[Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront

Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront

Message par Fre91 » ven. 22 avr. 2016 13:26

fubukikyo a écrit :Salut,

est-ce que vous savez quel mode de jeu rapporte le plus d'xp ?
Tout dépend de ta façon de jouer, certains préfèrent le mode Escadron, moi j'ai préféré le mode Cargaison. Je faisais 10 000 Xp par partie environ en choisissant des défis faciles à effectuer pour les remplir rapidement.

Je pense qu'il vaut mieux que tu joues dans les modes où tu es le plus à l'aise. L'objectif n'est pas que de monter rapidement au niveau 50, c'est aussi de prendre du plaisir en jouant.
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront

Message par Th3RocK » lun. 6 juin 2016 22:05

Salut à tous!
je pense que le trophée collectionneur est mal expliqué, en fait il s'agit d'atteindre le rang 10 afin de débloquer LA statue qui est lié au trophée.

Sinon grosse question, que je vais poser ici, les victoires par game sont comptabilisés une fois le titre VICTOIRE écrit je suppose? mais une manche suffit dans tous les modes?
d'ailleurs comment retrouver ces coordonnées compte EA, je les ai complétement paumé et l'histoire du MDP oublié ne marche absolument pas j'ai l'impression...

EDIT:
bon eh bien je l'ai suite à une victoire en mode course de droïde (chose que je pensais avoir eu la victoire mais bon :lol:)

Pour le trophée (Bronze) Jouer l'objectif ça a été patché car je l'ai eu normalement à la fin de la game sans décompte du chrono!
Image
Hunting for your dream!
FredFantasyVII
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014 01:38
ID PSN : FredFantasyVII

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront

Message par FredFantasyVII » jeu. 23 juin 2016 18:26

Voilà j'ai craqué : j'ai profité des réductions EA pour acheter ce jeu qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie + le season pass (même si je n'aime pas cette politique des DLC)

Merci à Ayolassan pour ce guide que je trouve très bien fait et qui va mettre d'une grande utilité je pense car je ne suis pas du tout familier avec ce type de jeu mais comment resister à l'univers Star Wars ? Avec de la volonté, je sais... :?:

Je commence par la partie solo, histoire d'avoir les bases et ensuite je me plonge dans le bain du multi. Je verrais à ce moment là si j'ai besoin d'aide ;)

Bonne chasse aux trophées à tous mais surtout Have Fun :D
Image Image Image
Avatar du membre
MLT314
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : dim. 10 avr. 2016 11:59
ID PSN : MLT314
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront

Message par MLT314 » mar. 26 juil. 2016 17:09

Petite correction, pour le trophée : "L'élite d'Ackbar : Terminer n'importe quelle mission de Survie au niveau Maître sans mourir".
Il suffit simplement de ne pas consommer de vie. En coop il est tout à fait possible de mourir et de laisser son partenaire finir la manche seul. La résurrection gratuite au début de la manche suivante n'invalide pas l'obtention du trophée.
Mieux ! Il est possible de booster le trophée en laissant un des deux partenaires utiliser plusieurs vies d'affilées pour terminer une manche difficile. Dans ce cas de figure, le joueur n'ayant utilisé aucune vie débloquera le trophée.
Testé hier en coopération et trophée dans la foulée. Cela peut-être intéressant à savoir pour certains joueurs car une mort accidentelle est vite arrivée.
Super guide sinon Ayolassan ! Surtout pour les emplacements des collectibles et des batailles :D
Image
FredFantasyVII
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014 01:38
ID PSN : FredFantasyVII

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront

Message par FredFantasyVII » mer. 27 juil. 2016 10:30

MLT314 a écrit :Petite correction, pour le trophée : "L'élite d'Ackbar : Terminer n'importe quelle mission de Survie au niveau Maître sans mourir".
Il suffit simplement de ne pas consommer de vie. En coop il est tout à fait possible de mourir et de laisser son partenaire finir la manche seul. La résurrection gratuite au début de la manche suivante n'invalide pas l'obtention du trophée.
Mieux ! Il est possible de booster le trophée en laissant un des deux partenaires utiliser plusieurs vies d'affilées pour terminer une manche difficile. Dans ce cas de figure, le joueur n'ayant utilisé aucune vie débloquera le trophée.
Testé hier en coopération et trophée dans la foulée. Cela peut-être intéressant à savoir pour certains joueurs car une mort accidentelle est vite arrivée.
Super guide sinon Ayolassan ! Surtout pour les emplacements des collectibles et des batailles :D
Merci pour l'astuce, cela pourrait m'être bien utile quand je me frotterai au niveau Maître ...

