[Avis] - Deadpool

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Deadpool

Message par Administrateur » dim. 15 nov. 2015 10:17

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Deadpool

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
scoti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 01:15
ID PSN : scoti32

Re: [Avis] - Deadpool

Message par scoti » sam. 9 janv. 2016 12:54

Ce jeu est magnifique j'ai pris un enorme plaisir je comprends pas les tests d'aujourd'hui a descendre les jeux pour un rien il mérite un bon 14/20 il aurait été parfait si il y avait une gestion de caméra et poussé les mini jeux 8 bits par exemple mais vraiment une histoire accrocheur (difficile de s'ennuiyer avec Deadpool) un poil trop court et comme d'habitude les sous-titre ca soul surtout lorsque c'est en combat ou mal retranscrit. 30 euros bien depensé et (Platine).

Ps: quitter la partie et continuer a marché pour les trophées chez moi. Merci pour l'astuce et les 2 guides qui m'ont bien aidé.
J'espere que le film sera a la hauteur.
Pour un seul sourire de toi j'inventerais un monde tout rose où tu puisse connaitre le bonheur.
Avatar du membre
JOGA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:19
ID PSN : JOGA

Re: [Avis] - Deadpool

Message par JOGA » dim. 8 mai 2016 12:50

Deadpool est un jeu d'action/beat'em all en 3D mettant en scène notre Héros (ah pardon, il n'aime pas qu'on le qualifie comme ça) complètement déjanté.
Devant faire face à Sinistre qui souhaite remodeler le monde, notre ami va devoir traverser les égoûts, prison, bureaux d'immeubles... et même aller sur Genosha pour stopper ses ambitions. Mais suivre à la lettre le scénario ne fait pas partie de son tempérament. Ainsi Cable, Wolverine, Malicia et toute la clique essayeront tant bien que mal de "le remettre sur le droit chemin".

Ayant conscience de se retrouver dans son propre jeu, il va souvent s'adresser au joueur et aux développeurs rendant des passages aussi insolites que drôles. Son caractère d'obsédé sexuel ainsi que les références à d'autre jeux vidéo tel que Zelda, Final Fantasy, Street Fighters... viendront renforcer ce côté décalé qui lui est propre.
L'ambiance est donc parfaitement respectée contentant au mieux les fans comme moi !

Malheureusement avec une caméra capricieuse, des décors gênants nos déplacements plus qu'autre chose et une mauvaise réactivité nous exposant aux attaques ennemis, le fun des combats n'y est pas !
Sans compter que le jeu est trop diffcile ne nous permettant pas de faire beaucoup d'erreurs. Et ce n'est pas le fait d'avoir la possibilité d'alterner les coups au corps à corps et les tirs à distance en plus de pouvoir améliorer notre personnage et ses armes pour nous rendre plus fort afin nous en sortir qui y changeront quelque chose. On galère quand même !!!

Misant plus sur la personalité de notre Super Héros que sur le reste, Deadpool contentera modérément son "Fan Service", les autres seront déçu !
Image
Avatar du membre
wanhero
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 421
Enregistré le : mer. 1 août 2012 21:00
ID PSN : wanhero

Re: [Avis] - Deadpool

Message par wanhero » jeu. 1 déc. 2016 20:13

Deadpool est un jeu typé action (/aventure) où l'on incarne le super-héro Deadpool. Ce jeu développé par High-Moon Studio et édité par l'éditeur ayant la meilleur réputation, Activision. La particularité de ce jeu vient de son héro qui brise le quatrième mur dans les comics (ou films), c'est-à-dire que, dans le jeu vidéo, Deadpool parle aux joueurs et aux développeurs.

Points positifs :

+ Un jeu avec des séquences originales (passage en 2D, poursuivre un chien pour récupérer son bras avec des contrôles inversés, et plein d'autres)
+ Un humour omniprésent et efficace
+ Un jeu contenant beaucoup de "fan service"
+ Le système d'amélioration où l'on choisit ses améliorations
+ Le jeu en VOSTFr
+ Une histoire typique façon Deadpool (complètement WTF)
+ Plusieurs références culturelles appréciables
+ Pouvoir rejouer les segments du jeu que l'on souhaite
+ Une rupture totale du 4ème mur, voire même du 5,6,7 ou 8ème mur.


Points négatifs :

- Graphiquement, un jeu pas très flatteur
- Un jeu trop répétitif (ennemis, décors, ...)
- Pas de VF, seulement une VOSTFr
- Une difficulté mal équilibrée, on passe de passages trop durs à des passages beaucoup plus simples
- Le bouton (rond) sert à la fois à se téléporter et à contrer, donc pas adapté
- Le bouton (L1) sert à la fois à se téléporter et à faire les attaques spéciales, donc pas adapté
- Une fin de l'histoire trop précipitée, trop baclée
- Une caméra problématique

En conclusion, ce jeu est vraiment bon et on s'amuse bien en y jouant cependant le jeu cumule des défauts qui dégradent l'expérience. Pour conclure, je lui attribues un 3.5/5.

PS : Le (Platine) est assez simple à faire tomber.
Image

Une justification du jeu / trophée est nécessaire pour que j'accepte votre demande d'ami !!
Répondre