[Problème] - Mission "L'espion sous terre"

Répondre
Avatar du membre
DarkSephiroth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1235
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 21:34
ID PSN : Darkluffy76
Localisation : Dans une région trop humide à mon gout.

[Problème] - Mission "L'espion sous terre"

Message par DarkSephiroth » sam. 19 déc. 2015 22:16

Bonjour/bonsoir:

Je suis presque au bout de Fallout 4 et le platine n' est pas loin il me manque la fin de l' institut que je peux obtenir sans soucis et la fin du réseau du rail qui me pose problème. Voilà j' ai accompli tous les objectifs de la mission l' espion sous terre, pour quelle se valide il faut que je continue à travailler avec père le temps que les synthétiques rebelles construisent des armes, le problème c' est qu' à part des petites quêtes que l' on trouve dans toutes les factions, la seule grosse quête que j' ai pour l' institut c' est mass effect et si jamais je la lance je serai en guerre contre es autres factions donc je ne pourrai pas avoir la fin du réseau du rail.

Es ce que je dois faire quelque chose en particulier pour finir l' espion sous terre ?? Es ce qu' en faisant des petites quêtes ca permettra de déclencher la fin de la quête ou y a t' il un soucis peut être ??

En vous remerciant pour la ou les réponses.
Modifié en dernier par Sangoku le sam. 19 déc. 2015 22:26, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
ImageImageImage
Avatar du membre
lucasty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 18:41
ID PSN : salty_kambi
Localisation : sous la couette

Re: [Problème] - Mission "L'espion sous terre"

Message par lucasty » sam. 19 déc. 2015 23:24

la quete mass fusion te met en guerre que contre la confrerie de l'acier
Image
Avatar du membre
DarkSephiroth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1235
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 21:34
ID PSN : Darkluffy76
Localisation : Dans une région trop humide à mon gout.

Re: [Problème] - Mission "L'espion sous terre"

Message par DarkSephiroth » dim. 20 déc. 2015 23:04

Ah ok, merci c' est vrai que ce n' est pas précisé, j' aurai du tenter le coup :P
Ah et je ne sais pas pourquoi je parlais de Mass Effect alors que comme tu l' as dit c' est Mass Fusion ;)

Merci pour la réponse j' espère que je pourrai voir la fin du réseau et ensuite l' institut pour la platine, merci encore.

Edit:

Je voulais juste remercier lucasty, ca y' est j' ai eu mon platine ce soir, merci pour ta réponse, je n' aurai sans doute pas oser lancer la mission de peur de devoir recommencer une partie. :)
Modifié en dernier par NeoSider le lun. 1 févr. 2016 19:56, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post.. Merci d'utiliser la fonction éditer ;) http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/
ImageImageImage
loupleroy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 1 févr. 2016 19:30
ID PSN : LouisKtorze

[Problème] - L'espion sous terre

Message par loupleroy » lun. 1 févr. 2016 20:06

Bonjour,
J'ai un problème avec la quête l'espion sous terre, j'ai avancé jusqu'à la mission "parler à père" ce qui m'a amené la quête "terminus" et la mission "tuer desmonda" . Je suis allé la prévenir que je ne comptais pas la tuer, et depuis plus rien. Quand je parle a desmonda ou a Z1-14 ils me sortent des phrases bateau, et je ne peux plus avancer. Que faire ?
Il me manque les deux trophées du réseau du rail avant le platine, ca m'enerve !!! :@
Modifié en dernier par Sangoku le lun. 1 févr. 2016 20:12, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
Th3rdMan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 11:19
ID PSN : ZeThirdMan
Localisation : Bruxelles

Re: [Problème] - L'espion sous terre

Message par Th3rdMan » jeu. 18 févr. 2016 18:28

loupleroy a écrit :Quand je parle a desmonda ou a Z1-14 ils me sortent des phrases bateau, et je ne peux plus avancer. Que faire ?
Si jamais tu es toujours bloqué (ou d'autres), j'ai eu un moment de doutes au même point, mais après quelques aller-retour, j'ai un synthétique qui a fini par me suivre alors que je me promenais dans l'Institut. Il m'a parlé d'une inondation dans mes quartiers, prétexte pour rejoindre Z1-14 et relancer enfin la suite de la quête.
Image
AlumniArmy0056

Re: [Problème] - Mission "L'espion sous terre"

Message par AlumniArmy0056 » lun. 23 mai 2016 21:56

Bonsoir, j'ai egalement un probleme concernant cette mission.. lorsque je parle a desdemona puis a Tom la bricole ce dernier ne me remet aucune holobande ci bien que losque je me rend a l'institut sur un terminal je ne peux inserer l'holobande pour communiquer avec le patriote. Auriez vous une solution s'il vous plait ?
Avatar du membre
stefanny
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 20:54
ID PSN : butterfly2608

Re: [Problème] - Mission "L'espion sous terre"

Message par stefanny » dim. 12 juin 2016 11:10

Bonjour,

Je voulais savoir si terminer cette mission me met en conflit avec l'institut ?

Je suis bien la ligne de conduite pour avoir tous les trophées en une seule partie, là je dois tuer Desmonda mais je ne l'ai pas fait, je l'ai prévenu et elle me dit "avez-vous vu le patriote". Dois-je continuer la mission espion sous-terre ou la tuer ?

Merci
ImageImageImage
Pimous_octo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 19 sept. 2014 14:55
ID PSN : Pimous_octo

Re: [Problème] - Mission "L'espion sous terre"

Message par Pimous_octo » dim. 12 févr. 2017 05:29

J ai eu le même problème avec le travaille pour le père, pas moyen d accéder à la suite de la quete, du coup j ai récupérer une sauvegarde à l activation de masse fusion, j ai fait en priorité la quête espion sous terre, puis une fois que j en étais aux travaux du pere, j ai repris les mission institut : « Mass Fusion », « Cloué sur place », « Dissidence ». Et c est à la fin de « Mise en marche » que le fameux PNJ est venu instantanement.

La première fois j avais lancé la mission qu après « Mise en marche »
Rod31
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 19:03
ID PSN : I_am_RodB

Re: [Problème] - Mission "L'espion sous terre"

Message par Rod31 » sam. 2 févr. 2019 16:56

Hello !
Désolé pour le déterrage de topic... J'ai également un problème sur cette mission, mais pas au même point.
Pour moi, pas de soucis avec Z1-14, un synthétique est venu me chercher juste après la mission "Mise en marche".

Je dois maintenant prévenir Desdemona de l'attaque de la Confrérie de l'Acier sauf qu'il m'est impossible de lancer la conversation avec elle... Elle me répond qu'elle est occupée. :swear:
J'ai essayé de continuer les missions secondaires avec P.A.M, de lui annoncer que l'Institut souhaite la tuer... Rien à faire.

Quelqu'un aurait-il une solution ? Je sèche... :@
Image
Parazite-93
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 2 avr. 2024 22:47
ID PSN : parazite-93

Re: [Problème] - Mission "L'espion sous terre"

Message par Parazite-93 » mar. 2 avr. 2024 22:50

Même problème pour moi je comprend pas si jamais tu as un trouver depuis le temps ça m’intéresse
Répondre