Sinon j'ai une question, avec l'arrivée des nouveaux mode en solo, je me demande si les trophées liés au mode "Attaque des marcheurs" seront debloquable ainsi ?
Je pense à (Bronze) "Défenseur de marcheur" et (Argent) "Voilà pour lui"
Comme je n'ai pas encore ces trophées, je vais sûrement tenter ainsi car après quelques essais en multi, j'avoue que je n'ai pas encore compris comment avoir un T-47 pour detruire un TB-TT. Et je ne suis pas très doué pour détruire un Y-wing non plu :$
Au pire, le mode solo permettra de me familiariser avec ce mode


Allez encore une question sur le mode "Escadron de chasseurs" : où se trouve le bonus pour avoir Le Faucon Millenium ou le Slave 1 ?
Car sans cela, je vais avoir du mal à faire le trophée lié (Bronze) "Mais attrape pas la grosse tête" et puis j'ai aussi envi de piloter ces préstigieux vaisseaux :D

D'avance merci pour vos réponses
Image Image Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront

Message par Th3RocK » jeu. 28 juil. 2016 23:28

FredFantasyVII a écrit : Sinon j'ai une question, avec l'arrivée des nouveaux mode en solo, je me demande si les trophées liés au mode "Attaque des marcheurs" seront debloquable ainsi ?
Je pense à (Bronze) "Défenseur de marcheur" et (Argent) "Voilà pour lui"
Comme je n'ai pas encore ces trophées, je vais sûrement tenter ainsi car après quelques essais en multi, j'avoue que je n'ai pas encore compris comment avoir un T-47 pour detruire un TB-TT. Et je ne suis pas très doué pour détruire un Y-wing non plu :$
Au pire, le mode solo permettra de me familiariser avec ce mode
Pour le T-47 airspeeder si je ne me trompe? si tu te rappel dans le mode didacticiel on te montrait comment détruire un marcheur, il suffit de se rapprocher de celui-ci et de tourner autour tout en maintenant à l'équilibre le joystick de déplacement (stickG) dans la zone demandée.
En multi c'est pareille, seulement les conditions sont plus difficiles car il faut atteindre que les joueurs aient capturés les ordinateurs pour déverrouiller l'accès au marcheur (il me semble qu'il s'agissait de la phase Y-wing), une fois le marcheur démunie de sa défense tu peux foncer avec ton vaisseau et faire l'action autour de lui. Et le tour est joué.

Pour le Y-wing, chose pas facile mais en réalité facile à la fois, il suffit de prendre le missile autoguidé (parmi les cartes des étoiles, précisé dans le guide) et le visé dans le bon angle, une fois le viseur à fond y a plus qu'à lancé et le trophée est acquis.

EDIT: concernant le débloquable en solo, bonne question, wait and see. La réponse se trouvera parmi ceux qui s'y colleront.

FredFantasyVII a écrit : Allez encore une question sur le mode "Escadron de chasseurs" : où se trouve le bonus pour avoir Le Faucon Millenium ou le Slave 1 ?
Car sans cela, je vais avoir du mal à faire le trophée lié (Bronze) "Mais attrape pas la grosse tête" et puis j'ai aussi envi de piloter ces préstigieux vaisseaux :D

D'avance merci pour vos réponses
Pour ce trophée c'est la galère, vu que j'avais des joueurs suicidaires en face... bref, il n'y a pas d'emplacement précis, en général il apparaît proche du sol au centre de la map. Cependant, sache qu'il apparaît dès les 40 premières secondes écoulés et que si en face l'appareil en question apparaît tu peux être sur que le votre apparaîtra dans les secondes qui suivent, il suffit de tourner autour de sa proie... et avoir la chance qu'un joueur ne te file pas devant le nez ou que tu ne meurs pas au moment de le prendre ;(.


