[Discussions Jeu] - Resident Evil 0

Répondre
beack
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 11:56
ID PSN : beack

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 0 HD Remaster

Message par beack » mer. 6 avr. 2016 12:27

Mrc les gars malheureusement c'est bien ça je suis obliger de me retaper un run en normal en moins de 3:30....Par contre je profite de l'occasion pour une petite astuces dans votre premier run augmenter l'arme à Rebecca car en mode leech Hunter il y as le flingue améliorer de Billy.
ImageImageImage
beack
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 11:56
ID PSN : beack

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 0 HD Remaster

Message par beack » jeu. 7 avr. 2016 14:02

Bon les gars là je comprend plus rien et le jeu commence à me sortir des yeux je me retape un run en moins de 3h30 pour le rang S ou j'améliore l'arme à rebecca petite précision j'ai pas pris le fusil de chasse dans le train....Ensuite je me tape le mode leech Hunter en rang B histoire d'avoir le magnum du train,je relance un run en normal avec lance roquette infini mitrailleuses avec munition normal et munition infini pour le fusil de chasse et les 2 flingues...Bien sûr je prend le fusil de chasse dans le train je prend même le second couteau,Toujours pas de trophee donc je vais jusqu'à l'amélioration de l'arme à billy je l'améliore et tjs rien (le lance grenade à bien évidemment étais charger et utiliser avec les 3 types de grenades) donc pourquoi j ai pas le trophée je comprend plus rien et j'en ai marre...Est ce que l'arme normal et la même arme en munition infini représente 2 armes différentes si c'est va falloir encore que je recommence pour la simple raison que j'ai pas pris le fusil de chasse avec munitions limitée,mais la j'ai des doutes puisque apparemment certain on eu le magnum avec munition infini direct donc pouuurrrquoii!!! Si yas une solution à mon problème je suis preneur sa doit faire ô moins 8 fois que je me tape le jeu j en peut plus.

Problème résolu c'étais les cocktails molotov qui me manquer...enfin le platine
Modifié en dernier par steph340 le ven. 8 avr. 2016 00:27, modifié 1 fois.
Raison : ATTENTION AUX DOUBLES POSTS ! MERCI.
ImageImageImage
Avatar du membre
PsychoKefka
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 09:49
ID PSN : PsychoKefka

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 0 HD Remaster

Message par PsychoKefka » ven. 8 avr. 2016 13:07

Platine obtenu hier de mon côté.
Je pense que j'ai bien fait de commencer en Difficile en fait. Réaliser le speed run n'est pas plus compliqué qu'en normal, vu que le magnum infini annihile n'importe quelle menace très rapidement.
ImageImageImage
Avatar du membre
Lanimal2mars
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 20 avr. 2015 22:01
ID PSN : Lanimal2mars

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 0 HD Remaster

Message par Lanimal2mars » dim. 24 avr. 2016 11:53

PsychoKefka a écrit :De mon côté, je suis à la toute fin du mode Leech Hunter ( Difficile ), et le trophée l'Effaceur n'est pas tombé. J'ai fureté sur le net, et apparemment ce trophée pose problème. Dans mon cas, dans la pièce où il faut allumer une bougie pour y accéder, il y'a un cadavre de zombie allongé sur le dos qui ne disparait pas, et ne réagit à rien. Tout passe à travers. Est ce qu'il s'agit d'un bug qui bloquerait le trophée ? J'ai pas vraiment envie de retenter, surtout en Difficile ^^''

Edit : apparemment ce cadavre n'est pas le problème. Dans ce cas, j'ai un gros souci puisque j'ai exterminé tous les mobs, mais le trophée n'est pas tombé. Rageant quand on sait que je l'ai fait en Difficile - parcours Magnum ( il me reste plus qu'une cartouche de fusil à pompe et 6 balles de pistolet lol )

Edit 2 : trophée tombé :rofl: il y'a un zombi rampant dans la pièce accessible par la clé feu qui est situé EN DESSOUS de la table. Il faut donc pousser la table pour se faire mordiller le mollet. vicieux ! :D
Meeerci merci merci merci merci merci lol 2h que je cherche partout je deviens fou
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 0 HD Remaster

Message par DeadPool_Rulz » jeu. 21 juil. 2016 08:47

Merci pour le guide :okayg:

Et un grand merci aussi à Celldweller55 pour son guide de Leech Hunter qui m'a grave aidé :clap:
Image
Avatar du membre
Heesh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 06:04
ID PSN : ROULIOUS
Localisation : Lens
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 0

Message par Heesh » sam. 27 mars 2021 16:02

Bonjour a tous,

Désolé je vais up une discussion de 2016

Je ne comprend pas je n'arrive pas a avoir le trophée "Marchand d'armes"
J'ai fini le jeu 4 fois : 1 facile 2 normal 1 difficile
Je suis sur d'avoir fait une partie ou je custom l'arme de Rebecca et une autre l'arme de Billy
Leech Hunter fini avec munitions infinie, j'ai eu aussi le bazooka car fini en moins de 3h et pourtant le trophée ne tombe pas
Il me manque un autre trophée pour le platine, c'est celui ou je dois prendre les sangsues que pour un des 2 perso

Ca m'inquiète de voir qu'il n'est pas tombé en 4 parties et 2 freeluch

Une idée SVP ?
Merci a vous, bon week end a vous
Image
Répondre