[Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront

Avatar du membre
Rayglobox
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 13:10
ID PSN : RaygloboxMGS

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront

Message par Rayglobox » mar. 19 janv. 2016 21:49

Hello, il me manque plus que le niveau 50 et bon dieu ça à l'air long, des modes de jeu conseillés pour "xp plus vite" ?
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront

Message par V-Phantomhive » mar. 19 janv. 2016 21:56

Rayglobox a écrit :Hello, il me manque plus que le niveau 50 et bon dieu ça à l'air long, des modes de jeu conseillés pour "xp plus vite" ?
Il me semble avoir lu plus haut que le mode "Escadron de chasseurs" pouvait donner pas mal de points quand on réussissait à chopper le Faucon Millenium ou l'Esclave.

À mon sens, le mode de jeu conseillé, c'est avant tout celui que tu préfères, celui qui t'ennuie le moins. À force d'en maîtriser un, tu pourras multiplier les objectifs (réussir tel type d'éliminations etc) sans grande difficulté, et le temps te paraîtra moins long. C'est en tout cas mon avis. :)
Image
Avatar du membre
Oak-71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 11:45
ID PSN : Oak-71

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront

Message par Oak-71 » mer. 3 févr. 2016 12:27

Rayglobox a écrit :Hello, il me manque plus que le niveau 50 et bon dieu ça à l'air long, des modes de jeu conseillés pour "xp plus vite" ?
Fais des défis aussi, ça rapporte pas mal
Image
Avatar du membre
Titvs_Fripon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012 16:51
ID PSN : Titvs_Fripon
Localisation : 94

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront

Message par Titvs_Fripon » jeu. 4 févr. 2016 00:15

V-Phantomhive a écrit :
À mon sens, le mode de jeu conseillé, c'est avant tout celui que tu préfères, celui qui t'ennuie le moins. À force d'en maîtriser un, tu pourras multiplier les objectifs (réussir tel type d'éliminations etc) sans grande difficulté, et le temps te paraîtra moins long. C'est en tout cas mon avis. :)

C'est beau :inlove:
ImageImageImage
Voisin17
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 13:36
ID PSN : Voisin17

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront

Message par Voisin17 » dim. 5 juin 2016 02:51

Bonsoir,

Je suis en train de devenir fou sur le mode traque du héros... et je me demandais si une victoire dans un match privé pouvait compter comme une victoire dans ce mode et enfin débloquer le trophée (Argent) Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Merci pour votre aide :)
Bonne soirée et surtout bon jeu
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront

Message par Th3RocK » lun. 6 juin 2016 22:08

Voisin17 a écrit :Bonsoir,

Je suis en train de devenir fou sur le mode traque du héros... et je me demandais si une victoire dans un match privé pouvait compter comme une victoire dans ce mode et enfin débloquer le trophée (Argent) Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Merci pour votre aide :)
Bonne soirée et surtout bon jeu
Non il faut le faire en multi normal :(
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
cocman88
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 14:24
ID PSN : coco-man88_

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront

Message par cocman88 » mer. 8 juin 2016 11:52

Voisin17 a écrit :Bonsoir,

Je suis en train de devenir fou sur le mode traque du héros... et je me demandais si une victoire dans un match privé pouvait compter comme une victoire dans ce mode et enfin débloquer le trophée (Argent) Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Merci pour votre aide :)
Bonne soirée et surtout bon jeu
Voici la procédure :
- Utilise le tir explosif,
- Le plus de pote possible en partie avec toi,
- Celui qui devient le héro te rejoint dans un coin et te laisse le tuer,
- Quand tu es le héro tes potes te rejoignent dans un coin ou tu es protégé pour que tu les tues et que tu ai les autres facilement.

Il ne faut pas que tes potes s'amusent à te tirer dessus ou encore à sauter ou bouger, le mieux c'est qu'ils se mettent au même endroit sans bouger et ne te focalise pas sur eux évite bien les autres joueurs qui ne te feront pas de cadeau :devil:

Que le (Platine) soit à toi !
ImageImageImage
Voisin17
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 13:36
ID PSN : Voisin17

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront

Message par Voisin17 » sam. 18 juin 2016 15:35

Merci à tous pour vos réponses, ouais c'est un peu tardif et j'ai toujours pas réussi ^^ si des gens veulent faire une team pour buter des héros, faites moi signe :)

Je cherche aussi un joueur pour faire les missions de survie en coop, tout seul c'est dur et chiant, si ca vous tente, faites moi signe IG :)
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront

Message par Th3RocK » sam. 18 juin 2016 21:20

Voisin17 a écrit :Merci à tous pour vos réponses, ouais c'est un peu tardif et j'ai toujours pas réussi ^^ si des gens veulent faire une team pour buter des héros, faites moi signe :)

Je cherche aussi un joueur pour faire les missions de survie en coop, tout seul c'est dur et chiant, si ca vous tente, faites moi signe IG :)
Salut, tu trouveras peut être ta pépite sur ce forum: star-wars-battlefront-ps4/topic40695-100.html

D'ailleurs je tenais à remercier Madimx (pour la survie et conseils) et Mylenium44 pour les quelques kills bien sympa et super gentils! merci à vous deux si vous me voyez! :okayg:

Sinon, je confirme, que oui solo tu perds ton temps, tournes toi vers un multi coop plus cool, équilibré, rapide, fun, et surtout partagé l'expérience de jeu en survie! bon courage +
Image
Hunting for your dream!
Voisin17
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 13:36
ID PSN : Voisin17

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront

Message par Voisin17 » sam. 18 juin 2016 22:47

Merci Th3RocK :)
Image
Répondre