[Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront

Avatar du membre
Dark-Maul
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 23:41
ID PSN : Dark-Maul-22
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront

Message par Dark-Maul » dim. 27 déc. 2015 11:56

Yes! :D

Je viens d'avoir le trophée Maître (Or), je pensais l'avoir dans longtemps mais en persévérant et avec de l'entraînement, on y arrive. :D

Au passage, j'ai débloqué un troisième diorama (Tr-TT) et toujours pas le trophée collectionneur, c'est mon troisième, c'est vraiment bizarre. ^^
Image
Avatar du membre
Marzzao
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 23:06
ID PSN : Marzzao

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront

Message par Marzzao » lun. 28 déc. 2015 09:05

fab1206 a écrit :
Marzzao a écrit :Ben oui et non car pas mal de personnes galèrent sur les trophées comme les missions maître , d'autres non. Pareil pour le multi, des trophées sont faciles pour certains joueurs , et pour d'autres, ils sont difficiles :)

Tu vois pour moi le trophée TR-TT a été facile à obtenir et en plus j'ai trouvé ça marrant à faire, toi tu trouves ça chiant.

Perso, celui qui m'a le plus fait galéré, c'est celui avec le faucon millenium et l'esclave, parce que je tombais qu'avec des joueurs qui voulaient le vaisseau également. Quand j'avais un des deux vaisseaux, l'autre en face se suicidait, ou alors je me faisais traquer par d'autres joueurs. :emo:
Pourtant , certains ont trouvé ce trophée facile.
D'ailleurs c'est l'un des seul trophées qui me reste à faire, t'aurait une astuce ? Je galère pas mal


Non pas vraiment, il faut bien repérer où tombent les icones pour trouver le faucon Millenium et l'esclave sur chaque map et être au taquet dès le début du la partie pour avoir le vaisseau.
Une fois que tu as le vaisseau, focalise toi uniquement sur l'esclave ou le faucon selon ce que tu as.
Prie pour que les autres joueurs te laissent tranquille :P
Prie pour que le joueur en face soit nul ou ne se suicide pas :emo:

Perso , quand j'ai eu le trophée, un des gars qui avait l'esclave , m'a foncé dessus avec le faucon , j'ai eu le trophée à ce moment :o
Image
Avatar du membre
fab1206
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : lun. 8 déc. 2014 19:25
ID PSN : fab1206

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront

Message par fab1206 » lun. 28 déc. 2015 22:10

Ok merci pour ton aide, je vais essayer d'avoir le "vaisseau héro" dés que l'onglet apparaît je surveillerais.

Il me reste plus quec e trophée, les 25 défis et le didacticiel et j'ai le platine (Platine) :emo:


Edit: Bon je ne comprend pas, à chaque fois que j'ai soit l'esclave 1 soit le faucon millenium, j'entame le vie du vaisseau héro d'en face et quand il est en dessous de la vie du miens je lui rentre dedans, mais à chaque fois ça me dit que c'est lui qui m'a tuer.... :/
Modifié en dernier par steph340 le mar. 29 déc. 2015 18:52, modifié 1 fois.
Raison : Pas de doubles posts, il existe une fonction "Editer", merci. -->http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html#p175572
ImageImageImage
Avatar du membre
cocman88
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 14:24
ID PSN : coco-man88_

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront

Message par cocman88 » mer. 30 déc. 2015 08:49

fab1206 a écrit :Ok merci pour ton aide, je vais essayer d'avoir le "vaisseau héro" dés que l'onglet apparaît je surveillerais.

Il me reste plus quec e trophée, les 25 défis et le didacticiel et j'ai le platine (Platine) :emo:


Edit: Bon je ne comprend pas, à chaque fois que j'ai soit l'esclave 1 soit le faucon millenium, j'entame le vie du vaisseau héro d'en face et quand il est en dessous de la vie du miens je lui rentre dedans, mais à chaque fois ça me dit que c'est lui qui m'a tuer.... :/


N'essaie pas forcément de lui rentrer dedans, perso j'ai tué le faucon avec un chasseur TIE ce qui compte c'est le dernier coup donné donc quand il lui reste un millimètre de vie tu bourrines :devil: . Après, c'est sûr que si tu as le héro cela facilite les choses.
C'est même marrant, finir premier dans la plupart des parties avec 0 élimination et 0 IA tellement tu fais du score en tirant sur les héros.

