[Discussions Guide] - Grand Theft Auto III

Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto III

Message par Pilobill » ven. 15 sept. 2017 22:10

Merci pour le guide. (Platine) obtenu.
ImageImageImage
Simularbre
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 16 déc. 2018 05:22
ID PSN : ImmorteI

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto III

Message par Simularbre » dim. 16 déc. 2018 05:27

Merci pour ce guide très pratique et clair.
Petite erreur dans le dernier trophée "C'est tout ?" : dans les missions téléphoniques, la mission "Tourisme" n'est pas une mission donnée par Marty Chonk mais par El Burro.
Et je signale également que les liens de la plupart des vidéos sont morts.
Avatar du membre
Susie
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 16:10
ID PSN : Susie69005
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto III

Message par Susie » jeu. 19 nov. 2020 16:38

(Platine) obtenu !

Merci pour le guide ;)
Image
montagnardu68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:22
ID PSN : montagnardu68

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto III

Message par montagnardu68 » dim. 4 déc. 2022 16:14

Simularbre a écrit : dim. 16 déc. 2018 05:27 Petite erreur dans le dernier trophée "C'est tout ?" : dans les missions téléphoniques, la mission "Tourisme" n'est pas une mission donnée par Marty Chonk mais par El Burro.
Et je signale également que les liens de la plupart des vidéos sont morts.
Effectivement et j'avoue que je n'ai pas tout compris, déjà pour les missions carnages on est OBLIGE de mettre la console et le jeu en anglais? Elles ne s'afficherons pas si on reste en français? Ca serait bien de voir les vidéos que je vérifie l'emplacement initial éventuellement...

Ensuite, j'ai l'impression que la definitive édition a des trophées en plus, rien que là je viens de voir que j'ai loupé le (Argent) Sens de l'organisation précisant d'amener les 8 prostituées en... Bus :rofl: et idem, j'ai loupé le trophée tourisme et je n'ai pas l'impression que je peux refaire cette course malgré ce qu'il y a d'indiqué :swear:

Sinon, je viens de m'atteler aux missions secours, qui sont grave galère d'ailleurs :@ , mais je ne comprends pas trop le principe, dans votre guide vous précisez bien qu'il faut faire que 20 missions EN MEME TEMPS pour avoir le (Bronze) mais pour avoir les 100 % il faut faire les 20 missions de flics/de pompiers SUR CHAQUE ILE c'est bien ça? Car vous dîtes qu'on peut tranquillement éteindre un feu par ci par là dans les deux autres îles proposées pour débloquer le fameux lance-flammes dans toutes nos planques après avoir terminé les 20 missions à Portland... Mais si on veut le 100 % et donc l' (Or) , il faut refaire les 20 missions flics/pompiers sur chaque île c'est bien ça? J'ai tenté mais vu qu'on ne peut pas faire réparer notre voiture de flic même si on a du temps ça reste compliqué je trouve :emo: et je parle pas des 12 missions ambulance qui sont très peu gérable surtout en ce faisant sortir de l'ambulance et bam tout s'arrête |(

Enfin, le garage à Portland mériterai un petit emplacement ici car dans le jeu on nous dit ABSOLUMENT pas où il est situé, j'ai dû passer par un autre site pour le voir... Idem pour le garages des pompiers, je suis passé plein de fois devant mais j'ai pas encore tenté de missions. En tout cas, cet opus est grave difficile, je n'ai plus du tout les réflexes de jouer sans pouvoir se mettre à couvert par exemple, surtout qu'après quelques balles/accident c'est la mort assurée :sweat: et même si les graphismes ne font pas tout, il est quand même assez moche :puke: bref je ne suis plus du tout sûr de le (Platine) :shock:
Image
Répondre