[Astuce] - Missions de Bataille en difficulté Maître

Avatar du membre
WikrazTV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 18 juin 2015 16:42
ID PSN : French_Monkeey
Localisation : Cavaillon (84)

Re: [Astuce] - Missions de Bataille en difficulté Maître

Message par WikrazTV » ven. 18 déc. 2015 11:46

Merci beaucoup pour tes astuces, je les appliquerais dès ce soir.
Avatar du membre
Dark-Maul
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 23:41
ID PSN : Dark-Maul-22
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Re: [Astuce] - Missions de Bataille en difficulté Maître

Message par Dark-Maul » ven. 18 déc. 2015 12:06

C'est complètement impossible, seul ou avec les alliés, je perds, avec n'importe quel blaster aussi...
Image
Avatar du membre
Marzzao
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 23:06
ID PSN : Marzzao

Re: [Astuce] - Missions de Bataille en difficulté Maître

Message par Marzzao » ven. 18 déc. 2015 12:21

Dark-Maul a écrit :C'est complètement impossible, seul ou avec les alliés, je perds, avec n'importe quel blaster aussi...

J'avoue que c'est pas facile mais à force de perseverer, ça passe. Tu peux t'aider des vidéos sur Youtube, ça te permettra d'adopter d'autres stratégies selon les différentes maps.

Pour les missions avec les héros, mieux vaut choiser Leia car elle peut se regénérer ;)
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Astuce] - Missions de Bataille en difficulté Maître

Message par V-Phantomhive » ven. 18 déc. 2015 12:24

Marzzao a écrit :Pour les missions avec les héros, mieux vaut choiser Leia car elle peut se regénérer ;)
L'empereur Palpatine dispose de la même capacité pour ceux qui préfèrent jouer du côté impérial.
Image
Avatar du membre
Marzzao
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 23:06
ID PSN : Marzzao

Re: [Astuce] - Missions de Bataille en difficulté Maître

Message par Marzzao » ven. 18 déc. 2015 12:28

V-Phantomhive a écrit :
Marzzao a écrit :Pour les missions avec les héros, mieux vaut choiser Leia car elle peut se regénérer ;)
L'empereur Palpatine dispose de la même capacité pour ceux qui préfèrent jouer du côté impérial.

Oui tu as raison, mais l'avantage avec Leia, c'est la distance et elle est précise. Avec Palpatine, c'est corps à corps obligé malheureusement.
Image
Avatar du membre
Dark-Maul
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 23:41
ID PSN : Dark-Maul-22
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Re: [Astuce] - Missions de Bataille en difficulté Maître

Message par Dark-Maul » sam. 19 déc. 2015 08:44

Oui, avec de l'entrainement, je vais y arriver mais le truc, c'est que je pense mais alors jamais à prendre le bouclier (triangle) ou les bombes. ^^

Edit : honnêtement, j'en ai ras-le-bol. ^^

J'arrive à 30 points, ça va mais à partir de là c'est impossible, ils arrivent de tous les côtés, ça fait ça avec les 8 missions héros, j'ai pas fini. x)

En plus, faire les 8 missions batailles en Maître ça va être dur mais alors avec les 4 autres en survies, j'ai fini dans 30 ans, déjà en survie en normal c'est galère. x)
Modifié en dernier par Blacky_Tom le sam. 19 déc. 2015 17:04, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post
Image
Avatar du membre
Nhi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 16:11
ID PSN : nhi80
Localisation : France

Re: [Astuce] - Missions de Bataille en difficulté Maître

Message par Nhi » sam. 19 déc. 2015 13:39

Dark-Maul a écrit :honnêtement, j'en ai ras-le-bol. ^^

J'arrive à 30 points, ça va mais à partir de là c'est impossible, ils arrivent de tous les côtés, ça fait ça avec les 8 missions héros, j'ai pas fini. x)