En tout cas, si tu souhaites faire des trophées demandant en général de prendre les bonus, le plus simple est de rester en arrière et attendre que la partie se fasse. Attendant de voir plus précisément où sont réellement ces bonus et une fois son emplacement connu te suffit de te planquer et d'attendre qu'il apparaisse sous tes yeux pour le prendre.
Il me semble que sur Youtube ça doit se trouver leurs emplacements sur les cartes! :okayg:

Allez bon courage, force à toi!
Image
Hunting for your dream!
KaPoZz-_MalTz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 11 mai 2016 19:47
ID PSN : KaPoZz-_MalTz

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront

Message par KaPoZz-_MalTz » mer. 21 sept. 2016 22:47

Super Guide !!!! :okayg:
Alexiiis1899
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 21:49
ID PSN : Atom_Matt85

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront

Message par Alexiiis1899 » jeu. 13 oct. 2016 21:38

Hey !
Voilà j'ai un problème pour le (Argent) "Voilà pour lui" qui consiste à éliminer un TBTT avec un câble de traction pendant l'attaque des marcheurs, voilà le problème c'est que quand je prend le T47 Airspeeder (je n'ai pas fait d'erreur du véhicule car je laisse toujours le nom apparaître pour être sûr) puis je me met à côté du TBTT et je ne peux pas mettre le câble de traction, j'appuie bien sûr (triangle) mais rien n'y fait, je me suis mis à c'est toutr en bas, en haut et il ne veux pas mettre se fichu câble de traction, pouvez vous m'aider ?
ImageImageImage
Benicio-Tijuana
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 01:33
ID PSN : Benicio-Tijuana7
Localisation : Lorraine

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront

Message par Benicio-Tijuana » ven. 14 oct. 2016 00:35

Alexiiis1899 a écrit :Hey !
Voilà j'ai un problème pour le (Argent) "Voilà pour lui" qui consiste à éliminer un TBTT avec un câble de traction pendant l'attaque des marcheurs, voilà le problème c'est que quand je prend le T47 Airspeeder (je n'ai pas fait d'erreur du véhicule car je laisse toujours le nom apparaître pour être sûr) puis je me met à côté du TBTT et je ne peux pas mettre le câble de traction, j'appuie bien sûr (triangle) mais rien n'y fait, je me suis mis à c'est toutr en bas, en haut et il ne veux pas mettre se fichu câble de traction, pouvez vous m'aider ?
Salut,
Une fois le T47 en possession, tu temporise, tourne en rond près du bord de la map. A moment donné, vers la fin du temps imparti le TBTT sera affaibli, tu pourras effectuer l'action.
ImageImageImage
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 831
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront

Message par Royflat » ven. 14 oct. 2016 11:27

Benicio-Tijuana a écrit :
Alexiiis1899 a écrit :Hey !
Voilà j'ai un problème pour le (Argent) "Voilà pour lui" qui consiste à éliminer un TBTT avec un câble de traction pendant l'attaque des marcheurs, voilà le problème c'est que quand je prend le T47 Airspeeder (je n'ai pas fait d'erreur du véhicule car je laisse toujours le nom apparaître pour être sûr) puis je me met à côté du TBTT et je ne peux pas mettre le câble de traction, j'appuie bien sûr (triangle) mais rien n'y fait, je me suis mis à c'est toutr en bas, en haut et il ne veux pas mettre se fichu câble de traction, pouvez vous m'aider ?
Salut,
Une fois le T47 en possession, tu temporise, tourne en rond près du bord de la map. A moment donné, vers la fin du temps imparti le TBTT sera affaibli, tu pourras effectuer l'action.
Ouep, la difficulté c'est que le créneau où tu peux lancer le câble est très restreint : uniquement à la fin et souvent ça ne dure pas très longtemps, genre 2-3 minutes pour trouver un vaisseau, survivre puis parvenir à lancer le câble, à le maintenir... j'en ai bien bavé avant de réussir !
Image
Répondre