[Problème] - Sauvegarde buggé

Avatar du membre
Master Yoda
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 01:23
ID PSN : val5130

Re: [Problème] - Sauvegarde buggé

Message par Master Yoda » jeu. 7 mai 2020 16:23

Bonjour a tous j'ai eu le même soucis sauvegarde a la 3eme île j'avais quasi tout finie il me restait 3 ou 4 mission principale 1 carnage et 2 trophée annexe très simple se faire coffrer 20 fois détruire 2000 véhicules et la dernière mission finale mais avant de faire le dernier carnage j'était en anglais dans le jeu idem pour la play j'ai save et en sortant je suis rester bloquer je pouvait juste tourner la caméra j'ai relancer le jeu et ca m'a mit en nouvelle partie direct impossible de recharger ma save échec du chargement ! vérifie la memory card (PS2) dans la fente pour memory card 1 et réessaie plus bizarre encore veuillez connectez une manette dualshock ou dualshock 2 compatible je peut même interagir faut je deco et reco la manette j'ai désinstalle et réinstalle le jeu plusieurs fois et supprimer la save sur le stockage système et la recouvrir par ma save 95 pourcent 3eme île rien a faire quelq'un aurait il une solution s'ilvouplait pour retrouver ma save la charger pour reprendre ou j'en etait sans devoir tout recommencer a 0 si possible ? même si j'en doute l'ayant déjà recommencer a peine arriver a la 2eme île a cause d'un stupide code indes- activable non désirable activer et save après par accident ...



Image
Répondre