[Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

myrddinap
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015 10:36
ID PSN : myrddinap

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par myrddinap » jeu. 31 déc. 2015 15:38

Merci pour vos réponses Nhi et Marzzao. Je vais essayer cela. Nhi, c'est le dernier défis qu'il me reste sur les 60 alors je ne vais pas le passer :). Une autre petite question, concernant les prouesses, elles aussi sont à faire en mode multi joueurs ??
Merci d'avance pour vos réponses.

Myrddinap
Avatar du membre
Nhi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 16:11
ID PSN : nhi80
Localisation : France

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par Nhi » jeu. 31 déc. 2015 16:01

myrddinap a écrit :Merci pour vos réponses Nhi et Marzzao. Je vais essayer cela. Nhi, c'est le dernier défis qu'il me reste sur les 60 alors je ne vais pas le passer :). Une autre petite question, concernant les prouesses, elles aussi sont à faire en mode multi joueurs ??
Merci d'avance pour vos réponses.

Myrddinap
Il n'y a que 25 défis à réaliser pour le trophée. Et il y en a des bien plus simple genre utiliser 20 cartes, c'est faisable en 1 partie. Mais libre à toi.
Et prouesses oui c'est aussi en multi. Mais les trophées des défis et prouesses devraient se débloquer naturellement pendant que tu essaiera d'atteindre le lvl 50.
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par V-Phantomhive » jeu. 31 déc. 2015 17:39

Si vous recherchez de l'aide pour le trophée "Jouer l'objectif" (et uniquement pour celui-ci), merci de poster vos demandes dans le sujet dédié nouvellement créé. Ce sera plus simple pour organiser des sessions de boost : star-wars-battlefront-ps4/topic41784.html
Image
myrddinap
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015 10:36
ID PSN : myrddinap

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par myrddinap » jeu. 31 déc. 2015 18:04

Nhi, je suis déjà lvl50 depuis quelque temps. La j essaye de faire les défis et prouesses. Que l on peut aussi voir dans le compagnion. Il me reste 1 défi et 10 prouesses. Merci de tes réponses.
Avatar du membre
Nhi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 16:11
ID PSN : nhi80
Localisation : France

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par Nhi » jeu. 31 déc. 2015 18:26

myrddinap a écrit :Nhi, je suis déjà lvl50 depuis quelque temps. La j essaye de faire les défis et prouesses. Que l on peut aussi voir dans le compagnion. Il me reste 1 défi et 10 prouesses. Merci de tes réponses.
Ah d'accord, perso je les avais fini au lvl 40 mais bon j'avais fais attention et je les changé quand ils étaient trop long.
Image
myrddinap
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015 10:36
ID PSN : myrddinap

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par myrddinap » sam. 2 janv. 2016 11:21

Bonjour et bonne année !!

j'ai 3 petites questions concernant les prouesses de mode de jeu .

1 - la différence entre les deux suivantes:
Série de capture de bases et Série de captures ( elles ont la même définition)

2 - Destructeur d'Awing et la Destructeur de Tie/in
Dans escadron de chasseur je suis sur d'avoir tué 10 tie. J'ai même eu un affichage à l écran ( Ca doit être le trophée). Mais la prouesse n'est pas validée. Faut il que les Tie soient des tie de joueur en ligne ?

3 - Concernant les prouesses ou il faut tuer en défendant ou tuer ceux qui défende, faut il être à proximité de l'autre joueur pour que ce soit valide ? Par exemple pour ; tuer 10 joueurs qui défendent un point de contrôle. Faut il que moi aussi je sois pres du point de contrôle ?

Merci d'avance ^pour vos réponses.
Avatar du membre
Lefty
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014 02:06
ID PSN : LeftySH7

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par Lefty » dim. 3 janv. 2016 17:31

Pareil, j'ai fait l'acquisition de ce jeu il y a pas longtemps, j'ai pas encore eu de problème jusqu'a maintenant sauf......Zone de largage, le trophée de défense des capsules de tombe pas alors que dans le guide, il est écrit qu'il est cumulatif. Et pourtant j'aime autant vous dire que j'en ai défendu grave des capsules, j'ai même approché les 8 capsules défendues dans la même partie et ça tombe pas. J’espère que j'aurais pas le même souci en tentant de faire celui d' Escarmouche, par ce qu'on peut pas dire que je sois excellent à ce jeu, et ça va déjà être la galère juste pour obtenir le plus d'élimination dans ce mode.

En tout cas c'est dommage que ce jeu soit fini qu'a moitié tant au niveau du contenu qu'au niveau de la correction des bugs. J'ai l'impression de jouer à une version Beta 2.0. Genre le jeu il est presque fini...mais non. On est pas passé loin du meilleur jeu Star Wars de ces 5 dernières années à cause de ça.
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par V-Phantomhive » dim. 3 janv. 2016 18:01

Lefty a écrit :Pareil, j'ai fait l'acquisition de ce jeu il y a pas longtemps, j'ai pas encore eu de problème jusqu'a maintenant sauf......Zone de largage, le trophée de défense des capsules de tombe pas alors que dans le guide, il est écrit qu'il est cumulatif. Et pourtant j'aime autant vous dire que j'en ai défendu grave des capsules, j'ai même approché les 8 capsules défendues dans la même partie et ça tombe pas. J’espère que j'aurais pas le même souci en tentant de faire celui d' Escarmouche, par ce qu'on peut pas dire que je sois excellent à ce jeu, et ça va déjà être la galère juste pour obtenir le plus d'élimination dans ce mode.

En tout cas c'est dommage que ce jeu soit fini qu'a moitié tant au niveau du contenu qu'au niveau de la correction des bugs. J'ai l'impression de jouer à une version Beta 2.0. Genre le jeu il est presque fini...mais non. On est pas passé loin du meilleur jeu Star Wars de ces 5 dernières années à cause de ça.

Attention, pour obtenir ce trophée, il faut s'assurer de tuer l'ennemi au moment où il tente de reprendre la capsule, c'est-à-dire lorsqu'il maintient la touche (carre) enfoncée. Éliminer un adversaire qui entre dans la zone de la capsule ne suffit.
Image
hasgarddtm
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 29 déc. 2012 19:03
ID PSN : hasgarddtm

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par hasgarddtm » dim. 3 janv. 2016 21:16

Un trophée bien chiant aussi celui-ci, suis bien les conseils de mon VDD, et essaie de choper un bombe de proximité, ça aide bien ;-)
ImageImageImage
Avatar du membre
Lefty
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014 02:06
ID PSN : LeftySH7

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par Lefty » dim. 3 janv. 2016 23:06

Ohoh Merci les gars pour ces précieuses informations. Ca va etre chiant à faire, mais au moins je sais comment maintenant ^^
Image
Répondre