2-3 tentatives), une autre fois au bout de 10 min (X fois) et une autre fois en 5 min (plusieurs tentatives).

Je pense que c'est le hasard avant tout, à moins que quelqu'un est une vrai astuce car là je serais preneur aussi.^^
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
Virtual-stitch
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 205
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 21:35
ID PSN : virtual-stitch
Localisation : Besaid

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par Virtual-stitch » jeu. 30 juin 2016 21:53

bonsoir voilà j'ai des petites question pour le farme des 1 millions doit t-on le faire d'une traite où on peut le faire sur plusieurs jours ? Pariel pour le farme des 10 millions avec la mission on peut le faire en plusieurs fois ou pareil d'une traite ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par Cafard 59 » mer. 3 août 2016 11:57

Pour ceux a qui les points se fige quand il tire sur l'infernus, tirer d'abord 101 balles sur la voiture pour ensuite continuer avec l'hélico.
Ça ma débloquer le rang perso.
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Répondre