[Discussions Jeu] - Grand Theft Auto : San Andreas

Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto : San Andreas

Message par Gros Chaton » mar. 15 déc. 2015 11:45

Je pense pas que ce soit un bug mais peut-être qu'il en faut 30 de tailles "normales" genre les toutes petites zones ne comptent pas car les guerres sont très rapides, 4 ennemis par vague et c'est finit ^^

J'ai le jeu sur PS3 et je t'avouerai que le trophée à poppé comme ça sans faire attention vus que je finis le jeu à 100%, j'ai été prendre toutes les zones dès que j'ai pus je n'ai pas regardé exactement les zones que j'avais à ce moment là donc je ne pourrai t'aider en t'affirmant qu'il faille faire tel ou tel territoire, désolé ;)
Avatar du membre
Fonzy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 21:21

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto : San Andreas

Message par Fonzy » mer. 16 déc. 2015 10:26

Bonjour, est-ce normal que mon " respect " ne monte pas ? Bon j'ai pas fait beaucoup de mission, peut-être 7-8 au grand max 10, mais à chaque fois ça me dit " respect + " mais quand je regardes ma barre de respect reste à " zéro " c'est normal ?
Image
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto : San Andreas

Message par Gros Chaton » mer. 16 déc. 2015 13:45

Oui, les premières missions ne donnent franchement pas beaucoup de respect ;)

Pour monter le respect, le mieux reste de conquérir des territoires. Ensuite tu peux tuer des flics devant chez toi (comme ça, quand tu te sens proche de la fin, tu rentres et tu sauvegardes) ou encore tuer beaucoup de membres de gangs ennemis.

Par contre ne t'inquiètes pas, sans forcer, en jouant normalement, tu augmenteras ton respect avant la fin du jeu, pas besoin de le forcer dès le début ;)

PS: Récupérer des tags sur les murs augmente aussi le respect, de plus une fois les 100 tags recouvert (je te laisse trouver une carte sur le net, ça va assez vite) les membres de to, gang ne seront plus équipés de 9mm mais auront des mitraillettes et seront plus résistants ;)
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 514
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto : San Andreas

Message par issun23 » mer. 16 déc. 2015 15:36

salut est ce que les personnes que l'ont écrasent en voiture compte pour le trophée (Argent) le tueur de los santos ?
ImageImageImage
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto : San Andreas

Message par gangsow17 » mer. 16 déc. 2015 15:37

issun23 a écrit :salut est ce que les personnes que l'ont écrasent en voiture compte pour le trophée (Argent) le tueur de los santos ?
oui, ça compte
Image
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 514
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto : San Andreas

Message par issun23 » mer. 16 déc. 2015 15:40

gangsow17 a écrit :
issun23 a écrit :salut est ce que les personnes que l'ont écrasent en voiture compte pour le trophée (Argent) le tueur de los santos ?
oui, ça compte
ok merci
ImageImageImage
ChrisD4lite
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 04:28
ID PSN : ChrisD4lite

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto : San Andreas

Message par ChrisD4lite » jeu. 17 déc. 2015 03:23

Pour le respect, quand tu aura débloqué la capture de territoire, hésite pas à capturer des territoires (pour le trophée où il en faut capturer 30 si tu cherche à l'obtenir) mais également cela te fera monter ta réputation en flèche

Pour se qui est des collectibles, ou secondaire, je ne vois aucun intérêt à aller les chercher. Aucun trophée n'est liée à la collecte sur ce GTA donc à part perdre du temps (pour les platineur) intérêt vraiment très limité.

Pour les 4000 personnes à tué pour le trophée, il ne me reste plus que lui en trophée que je classerais dans la catégorie chiant (lui, le défis biker, et l'import/export de voiture sont assez lourd) écraser des piétons en voiture compte dans le compteur des 4000tués pour obtenir le trophée

Pour voir où tu en est, tu appuie sur start et tu va dans "Stats" puis une fois dessus tu descend sur "Crimes" et tu fait défilé. La tu aura une ligne t'indiquant "Nombre de personne tué par toi" (quelque chose comme ça) et tu verra un peut prêt combien il te reste à faire
Image

De retour sur PC mais retenez une chose, joueur ps4 ou pc ou les deux ou autres, le plaisir compte avant tout. Un jeu video est fait pour prendre du plaisir et passé un moment de détente si le plaisir est la c'est l'essentiel.
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto : San Andreas

Message par Theera » jeu. 17 déc. 2015 11:59

Dite moi, y'a t'il moyen de modifier le système de visé ?

Car en gun fight avec un cible, le perso me vise tout les civils etc.. et c'est galère à changer de cible a chaque fois
Image
wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto : San Andreas

Message par wesker4 » lun. 28 déc. 2015 08:36

Impossible de trouver gta 3 et vice city dans le store où se trouve til :@
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7884
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto : San Andreas

Message par Eaque-19 » lun. 28 déc. 2015 10:14

wesker4 a écrit :Impossible de trouver gta 3 et vice city dans le store où se trouve til :@
Ta question a rien a voir avec GTA San Andreas donc ça aurait pas plus mal de la poster dans les forums concernés ;)
Sur le store tu va dans la rubrique jeux PS2 pour trouver l'ensemble des jeux émulés.
Image
Répondre