Courage et tiens moi au courant quand tu auras le temps pour un petite partie en survie ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
fab1206
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : lun. 8 déc. 2014 19:25
ID PSN : fab1206

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront

Message par fab1206 » mer. 30 déc. 2015 19:14

cocman88 a écrit :
fab1206 a écrit :Ok merci pour ton aide, je vais essayer d'avoir le "vaisseau héro" dés que l'onglet apparaît je surveillerais.

Il me reste plus quec e trophée, les 25 défis et le didacticiel et j'ai le platine (Platine) :emo:


Edit: Bon je ne comprend pas, à chaque fois que j'ai soit l'esclave 1 soit le faucon millenium, j'entame le vie du vaisseau héro d'en face et quand il est en dessous de la vie du miens je lui rentre dedans, mais à chaque fois ça me dit que c'est lui qui m'a tuer.... :/


N'essaie pas forcément de lui rentrer dedans, perso j'ai tué le faucon avec un chasseur TIE ce qui compte c'est le dernier coup donné donc quand il lui reste un millimètre de vie tu bourrines :devil: . Après, c'est sûr que si tu as le héro cela facilite les choses.
C'est même marrant, finir premier dans la plupart des parties avec 0 élimination et 0 IA tellement tu fais du score en tirant sur les héros.

Courage et tiens moi au courant quand tu auras le temps pour un petite partie en survie ;)
C'est bon j'y suis arrivé avec de la patience ^^

Et j'espère que ça t'a bien aidé pour les survies ce que je t'ai expliqué ;)
ImageImageImage
iam-Sami

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront

Message par iam-Sami » jeu. 31 déc. 2015 10:51

Si il y a quelqu'un pour m'aider à avoir le trophee "ensemble nous pourrons regner sur la galaxie" qui nécessite un deuxieme joueurs en mission ça serait cool! ID PS4 : iam-Sami precisez battlefront
Avatar du membre
Marzzao
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 23:06
ID PSN : Marzzao

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront

Message par Marzzao » jeu. 31 déc. 2015 12:15

iam-Sami a écrit :Si il y a quelqu'un pour m'aider à avoir le trophee "ensemble nous pourrons regner sur la galaxie" qui nécessite un deuxieme joueurs en mission ça serait cool! ID PS4 : iam-Sami precisez battlefront
Salut,

Je sais pas si tu cherches à tout prix à le faire avec quelqu'un mais sache que tu peux le faire avec une 2ème manette en tant qu'invité. Je l'ai fait de cette manière ;)
Image
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront

Message par Fre91 » sam. 2 janv. 2016 13:01

Hello à tous,

J'ai un soucis de trophée sans être vraiment un soucis....

Je m'explique, j'ai débloqué le 30 décembre, le trophée (Bronze) Tenez les rangs ! (Bronze) , il s'affiche bien dans ma liste de trophée mais lorsque je vais sur le guide des trophées et sur la liste de trophée, celui-ci n'apparait pas comme débloquer... C'est plus un soucis de confort puisque j'ai bien le trophée de débloquer. Tous les autres trophées que j'ai débloqué par la suite apparaissent bien sur le guide et sur la liste des trophées.

Je sais pas si je suis dans la bonne section, je savais pas où en parler..... :rofl: :lol:

Edit : Finalement, le problème s'est résolu tout seul avec le temps....je sais toujours pas pourquoi mais c'est réglé :rofl:
Image
Avatar du membre
cocman88
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 14:24
ID PSN : coco-man88_

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront

Message par cocman88 » mar. 12 janv. 2016 10:49

Plus que le trophée Maître et le (Platine) sera à moi.
Que la force soit avec moi :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
Schmittex
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 15:54
ID PSN : Schmittex
Localisation : Colmar

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront

Message par Schmittex » dim. 17 janv. 2016 16:04

Quelqu'un peut m'expliquer comment débloquer le trophées du mode de jeu "Zone de largage"
J'ai tuer beaucoup plus de 10 ennemis essayant de "voler" la capsule et pas de trophée.
Bref, j'y comprends rien !
ImageImageImage
Répondre