[Discussions Jeu] - Dragon Fin Soup

ElB4rjO_o

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Fin Soup

Message par ElB4rjO_o » ven. 22 juil. 2016 22:17

Hello les ami(e)s ^^

En tout cas étant le roi des bugs et de la malchance des bugs dans les jeux, avec tous ce que j'ai toujours lut sur celui ci... je suis pas prêt de le commencer tant qu'il y a aura pas ce patch :^) ... donc je me tiens au courent aussi ;)
Avatar du membre
crowsama
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : ven. 14 mars 2014 15:22
ID PSN : crow51360

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Fin Soup

Message par crowsama » sam. 27 août 2016 18:50

...
Modifié en dernier par crowsama le sam. 11 févr. 2017 22:10, modifié 1 fois.
Image
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Finir un jeu à 100% et intéressant, l'obtenir dans les règles de l'art est gratifiant.
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Fin Soup

Message par Ghalheon » sam. 27 août 2016 20:41

patch prévu en fin d'année pas d'autres info de plus
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Fin Soup

Message par Vilink » dim. 28 août 2016 22:36

Ghalheon a écrit :patch prévu en fin d'année pas d'autres info de plus
Tu aurais une source ?
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Fin Soup

Message par Ghalheon » mar. 4 oct. 2016 23:05

Vilink a écrit :
Ghalheon a écrit :patch prévu en fin d'année pas d'autres info de plus
Tu aurais une source ?
V-Phantomhive à cité la source deux pages plus tôt

EDIT : Pour ceux que cela intéresse, Il y a un message assez récent (26 septembre) des développeurs sur la page kickstarter :

https://www.kickstarter.com/projects/gr ... p/comments
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Fin Soup

Message par gunsangoku » mer. 5 oct. 2016 01:26

Salut

Je suis plutôt optimiste en général, mais l'annonce des développeurs est exactement ce qui était annoncé sur leurs forum officiel il y a plusieurs mois de cela. C'est à dire qu'ils vont sortir une version physique sur ps4 avec tout les patchs inclus de la version steam. Mais il n'ont nullement dit donc à aucun moment et ceci depuis juillet qu'ils le feraient pour l'ancienne version gratuite du jeu (gratuite ps+).

En clair j'espère comme tout le monde qu'un patch ait lieu, mais cela relève du domaine de l'imaginaire car la rentabilité est un maitre mot malheureusement. Ps: sur la source je vous invite à la lire intégralement et de me dire où vous voyez quelques chose sur l'ancienne version du jeu. Ils ne font que faire un effet d'annonce sur la prochaine version physique qui aura toutes les mises à jour dès sa sortie. Je vais essayer de retrouver un des devs qui répondait justement sur ce sujet y a quelques mois.

Edit: je mets un post du forum officiel du jeu datant d'il y a plusieurs mois déjà.http://grimm-bros.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=631

To explain in detail: We are the developer of this title but a different company made the ports.

We can address issues on PC directly and deploy patches fast, it is easy to patch on steam and make patches for DRM free version, we simply upload them and done.

On the PS platforms the code is different and we cannot debug or make changes to it by our-self so there are a lot more steps involved, we collect crash reports and issues, try to reproduce them on PC

D'où le pessimisme depuis un bail sur ce jeu qui était fort prometteur mais le sera d'autant plus pour les futurs acquéreurs au premier abord.
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Fin Soup

Message par Ghalheon » mer. 5 oct. 2016 11:12

Le message que tu cites est très anciens cela date du début quand le jeu est sortis et alors les développeurs ne s'occupaient que de la version pc (qui a été patché plusieurs fois elle) alors qu'un studio tier s'occupait du portage mais n'a jamais fais de suivi. Les développeurs n'avaient donc pas accès à la version ps4/vita. Cela n'a plus vraiment de rapport avec l'actualité du jeu.

Pour te répondre voici un message sur la page kickstarter :
Grimm Bros Créateur le 23 mars 2016
Hey Everyone - We'll be putting out a big announcement and news update next week with details - including the PSN patches! Stay tuned!
https://www.kickstarter.com/projects/gr ... p/comments

Toujours sur la page kickstarter quand ils ont annoncé la version EXTRA CHUNKY EDITION qui correspond à la version 1.07 faites sur steam je cite :
Dragon Fin Soup: Extra Chunky Edition is coming later this year with a major update planned for PC, STEAM, PS4, PS3 and PS Vita. The game will also launch on Xbox One, iOS, Android, FireTV, Mac and Linux in late 2016.
Je lis update et donc mise à jour du jeu mais si tu as encore des doutes un gars pose la question un peu plus bas
Tracey Craig Superbacker le April 6, 2016
Amazing news. I'm loving DFS. Will the Chunky edition be patched in an update for existing players? Not that i'm fussed as i'm more than happy to pay for it to support you guys. Personally i would prefer to havd it as paid DLC. Either way i'm excited :)
et le dev lui répond
Grimm Bros Créateur le April 8
@Tracey Craig
Yes, we think it is amazing, too! Yes, all players new and old will be brought up to ECE! Are you excited as we are for a new pet?!!

Je pense que c'est assez clair, la seule réelle question à se poser c'est plutôt quand ? Ils indiquent fin 2016 sans plus de précision.
Image
Avatar du membre
Xehanort.
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : sam. 10 août 2013 20:32
ID PSN : Darth_Overlord

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Fin Soup

Message par Xehanort. » sam. 11 févr. 2017 00:15

Salut,

Ayant toujours pas abandonné l'espoir de faire le platine sur ce jeu, je suis tombé sur un poste du 25 janvier de cette année en allant sur leur Facebook https://www.facebook.com/TheGrimmBros/. Voila en espérant qu'ils se remuent un peu, parce que... la barbe.
Par contre leur site internet et surtout leur forum son désert ou rempli de pub bidon, donc à fuir.
Image
Répondre