[Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

EtoileBahaie9
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 20:59
ID PSN : EtoileBahaie9
Localisation : Marseille

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par EtoileBahaie9 » sam. 2 avr. 2016 19:10

untailedbijuu a écrit :
EtoileBahaie9 a écrit :Après GTA V, c'est mon prochain Platine à chasser. J'aurais plusieurs questions à propos de ce jeu :

1) Est-ce que la traduction est la même que la version de FFVII sur Playstation 1 ?
2) Quelle est selon vous la difficulté d'obtention du Platine si on n'utilise pas les glitchs L3 R3, etc ?
3) Y a-t-il du contenu exclusif à cette version hormis qu'elle ait des trophées ?
4) Combien d'heures sont nécessaires à l'obtention du Platine sans utiliser L3, R3 etc ? Le guide mentionne plus de 100h, c'est à dire ?
1) La trad est celle de la version PC, quelques changements dans le nom de certaines attaques et armes, sinon c'est la même que sur PS1 (celle faite par des stagiaires sous mescaline...)

2) Entre 4 et 5 je dirais, ça dépend si tu es à l'aise avec le J-RPG old school

3) Aucun contenu supplémentaire

4) 100h me parait juste, après si tu connais bien le jeu, tu peux descendre à 60/70h
Salut,

Merci pour ta réponse. Oui, je l'ai déjà finit plusieurs fois sur PSX étant un gros fan des final old school. Je me demande ce qu'il leur est passé par la tête pour nous foutre leur (L3) (R3) ... S'il y a d'autres avis concernant la note de difficulté, je suis preneur.
Image
Platine en cours : Grand Theft Auto: San Andreas
Chasseur de 100 %
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par Zelisma » sam. 2 avr. 2016 21:42

EtoileBahaie9 a écrit :Merci pour ta réponse. Oui, je l'ai déjà finit plusieurs fois sur PSX étant un gros fan des final old school. Je me demande ce qu'il leur est passé par la tête pour nous foutre leur (L3) (R3) ... S'il y a d'autres avis concernant la note de difficulté, je suis preneur.
Personnellement je suis très content qu'ils aient ajouté un bouton pour augmenter la vitesse du jeu, j'en ai énormément abusé parcequ'il faut dire que quand tu te promènes et rencontre beaucoup de monstre, l'animation avant même que le combat débute peut vite devenir énervante à force, au moins avec la vitesse accéléré cela devient beaucoup moins chiant. :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par kiba22 » jeu. 28 juil. 2016 19:34

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si il y a un moyen de récupérer bahamut zéro pour le trophée car je n'ai pas eu les 4 mégas materias. J'aimerai savoir si ce n'est pas un problème ou si mon platine est'foutue : (. Merci d'avance
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par UntailedBijuu » jeu. 28 juil. 2016 21:00

kiba22 a écrit :Bonjour à tous, j'aimerai savoir si il y a un moyen de récupérer bahamut zéro pour le trophée car je n'ai pas eu les 4 mégas materias. J'aimerai savoir si ce n'est pas un problème ou si mon platine est'foutue : (. Merci d'avance
Il y a moyen de l'avoir en faisant des fouilles au village des ossements à la fin du jeu. Par contre c'est aléatoire, ça peut donc demander pas mal d'essais.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Virtual-stitch
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 205
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 21:35
ID PSN : virtual-stitch
Localisation : Besaid

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par Virtual-stitch » sam. 20 août 2016 09:49

Bonjour voilà j'aimerais savoir comment dupliquer un objet avec élément W ,car ça ne marche pas merci
ImageImageImage
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par UntailedBijuu » sam. 20 août 2016 13:35

Virtual-stitch a écrit :Bonjour voilà j'aimerais savoir comment dupliquer un objet avec élément W ,car ça ne marche pas merci
De mémoire, elW/ (croix) valide un 1er objet/ (croix) valide une 1ère cible / (croix) valide l'objet à dupliquer / (rond) annule la sélection de la 2ème cible / (croix) / (rond) / (croix)... Etc...

À chaque pression sur (rond) (annulation), le nombre d'objets doit augmenter de 1 dans la liste.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
KutraWoloPer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 12:38
ID PSN : KutraWoloPer

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par KutraWoloPer » lun. 22 août 2016 13:24

Bonjour! Je voulais savoir si il y a les trophées sur vita? Où il faut obligatoirement y jouer sur ps4?
Merci d'avance!
ImageImageImage
Avatar du membre
Virtual-stitch
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 205
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 21:35
ID PSN : virtual-stitch
Localisation : Besaid

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par Virtual-stitch » lun. 22 août 2016 13:54

untailedbijuu a écrit :
Virtual-stitch a écrit :Bonjour voilà j'aimerais savoir comment dupliquer un objet avec élément W ,car ça ne marche pas merci
De mémoire, elW/ (croix) valide un 1er objet/ (croix) valide une 1ère cible / (croix) valide l'objet à dupliquer / (rond) annule la sélection de la 2ème cible / (croix) / (rond) / (croix)... Etc...

À chaque pression sur (rond) (annulation), le nombre d'objets doit augmenter de 1 dans la liste.
merci de ta réponse ^^

voilà j'ai un autre petit problème j'ai certaine materia qui ne monte pas en nv elle reste a zéro je ne vois pas pourquoi
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par DarkCid » lun. 22 août 2016 13:58

KutraWoloPer a écrit :Bonjour! Je voulais savoir si il y a les trophées sur vita? Où il faut obligatoirement y jouer sur ps4?
Merci d'avance!
PS4 uniquement.
Virtual-stitch a écrit :voilà j'ai un autre petit problème j'ai certaine materia qui ne monte pas en nv elle reste a zéro je ne vois pas pourquoi
Tu les as peut-être mises sur des armes avec 0 AP comme les armes finales de chaque personnage. Tu dois bien faire attention au gain d'AP dans la description des armes qui peut-être Simple, Double, Triple ou probablement dans ton cas Aucun.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
KutraWoloPer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 12:38
ID PSN : KutraWoloPer

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par KutraWoloPer » lun. 22 août 2016 14:26

Ah bah zut, je viens de le prendre sur Vita :)
Bon bah je vais le finir quand même histoire de rentabiliser l'achat!
Merci pour la rapidité de la réponse!
ImageImageImage
Répondre