[Discussions Jeu] - Grand Theft Auto : San Andreas

wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto : San Andreas

Message par wesker4 » lun. 28 déc. 2015 13:10

Merci raque c'est vrai j'aurai du poster ailleurs
Avatar du membre
Fonzy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 21:21

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto : San Andreas

Message par Fonzy » lun. 28 déc. 2015 18:04

Salut, je suis pas loin du (Platine) je me pose juste une question... Comment faire monter son sex appeal ? ( je sais plus comment on écrit cette annerie :lol: )
Image
ChrisD4lite
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 04:28
ID PSN : ChrisD4lite

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto : San Andreas

Message par ChrisD4lite » mer. 30 déc. 2015 05:11

Pour le faire augmenter il existe une petite astuce. Tu te rend chez toi et tu va pour te changer. La tu choisi d'enlever ton t-shirt, une fois enlever tu valide. Une fois que CJ aura enlever son t-shirt, tu lui remet le tshirts et valide. En répétant cette action ont va dire pendant peut être 30min tu aura ta barre qui sera augmenté jusqu'à la moitier.

Pour la faire grimper jusqu'au Max (les 50% restant) il te faut juste avoir une belle voiture de sport ou de luxe

Sinon ce qui fait augmenté le Sex Appeal ce sont les vêtements, bijoux, coupe, tatouage (qui coûtent chère) et les belles voitures
Image

De retour sur PC mais retenez une chose, joueur ps4 ou pc ou les deux ou autres, le plaisir compte avant tout. Un jeu video est fait pour prendre du plaisir et passé un moment de détente si le plaisir est la c'est l'essentiel.
Avatar du membre
Tit_Ours
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 01:49
ID PSN : evanescence720

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto : San Andreas

Message par Tit_Ours » jeu. 31 déc. 2015 02:31

Fonzy a écrit :Salut, je suis pas loin du (Platine) je me pose juste une question... Comment faire monter son sex appeal ? ( je sais plus comment on écrit cette annerie :lol: )
Acheté une veste grise chez Victim , non loin de l'auto école de San Fierro il y a une Bullet , va la chercher et va a une planque.
Va a la penderie et enlève puis remet ta veste grise 4 ou 5 fois (ton SE devrait avoir considérablement augmenté) sort de chez toi et monte dans ta Bullet et normalement c'est bon...
ImageImageImage
Avatar du membre
Fonzy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 21:21

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto : San Andreas

Message par Fonzy » jeu. 31 déc. 2015 15:11

Merci beaucoup Tit_Ours !
Image
dontchat123
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 17:57
ID PSN : dontchat123
Localisation : saint doul cars

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto : San Andreas

Message par dontchat123 » jeu. 7 janv. 2016 13:06

Bonjour les chasseurs dite moi ceux qui on acheter les versions des gta sur ps4 ,a t'on les versions ps3 et/ou vita ou seulement la version ps4?
Avatar du membre
Tit_Ours
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 01:49
ID PSN : evanescence720

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto : San Andreas

Message par Tit_Ours » dim. 10 janv. 2016 17:17

dontchat123 a écrit :Bonjour les chasseurs dite moi ceux qui on acheter les versions des gta sur ps4 ,a t'on les versions ps3 et/ou vita ou seulement la version ps4?
Seulement la version sur la console concernée.
La version PS3 et la version PS4 ne sont pas vraiment le meme jeu.
Sur PS3 c'est une version Android allégée (certaines choses ont été supprimées par rapport a la version d'origine) , sur PS4 c'est une version PS2.
ImageImageImage
ChrisD4lite
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 04:28
ID PSN : ChrisD4lite

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto : San Andreas

Message par ChrisD4lite » lun. 11 janv. 2016 04:24

Et d'après se que j'ai vue également la version Android (qui est également la version ps3) est plus simple pour l'obtention de certain trophée que la version ps4 (qui est la version ps2). Par exemple le défi en bmx ou moto ou l'on se tape 15 secondes supplémentaires à chaque fois sur la version ps3 contre 10 sur la version ps4
Image

De retour sur PC mais retenez une chose, joueur ps4 ou pc ou les deux ou autres, le plaisir compte avant tout. Un jeu video est fait pour prendre du plaisir et passé un moment de détente si le plaisir est la c'est l'essentiel.
Avatar du membre
Waddle
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:21
ID PSN : Wadlle
Localisation : Shadow Moses

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto : San Andreas

Message par Waddle » mer. 16 mars 2016 09:08

Platine obtenu à l'instant, aucune difficulté particulière.
Ce fut un plaisir de rejouer cet épisode 11 ans après la version PS2, plein de souvenir remémoré !!!
ImageImageImage
Flygame974
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 6 avr. 2014 11:47
ID PSN : FlyGame974

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto : San Andreas

Message par Flygame974 » mer. 29 juin 2016 13:33

Une nouvelle MAJ est dispo. Parait qu'elle est dispo depuis une semaine, et j'ai juste vu un avis pour l'instant, comme quoi ca apporte des saccades comme les patch 1.01 de gta3 et VC.
Reste à savoir si comme VC, elle apportera des soucis pour les trophées, ou si ça désactive le mode gore.
Répondre