En plus, faire les 8 missions batailles en Maître ça va être dur mais alors avec les 4 autres en survies, j'ai fini dans 30 ans, déjà en survie en normal c'est galère. x)
T'utilises les astuces ou t'y va à ta sauce ? Parce que perso je galéré aussi mais avec les astuces c'est passé du premier coup.
Image
lossou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 17 oct. 2014 13:57
ID PSN : lossou

Re: [Astuce] - Missions de Bataille en difficulté Maître

Message par lossou » sam. 19 déc. 2015 15:03

Quelqu un sais si le trophée jouer l objectif est debuguer.
yodachnikov
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 6 mai 2015 01:23
ID PSN : xfouinybaby

Re: [Astuce] - Missions de Bataille en difficulté Maître

Message par yodachnikov » sam. 19 déc. 2015 15:18

le trophées n'est pas buguer
il faut être le 1er des 2 équipes de la partie et la partie doit se finir au temps et non au points
je l'ai réussi il y a 2-3 jours après minuit (comme ca il y a moins de joueurs on était 4 par équipes donc c'était plus facile de finir la partie avec le temps) et si tu est a égalité avec le 1er de l'équipe adverse le trophée sera quand même validé
si tu galère trop il y a plusieurs membres du forum qui vont le faire dans la semaine regarde dans le topic entraide multi ;)

Dark-Maul a écrit :honnêtement, j'en ai ras-le-bol. ^^

J'arrive à 30 points, ça va mais à partir de là c'est impossible, ils arrivent de tous les côtés, ça fait ça avec les 8 missions héros, j'ai pas fini. x)

En plus, faire les 8 missions batailles en Maître ça va être dur mais alors avec les 4 autres en survies, j'ai fini dans 30 ans, déjà en survie en normal c'est galère. x)
les missions survie en maitre son assez simple quand tu a les point de campe, pour la bataille avec les heros c'est plus facile par contre quand tu joue en rebelle pour hoth prend l'ia avec toi c'est ce que j'ai fait pour cette carte (il y a que pour cette carte ou ils sont utiles), sur tatouine va sur le vaisseau et de temps en temps redescend quand il n'y a pas beaucoup d'ennemies (utilise les frappe orbital sa aide beaucoup quand les ennemies se regroupe sur la passerelle devant le vaisseau) pour endor elle est simple tu te mes dans les escalier et les ennemies arrive a la chaine ;) si sa peut t'aider prend le dl 44 perso je trouve que c'est plus simple avec ce pistolet
Image
Avatar du membre
Dark-Maul
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 23:41
ID PSN : Dark-Maul-22
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Re: [Astuce] - Missions de Bataille en difficulté Maître

Message par Dark-Maul » sam. 19 déc. 2015 16:12

Nhi a écrit : T'utilises les astuces ou t'y va à ta sauce ? Parce que perso je galéré aussi mais avec les astuces c'est passé du premier coup.
Les astuces, les vidéos, à ma sauve, foncer dans le tas mais rien n'y fait. ^^
Je commence à m'y faire avec les bombes, ça aide mais bon c'est pas encore ça. ^^
yodachnikov a écrit : les missions survie en maitre son assez simple quand tu a les point de campe, pour la bataille avec les heros c'est plus facile par contre quand tu joue en rebelle pour hoth prend l'ia avec toi c'est ce que j'ai fait pour cette carte (il y a que pour cette carte ou ils sont utiles), sur tatouine va sur le vaisseau et de temps en temps redescend quand il n'y a pas beaucoup d'ennemies (utilise les frappe orbital sa aide beaucoup quand les ennemies se regroupe sur la passerelle devant le vaisseau) pour endor elle est simple tu te mes dans les escalier et les ennemies arrive a la chaine ;) si sa peut t'aider prend le dl 44 perso je trouve que c'est plus simple avec ce pistolet
Ok merci, je verrais, le temps de finir les missions batailles. ^^
Image
Répondre