[Discussions Guide] - Need for Speed

Répondre
trog
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 13:26
ID PSN : dimd007

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed

Message par trog » mar. 12 mars 2019 23:56

Perso j'aurais plutot pencher sur le "crew" pour son groupe qu'il cree...car en meme temps si c'est un defis quotidien dont tu parles : il s'efface automatiquement et change au bout de x temps....et j'ai plus un souvenir de tropher se rapportant a mon idee plutot qu'un defis en sois. :angel: platinner a sa sortie je ceois donc c'est loin pour moi.

Perso jme suis attaqué a ces 2 derniers tropher de fou (Bronze) (Bronze) du dlc :@ que j'avais mis de coter...
Voulant le 100% comme pour n'importe quel autres jeux ...mais la ea fait fort...tres tres fort... :shock:
Je ne suis pas surprit de voir QUE 130 joueurs l'avoir fait a 100%... je pensais que platinner a 100% wipeout etait un challenge....mais la GHOST bas les record et de très loin :okayg:

Non de die... (houps pas de jurons ! ) mais l' I.A il est mis en mode "je le fais expret.." :@ ...controller PARFAITEMENT sa caisse releve de l'exploit , mais quand 50 courses d'affiller l' ia te met des caisses SUR TON TRAJET....faux te forcer a l'évidence :o EA VEUT NOTRE PEAUX... :?:

Bon y a pas de secret ni de miracle..hélas...mais si ceci peut vous aider dans votre quete du st graal (oui oui caremment) ecoutez ce qui suit ! :

1) perseverance est votre seul atout, recommencer jusqu'as obtenir LA medaille souhaitee ! J'ai taper 5 or quand meme sans aucune aides ou sans lire quoique ce soit sur 30 courses.
2) hormis 2 caisses qui vous serviront (lambo pour drift / porsche 911 pour course) les autres : oubliez les....
3) le secret d'une course est malheureusement LA preparation ADEQUATE qu'il faudras pratiquement reparametre pour chaque course....c'est ce qui fait tout son charme...vous vouliez etre un pro et ben voila....suite apres avoir vus et lus des coms d'un des createur de ghost qui le signale, et bien cela s'avere vrai ...du moins depuis hier soir !
4) imperatif de connaitre "la mecanique" des reglages....parce que gagner des sec sur un tracer peut venir soit d'un changement de pneu, soit de + ou - sur l'inertie ou la motriciter de l'avant ou l'arriere, de par l'aerodinasysme aussi, de par la dureter/puissance du nitro...et malheureusement certain agisse sur d'autres en innequation...malheureusement ! d'ou le choix ou non de certain reglages. Grip ou Drift s'obtient de maniere diff en fait...et bien sur : a toute son incidence vis a vis du tracer.
5) pour la grip j'ai trouver 2 pré-reglages en fouillant hier sur le net, assez complet pour certaine courses, pour d'autres faudras modifier un truc selon vos gout et votre conduite en essayant et en réssayant encore et toujours...au final vous seriez surprit parfois d'etre jusqu'a 2 sec en dessous du chrono or :clap: (y jouant a nfs depuis 15 ans jme prenais pour un dieux.....mais la... : heuu non je suis bien petit lool mais que cela fait du bien de voir une fichue medaille d'or apparaitre apres 250x la meme course.
6) prenez un gri-gri...un porte bonheur...ou votre objet fétiche parce ici vous aurez besoin de "chance"...de "perseverance" ... :sweat: vous finirrez par connaitre la combi (haut) , (gauche) , (croix) par coeur et le ferez en moins de 0,5sec...oui oui :P

Voila si ca peut aider les plus acharnus d'entre vous.
Et qui comme moi convoite le 100% 8)

EDIT :
voila voilaaa c'est bien ce que je disais ...j'ai tout compris :rock:
- changement d'un cran pour les pneus arriere : du coup je fait 1.39.06 sur la 1ere course....apres 50 tentatives ! Gnaaaaaa je l'ai eu en live hier soir : les voitures arrivent par magie a certains moment juste devant vous ! Vecus hier soir...taxis jaune arrive par magie devant moi la d'un coup en plein carreffour....pas a gauche ni dd droite hein....non non....bam en plein milieu comme ca...pouf... :@
La je sent l'or arriver... 8)
ImageImageImage
Avatar du membre
Jon Snow
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 29 janv. 2020 05:44
ID PSN : Yozora_Caelum

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed

Message par Jon Snow » sam. 22 mai 2021 07:12

Salut j aurais besoin d aide sur le trophée pro de la vitesse sur need for speed 2015

Psn Yozora_Caelum
Avatar du membre
Marshal
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2016 19:12
ID PSN : MarshalHelbreght
Localisation : Toulon VAR

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed

Message par Marshal » jeu. 10 mars 2022 09:24

Platine obtenue, avis plutôt négatif, pas l'un des meilleurs en tous cas. Histoire en foutoir, pas fan de jouer en permanence de nuit, les courses soit disant en équipe tes coéquipiers te percutent tout le temps, une speed liste en multi et tu peu déjà acheter les meilleurs voitures du jeu. Bof bof quoi
Par contre pas de 100% pour moi :( un grand bravo à celles et ceux qui ont réussi les trophées du mode prestige, pour ma part je ne cherche pas à rester 20 ans sur un jeu pour 40 courses et 2 trophées avec des chronos de dingue, déjà que le jeu était des plus mauvais de la saga, finir par le mode prestige te donne juste envie de créer une tombe et l'enterrer au plus vite XD non plus sérieusement c'est clairement un mode pour des accros du jeu qui passe leur temps dessus et les chasseurs de trophées pour qui ça ne les gênent pas de prendre leur temps.
En tous cas bonne chance et bonne chasse.
ImageImageImage

Le sot fait confiance à la chance,
le sage s'en remet à l'Empereur.
Dans les ténèbres, l'aveugle est le meilleur des guides,
en cet âge de démence, faites confiance au fou pour vous montrer la voie.
Stévan teamtourists
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 3 sept. 2022 10:44
ID PSN : teamtourists
Localisation : Tourlaville (50)

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed

Message par Stévan teamtourists » mer. 28 sept. 2022 09:26

Shusuui a écrit : dim. 8 nov. 2015 19:30 Par contre, je ne te trouve pas que les flics se tuent au boulot, j'ai beau dévaler toute la ville comme un malade, pas moyen de me faire griller |(
Pas faux, les flics de ce Need for speed ne se tue pas à la tache car je me suis pris les flics, je l'ai est semés 30 secondes plus tard. Je pensais qu'ils allaient se tuer à la tache comme dans le Need for speed rivals. Mais bon c'est marrant quand même.
Salut les gameurs ou encore joueurs, si vous voulez jouer avec moi. N'hésitez pas à me demander en ami. ;) ;) Je vous attendrai pour vous battre sur les jeux que nous avons en communs :rofl: :rofl:
Leretik
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 13:47
ID PSN : leretik

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed

Message par Leretik » dim. 21 janv. 2024 16:55

Bonjour à tous ,je suis en train de monter les derniers trophées de la dlc ,je cherche des personnes up pour boost les 5 courses speedlist si des personnes sont intéressés mon id
leretik
Image
Répondre