[Unboxing] - Charing Cross Edition

Répondre
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

[Unboxing] - Charing Cross Edition

Message par AZGARALITY » sam. 24 oct. 2015 00:11

Image
Tout commence par une journée en toute somme banale : métro, boulot, coup de boule aux passants ... Petit diner en main devant un petit film, quand un clodo saute par la fenêtre pour ressortir par la porte d'entrée ! S'en suivent deux cosplayeurs avec des fusils genre avec une date de consommation largement dépassé qui tente de suivre le clodo aux allures de Bip-Bip et de Spider-Cochon ... avec le marché a plafond ... *tousse tousse* ...
Je termine donc de mâcher et d'avaler ce qui était resté en suspens avant de me rendre qu'il ne s'agissait pas d'un clodo ordinaire et qu'il m'avait laissé un présent ...

Dernier né de la firme Ubi Soft, Assassin's Creed Syndicate nous place en pleine époque victorienne, berceau de l'industrialisation à la fin du 18ième siècle. Se basant en grande partie à Londres, notre connu assassin arpentera les lieux encore historiques actuellement en plus de se permettre des détours chez Charles Dickens ou encore pister le célèbre mais non moins inconnu Jack l'Éventreur.

Pour l'occasion, PSTHC vous présente une des deux éditions exclusives à Ubi Soft et Micromania à savoir la Charing Cross. Toutes les images peuvent être agrandies en faisant un clic droit suivi d'Afficher l'image.

~ Packaging ~


Le tout est disposé dans un coffret avoisinant les 40 centimètres en carton dur bien qu'enrobé initialement dans un petit carton de protection à l’effigie du reste.
Trophee Trophee
~ Goodies ~


Il se note très rapidement un tiroir qui contient en son sein l'intégralité des goodies liées à cette édition à savoir :
  • La Bande originale du jeu sur 30 pistes
  • Un Artbook d'une cinquantaine de pages
  • Une carte recto verso des lieux à visiter lors de votre séjour à Londres, ou de la boisson locale à déguster
  • Le Bluray du jeu ainsi que 3 DLC : Pack Industriel, Maître Assassin et Équipement des Jumeaux
Trophee Trophee

Trophee Trophee

Trophee Trophee

Trophee Trophee
~ Figurine ~


Mais ce qui attire le plus à l'oeil demeure la magnifique figurine de notre nouvel assassin !
Disposé dans son box de protection, il ne faudra que peut de temps pour comprendre que la boîte servira notre hôte : rapidement reconnaissable, la gare de Londres sera élue domicile pour un des meilleurs effets et une présentation de rêve.
Trophee Trophee
Trophee Trophee
Trophee Trophee
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Unboxing] - Charing Cross Edition

Message par Platine » sam. 24 oct. 2015 01:05

:rofl:

Je sais pas où tu vis, mais ça a pas l'air commode. Entre toi qui donnes des coups de boule aléatoirement et des mecs qui traversent ta maison, ça a l'air assez chaud comme coin.

Sinon, j'ai voulu prendre ce coffret et du coup, je regrette un peu, je voyais la figurine plus moche que ça. J'ai la préco. du dessous et je me rabattrai sur l'achat d'une figurine seule à (tout de même) 40€ dans mon "qui est le moins cher" habituel. J'ai d'ailleurs une préférence pour celle d'Evy. Mais n'est-il pas possible d'avoir une figurine réunissant les deux protagonistes ?
J'avoue que je n'ai pas non plus retourné tout le net afin de savoir.

P.S : Quand j'ai vu "Unboxing", je me suis dit "Pu***n, Azga s'est filmé en train de découvrir son coffret ! Je vais voir sa tête."
Bah non, loupé :P
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
boss02380
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mer. 2 avr. 2014 15:26
ID PSN : boss02380

Re: [Unboxing] - Charing Cross Edition

Message par boss02380 » sam. 24 oct. 2015 06:14

Platine a écrit ::rofl:

Je sais pas où tu vis, mais ça a pas l'air commode. Entre toi qui donnes des coups de boule aléatoirement et des mecs qui traversent ta maison, ça a l'air assez chaud comme coin.

Sinon, j'ai voulu prendre ce coffret et du coup, je regrette un peu, je voyais la figurine plus moche que ça. J'ai la préco. du dessous et je me rabattrai sur l'achat d'une figurine seule à (tout de même) 40€ dans mon "qui est le moins cher" habituel. J'ai d'ailleurs une préférence pour celle d'Evy. Mais n'est-il pas possible d'avoir une figurine réunissant les deux protagonistes ?
J'avoue que je n'ai pas non plus retourné tout le net afin de savoir.

P.S : Quand j'ai vu "Unboxing", je me suis dit "Pu***n, Azga s'est filmé en train de découvrir son coffret ! Je vais voir sa tête."
Bah non, loupé :P
Sur le site de ubisort il y a une figurine réunissant Evie et Jacob mais elle est pas donner
http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR ... .319813700
Avatar du membre
benjanicisse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : sam. 15 janv. 2011 10:46
ID PSN : benjanicisse89

Re: [Unboxing] - Charing Cross Edition

Message par benjanicisse » sam. 24 oct. 2015 10:08

Toutes demande d'ami sans le nom du jeu se verra effacée. Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Unboxing] - Charing Cross Edition

Message par kaiserfrederic » sam. 24 oct. 2015 11:41

Sympa le partage du coffret, difficile la vie dans ton quartier :lol:
Tu m'as bien fait rire Azga, et rien que pour ça, je t'en suis reconnaissant. :D

ps: nappe bien blanche, mais mal repassée :rofl:
Image
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Unboxing] - Charing Cross Edition

Message par Owizelda » dim. 25 oct. 2015 10:26

J'ai pas osé sortir la figurine de son socle pour ma part de peur de la faire tomber .

Pour ma part cette édition reste la meilleure tout AC confondue .
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
Katana 13
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1196
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
ID PSN : dimarofa
Localisation : Octogone

Re: [Unboxing] - Charing Cross Edition

Message par Katana 13 » lun. 26 oct. 2015 21:55

Une édition collector dans la veine des précédentes avec donc un ensemble plutôt sympa surtout pour le prix proposé. En revanche je trouve que la figurine est la plus jolie depuis celle du troisième volet qui reste tout de même ma préférée. Merci pour l'unboxing Azga !
Image
Répondre