[Question] - Les carnages

Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Question] - Les carnages

Message par sebosaure » mer. 26 oct. 2016 17:48

Merci, comme ça je fini d"abord au max le jeu pour qu'il ne reste que les carnages pour le 100 % ^^
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Jak_The_MiG
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : sam. 5 mai 2012 09:18
ID PSN : JAK-MiG
Localisation : Haute Loire

Re: [Question] - Les carnages

Message par Jak_The_MiG » dim. 6 nov. 2016 14:40

Salut a tout moi j'ai un souci,

j'ai echoué a un carnage et maintenant celui ci n'apparait plus quelqu'un a une solution ?
ImageImage Image
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Question] - Les carnages

Message par badman » dim. 6 nov. 2016 16:53

Jak_The_MiG a écrit :Salut a tout moi j'ai un souci,

j'ai echoué a un carnage et maintenant celui ci n'apparait plus quelqu'un a une solution ?
Salut à toi.

Soit tu peux relancer ta save (ou mourir) pour faire réapparaitre le mème emplacement ou sinon pour info tu as deux emplacments par carnages:voici des cartes.
Image
Jak_The_MiG
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : sam. 5 mai 2012 09:18
ID PSN : JAK-MiG
Localisation : Haute Loire

Re: [Question] - Les carnages

Message par Jak_The_MiG » dim. 6 nov. 2016 18:07

badman a écrit :
Jak_The_MiG a écrit :Salut a tout moi j'ai un souci,

j'ai echoué a un carnage et maintenant celui ci n'apparait plus quelqu'un a une solution ?
Salut à toi.

Soit tu peux relancer ta save (ou mourir) pour faire réapparaitre le mème emplacement ou sinon pour info tu as deux emplacments par carnages:voici des cartes.

Salut, merci pour les précisions

Oui du coup j'ai relancer la save je ne voulais pas en arriver là car j'avais fait 5 rodéo à la suite sans sauvegarder et voulais éviter de me les retaper ^^ je n'ai donc pas eu besoin du lien que tu a partagé mais ça en aidera sûrement d'autres :)
ImageImage Image
Avatar du membre
BoRniol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 22:25
ID PSN : BoRniolKaRmelieT

Re: [Question] - Les carnages

Message par BoRniol » ven. 14 juil. 2017 18:01

J'ai un problème. J'en ai fais 16 mais le menu ne m'en compte que 15. Donc je recommence, pensant que je m'étais trompé. Et la encore une fois j'ai un écart de 1. Quelqu'un sait un truc ladessus?
ImageImageImage
grincheuDeejays
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 12:50
ID PSN : grincheu14

Re: [Question] - Les carnages

Message par grincheuDeejays » sam. 23 mars 2019 18:15

Bonsoir, je suis bloqué avec un carnage dans la première île où il faut tuée les mec en costume noir la mafia une astuce ? Je peux utiliser un code Rinho cela marche comme dans le descriptif du trophee dans le guide ?
OLED FOREVER
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Question] - Les carnages

Message par jeffnerohardy666 » dim. 15 déc. 2019 19:19

cette carte ma l'air fausse j'ai loupé le carnage au grenade sur les yardis a staunton island , je vais a son jumeau indiqué sur la carte ci dessus rien pas de carnage ( mon jeu et console sont bien en anglais) je tourne tourne tourne je trouve pas , je rouve aucune vidéo qui indique la position du 2eme
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Question] - Les carnages

Message par sebosaure » lun. 16 déc. 2019 13:02

jeffnerohardy666 a écrit : dim. 15 déc. 2019 19:19 cette carte ma l'air fausse j'ai loupé le carnage au grenade sur les yardis a staunton island , je vais a son jumeau indiqué sur la carte ci dessus rien pas de carnage ( mon jeu et console sont bien en anglais) je tourne tourne tourne je trouve pas , je rouve aucune vidéo qui indique la position du 2eme
Si c'est comme d'autre GTA, je sais que certaines missions s'annulent dès qu'on a passé d'autres missions.

Exemple GTA 4 ou 5, un perso aléatoire peut disparaître si on avance trop dans l'histoire.

A voir si c'est le problème ?
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
Mr.Freeze
Team Guides
Team Guides
Messages : 277
Enregistré le : ven. 11 avr. 2014 23:54
ID PSN : MaitreFreezer

Re: [Question] - Les carnages

Message par Mr.Freeze » sam. 2 mai 2020 15:20

badman a écrit : dim. 6 nov. 2016 16:53
Jak_The_MiG a écrit :Salut a tout moi j'ai un souci,

j'ai echoué a un carnage et maintenant celui ci n'apparait plus quelqu'un a une solution ?
Salut à toi.

Soit tu peux relancer ta save (ou mourir) pour faire réapparaitre le mème emplacement ou sinon pour info tu as deux emplacments par carnages:voici des cartes.
Merci, mon sauveur :okayg:
DieuMonkeyKiki
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 21 sept. 2019 22:25
ID PSN : MonkeyKingKiki

Re: [Question] - Les carnages

Message par DieuMonkeyKiki » jeu. 12 août 2021 10:11

On peut utiliser le code Rhino pour les carnages cela ne bloquent pas les trophées
Image
Répondre