[Discussions Guide] - Resident Evil 0

Avatar du membre
xXT8_White_Eagle
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 20 août 2014 19:44
ID PSN : EvIl_--OpTIcx--

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil 0 HD Remaster

Message par xXT8_White_Eagle » jeu. 6 avr. 2017 09:34

Je viens de terminer ma partie en difficile mon déroulement des boss :
-Stinger » couteau
-Centurion 6 lance grenade + 2 chargeurs et demi de pistolet
-Chauve souris 5 lance grenade ( attendre qu'il vient vers vous vous attaquez et enchainez le au lance grenade, comme ça vous la tuée avant l'arrivé des petites.
-Proto 1 chargeur de magnum + 3-4 balles de shotgun
-Proto Billy shotgun et Rebecca en actif au magnum
-Reine lance grenade shotgun magnum tout ce que vous avez quoi, mais pour la troisième phase j'ai utilisé le pistolet amélioré car il faut juste la distraire le temps que Reb ouvre les fenêtres et puis c'était la seul arme qui me resté des munitions, beaucoup de munitions même.
Image
Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil 0

Message par NightNostalgie » jeu. 11 janv. 2018 13:17

Merci pour le guide qui ma très bien servie :D
La partie en difficile est pas si compliquée, il suffit d'éviter le plus d'ennemis. :okayg:
Image
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil 0

Message par jeffnerohardy666 » sam. 16 févr. 2019 21:29

(Platine) fioouu c'etait long mais bon merci pour tous vos conseils superguide comme d habitude :inlove: :rock: :clap: :okayg:
Image
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil 0

Message par pitipou » ven. 3 avr. 2020 21:35

Salut à tous.

Ce titre est très loin d'être aussi simple selon moi.
Le mode leech hunter posera des soucis à beaucoup.

Ensuite, le mode difficile, attention aux munitions !
Ne cherchez pas à tuer tout le monde, ne tuez que ce qui vous tuera si vous ne le faite pas.
La tâche est loin d'être évidente, un conseil, sauvegardez le plus possible.

Pour le 1er boss du train : descendre les escaliers et Billy le tuera pour vous sans user de balles.
Pour le Scorpion : au couteau vers le bas, dans sa tête, il devrait peu ou pas vous toucher.
Pour le tyran 1 : j'ai utilisé 9 balles de magnum et 10 de pistolet. Ne pas tirer quand il est de face ou à genoux.
Pour le tyran 2 : attention à bien descendre avec les deux personnages, ça peut bugger, j'ai utilisé 1 balle de magum puis 10 cartouches de fusil et un chargeur de pistolet. J'ai placé un personnage de chaque côté du boss.
Pour la reine 1 : du soin sur les deux personages. Puis 2 chargeurs de magnums, 6 grenades incendiaires, 6 grenades explosives, 10 cartouches de fusils et des cartouches de pistolet amélioré.
Pour la reine 2 : pistolet amélioré, 11 grenades explosives, 3 cartouches de magnum et un tir de fusil.
Pour la seconde phase je dispasais de 30 cartouches de fusils et d'un spray sur Billy, + 50 cartouches du pistolet.

D'ordre général, il y a plus de soins que de balles, alors, courez !

Platine (Platine) obtenu. Merci pour le guide.
.
Image
Avatar du membre
Heesh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 06:04
ID PSN : ROULIOUS
Localisation : Lens
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil 0

Message par Heesh » jeu. 18 févr. 2021 09:31

Bonjour a tous

J'approche de la fin du jeu, je viens de récupérer Billy qui était tombé avec le singe

Le hic c'est que j'ai plus le lance grenade + munitions divers
Je l'ai laissé dans une salle de save pas loin de la ou on extrait le gaz de la cuve (a coté d'une bouteille rouge pour le mélangeur)
C'était le bordel avec les 6 blocs pour stocker nos objets...avec a un moment le lance grenade + Fusil + Grappin qui prennent 6 blocs qu'a eux 3
On ne sait pas quand et si on peut revenir les récupérer
Idem pour des munitions pour le magnum quand j'étais dans le manoir ou on peut passer derrière un tableau qu'on découvre (la ou y'a la balance pour les statues) j'ai du laisser labas des munitions

Est ce que par magie le lance grenade va réapparaître juste avant le boss ou je peux rêver ?
Merci
Bonne journée a vous
Image
Répondre