[Discussions Jeu] - Resident Evil 0

tester
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 25 mars 2016 00:31
ID PSN : re

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 0 HD Remaster

Message par tester » sam. 26 mars 2016 00:44

Sur la vidéo il montre avec le couteau

Donc là j'ai perdu. Je testerai depuis le début avec le pistolet.
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le ven. 1 avr. 2016 04:23, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique ...Merci de faire un effort ! Second avertissement
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 0 HD Remaster

Message par steph340 » sam. 26 mars 2016 13:03

Hors sujet mais par contre essaie de faire un effort sur ton orthographe, ou au moins de faire des mots/phrases complètes s'il te plaît, ne serait-ce que par respect pour ceux qui te lisent et ont la gentillesse de répondre à tes questions (un membre a déjà fait la remarque plus haut donc c'est que ça pique les yeux de certains)

Merci d'avance de ta compréhension;)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 0 HD Remaster

Message par AngusDjay » mar. 29 mars 2016 07:33

Et si le niveau du train lui parait déjà " labyrinthique " je vous souhaite bon courage s'il arrive au centre de formation :lol:
Image
tester
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 25 mars 2016 00:31
ID PSN : re

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 0 HD Remaster

Message par tester » ven. 1 avr. 2016 01:04

lol pour info j'ai terminer à l'epoque
Avatar du membre
PsychoKefka
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 09:49
ID PSN : PsychoKefka

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 0 HD Remaster

Message par PsychoKefka » lun. 4 avr. 2016 17:11

salut tout le monde :)
j'ai terminé mon premier run directement en difficile. Du coup est ce que le mode Leech Hunter est forcément en difficile ( perso je galère un peu, les zombies sont blindés ) ? est ce que les bonus débloqué dans ce mode pourront être utilisé dans une partie en Normal ?
ou faut-il forcement que je fasse un run Normal pour débloqué un mode Leech Hunter plus facile ( Normal ) et donc une partie en speed run + bonus en Normal ?
Merci :)
ImageImageImage
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 0 HD Remaster

Message par AngusDjay » mar. 5 avr. 2016 07:40

En théorie, je dis " en théorie " car je n'ai pas testé personnellement mais je te fais part de ce que j'ai pu lire sur le net, tout sera en hard oui, le Leech et les bonus débloqués ne pourront être utilisés que sur une autre partie en hard uniquement.
Maintenant il y a peut être un moyen de savoir si le Leech où tu te trouves est en difficile, regardes la vidéo du guide de ce mode à 4.40mn, c'est la seule salle où je me fais bien enchainer face aux 2 singes. Comme elle se trouve au début, testes ça, tu vas dans cette salle et tu te laisses attaquer par eux et tu vois le nombre de coups qu'il te faut pour mourir comparé à ceux que je me suis pris.
Sur la vidéo je suis en normal.
;)
Image
beack
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 11:56
ID PSN : beack

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 0 HD Remaster

Message par beack » mar. 5 avr. 2016 12:45

Alors voilà mon problème j'ai eu tous les trophees sauf marchand d'armes...Je vous explique mon cheminement g fais un run en normal ou j'ai augmenter le flingue à billy et ensuite j'ai fait 2 run en Leech pour débloquer les munitions infini et j'ai refais un run en normal en moins de 3h30 pour le rang S,malheureusement j'ai pas penser à augmenter l'arme à rebecca par souci de vitesse.Puis ensuite j'ai fait le mode wesker et après j'ai fais nouvelle partie pour finir le jeu en hard la je pense à améliorer l'arme de Rebecca le trophée ne tombe pas je me dis pas grave c'est pas la même save.Je retourne donc sur la save ou j'ai tous de débloquer sauf que même si je met recommencer ou encore une fois je suis tjs dans le mode wesker,donc est ce qu'il existe une solution ou il faut que je me retape encore une run entier en normal et un mode leech,svp dites moi qu'il y as une autre soluce j'en peut plus de bouffer du zombies lol....
ImageImageImage
Avatar du membre
PsychoKefka
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 09:49
ID PSN : PsychoKefka

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 0 HD Remaster

Message par PsychoKefka » mar. 5 avr. 2016 21:15

je pense que tu devrais retenter un run normal ( encore une fois ) pour cumuler toutes les armes. Le mode Wesker est un run à part ( tout comme le run Difficile ) à mon avis.
ImageImageImage
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 0 HD Remaster

Message par Levy_2hands » mar. 5 avr. 2016 22:02

beack a écrit :Alors voilà mon problème j'ai eu tous les trophees sauf marchand d'armes...Je vous explique mon cheminement g fais un run en normal ou j'ai augmenter le flingue à billy et ensuite j'ai fait 2 run en Leech pour débloquer les munitions infini et j'ai refais un run en normal en moins de 3h30 pour le rang S,malheureusement j'ai pas penser à augmenter l'arme à rebecca par souci de vitesse.Puis ensuite j'ai fait le mode wesker et après j'ai fais nouvelle partie pour finir le jeu en hard la je pense à améliorer l'arme de Rebecca le trophée ne tombe pas je me dis pas grave c'est pas la même save.Je retourne donc sur la save ou j'ai tous de débloquer sauf que même si je met recommencer ou encore une fois je suis tjs dans le mode wesker,donc est ce qu'il existe une solution ou il faut que je me retape encore une run entier en normal et un mode leech,svp dites moi qu'il y as une autre soluce j'en peut plus de bouffer du zombies lol....
Salut,
Je ne peux que confirmer les propos de PsychoKefka : le mode Wesker ne comptabilise pas l'amélioration du flingue. ;)
Relance ta save après ton Leech Hunter et choisis "Une fois de plus" dans le mode campagne et non en mode Wesker, améliore l'arme de Rebecca à ce moment là.
C'est normal qu'il ne soit pas tombé en Difficile car tu étais sur une Nouvelle partie.
Image
Avatar du membre
PsychoKefka
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 09:49
ID PSN : PsychoKefka

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 0 HD Remaster

Message par PsychoKefka » mer. 6 avr. 2016 02:17

De mon côté, je suis à la toute fin du mode Leech Hunter ( Difficile ), et le trophée l'Effaceur n'est pas tombé. J'ai fureté sur le net, et apparemment ce trophée pose problème. Dans mon cas, dans la pièce où il faut allumer une bougie pour y accéder, il y'a un cadavre de zombie allongé sur le dos qui ne disparait pas, et ne réagit à rien. Tout passe à travers. Est ce qu'il s'agit d'un bug qui bloquerait le trophée ? J'ai pas vraiment envie de retenter, surtout en Difficile ^^''

Edit : apparemment ce cadavre n'est pas le problème. Dans ce cas, j'ai un gros souci puisque j'ai exterminé tous les mobs, mais le trophée n'est pas tombé. Rageant quand on sait que je l'ai fait en Difficile - parcours Magnum ( il me reste plus qu'une cartouche de fusil à pompe et 6 balles de pistolet lol )

Edit 2 : trophée tombé :rofl: il y'a un zombi rampant dans la pièce accessible par la clé feu qui est situé EN DESSOUS de la table. Il faut donc pousser la table pour se faire mordiller le mollet. vicieux ! :D
ImageImageImage
Répondre