[Avis] - Grand Theft Auto : San Andreas

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50474
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Grand Theft Auto : San Andreas

Message par Administrateur » dim. 6 déc. 2015 12:16

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Grand Theft Auto : San Andreas

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Big'Poppa

Re: [Avis] - Grand Theft Auto : San Andreas

Message par Big'Poppa » mer. 3 févr. 2016 23:59

- Mom.. She's dead bro..

Nous voici sur Grand Theft Auto: San andreas version remasterisée, nous contrôlons Carl Johnson. Issu du gang de Grove Street, travaillant à Liberty City, celui-ci apprend que sa mère est morte. Il veut savoir qui est le tueur et se venger, faire la loi dans les rues de Los Santos, visiter LV et SF et imposer son gang, accompagné de ses amis et frère Sweet, Big Smoke, Ryder, il conquerit les rues petit à petit.
On a le droit à tout dans ce jeu, le jeu est très libre, on peut personnaliser son personnage, le faire muscler, le faire grossir, lui changer ses sappes, le tatouer, changer sa coupe de cheveux, tuner les voitures.
Le jeu est superbe !

L'histoire avec l'ambiance sont très OG et old school, fraichement sorti des années 90.
Si vous avez aimer les films Boy'z N Tha Hood, Juice, Menace II Society, ce jeu vous marquera ! :)

Le jeu est mieux sur PS2 que sur PS3 (BEST PC).
Même si la version PS3 est amélioré, il est vraiment bugé alors que la version PS4 est tout à fait pareil que celle de PS2. On sent vraiment cette sensation de old school quoi, les graphismes (un peu degeu) collent vraiment bien sur celui-ci par rapport à la version PS3.

Les trophées sont relativement simple, mais un peu moins facile par rapport à la version PS3 car celle-ci a des checkpoints et non la version PS4 (PS4=PS2=PS2 GTA SA=NO CHECKPOINT)

4,5/5 pour la version PS4, je l'ai sur PS3 et PS4 (PC aussi) et franchement la version PS4 est mieux que les autres (sauf PC).
Avatar du membre
wanhero
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 421
Enregistré le : mer. 1 août 2012 21:00
ID PSN : wanhero

Re: [Avis] - Grand Theft Auto : San Andreas

Message par wanhero » sam. 23 avr. 2016 17:48

GTA : San Andreas, meilleur GTA de mon point de vue ( 5e : GTA III, 4e : GTA IV, 3e : GTA : Vice City, 2e : GTA V, 1er : GTA : San Andreas) est de retour sur PS4 via la magie de Sony et des ses prix abusifs.

Aspects négatifs :
- Le prix de 15 €
- Le bug sonore dans la carte
- Les graphismes (normal puisqu'"émulé")


Aspects positifs :
- L'ambiance du jeu magistrale
- Le héro charismatique
- Un scénario qui suit son chemin
- Une bande-son au poil
- Des dialogues percutants
- Un Gameplay au poil
- Une durée de vie géante
- Une carte avec énormément de possibilités de par sa grandeur


Vous l'aurez compris, ce jeu est merveilleux, je vous le conseille, ah ça c'est sûr. 4.5/5. Si le jeu était sur PS2, je lui aurais mis un 5/5 largement.

Et le trophée Platine est abordable.
Image

Une justification du jeu / trophée est nécessaire pour que j'accepte votre demande d'ami !!
Répondre