[Avis] - Assassin's Creed Syndicate

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50582
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Assassin's Creed Syndicate

Message par Administrateur » mer. 21 oct. 2015 07:07

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Assassin's Creed Syndicate

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Avis] - Assassin's Creed Syndicate

Message par recca9 » mar. 12 janv. 2016 07:27

Hello juste quelques mots sur ce jeu syndicate est mon premier AC et franchement pas déçu. J ai adorer l ambiance le gameplay les personnages (surtout evie) bref tout. Pour les trophée rien de bien difficile faut l'admettre sinon je suis entrain de boucler le dlc jack l evantreur qui est juste énorme personnellement. Je ne peux que le conseiller, c une boucherie comme dirait jack
Voilà petit HS mais il fallait que je donne mon impression plus que positive
Modifié en dernier par Zaza le mar. 12 janv. 2016 14:38, modifié 1 fois.
Raison : Les impressions sur le jeu se font ici, merci ;) -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Avis] - Assassin's Creed Syndicate

Message par kaiserfrederic » sam. 6 févr. 2016 19:03

Bonjour à tous !!
Je n'ai pas envie de vous donner mon avis sur le jeu principal... :P

Par contre, je vous le donne sur le très bon Jack l'Eventreur: c'est une très bonne surprise, un vrai plus au contenu premier.

L'ambiance hivernale confère une nouvelle atmosphère à cet opus, nous changeant du cycle jour/nuit, avec le soleil haut perché en journée. Cette saison de soleil rasant est parfaitement traitée, nous immergeant concrètement à l'époque de ces méfaits.
Les 2 excursions hors de Londres sont bien vues. C'est que Londres, j'en avais un peu marre !

La modélisation d'Evie avec quelques années de plus est très réussie.

Les nouvelles activités d'associés sont bien pensées, en rapport avec l'époque, et le thème du dlc.

Les nouveaux objets de notre inventaire nous font jouer différemment de l'histoire principale.
Evie devient une vraie terreur en partant s'initier en Inde, elle revient à Londres, forte de ses nouvelles aptitudes.

Et le must dans cet add-on, c'est Jack. On l'incarne sur quelques séquences, et surtout, on incarne sa folie :devil:
Bon sang que c'est jouissif... On est complètement dans le personnage: le bruissement de ses vêtements quand il se déplace, hurler sa rage à pleine gorge, et le choix de la doublure pour sa voix est juste parfait. C'est le démon incarné. Le diable est sur terre.

Le scénario est mystérieux, je me suis vraiment demandé comment cette histoire allait finir...

Une atmosphère qui colle parfaitement au thème, des nouveautés dans les accessoires, un perso jouable démoniaque, une histoire originale.
Voilà ce que j'attends d'un dlc !!!!

ps: hélas, certains bugs sont toujours trop présents...
Image
Avatar du membre
k.rym
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 00:58
ID PSN : k-rym
Localisation : Toulouse

Re: [Avis] - Assassin's Creed Syndicate

Message par k.rym » mer. 2 mars 2016 17:02

Salut,
J' y vais de mon petit avis où je vais essayer d'être bref.
Tout fraîchement platiné, cet épisode alterne comme chaque opus du bon et du moins bon...

Tout d'abord le jeu est beau, les personnages sont enfin bien modélisés, ( avec Unity Ubi a enfin fait des efforts), les misions annexes sont nombreuses et variées ( très), et la possibilité de jouer avec deux assassins aux caractères totalement différent est fort sympa.
Même si ce n'est pas encore parfait, de gros efforts ont été fait sur la maniabilité du perso.
Par contre c'est long, répétitif à souhait,beaucoup trop de collectibles ( pour changer)...
Et je trouve que cette opus perd un peu de sa magie, je ne sais pas trop comment l'expliquer, peut être l'epoque plus moderne y est il pour quelque chose...

Pour finir je le conseille à tous mais surtout au fans de la série |(
Image
Godced777
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 13:47
ID PSN : godced777

Re: [Avis] - Assassin's Creed Syndicate

Message par Godced777 » jeu. 3 mars 2016 05:27

Salut, je regarde bvp vos guide mais jamais vos tests. Et bien je trouve quils sknt honnete compares a dautres sites
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Avis] - Assassin's Creed Syndicate

Message par V-Phantomhive » jeu. 3 mars 2016 14:53

Godced777 a écrit :Salut, je regarde bvp vos guide mais jamais vos tests. Et bien je trouve quils sknt honnete compares a dautres sites
Merci beaucoup ! :)
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Avis] - Assassin's Creed Syndicate

Message par kaiserfrederic » mar. 12 avr. 2016 22:41

Ils font quoi chez Ubisoft avec cette licence ?! :@

Moi qui était enchanté par le dlc Jack L'éventreur, je suis absolument consterné par Le dernier Maharajah.

Les deux dlc étaient prévu depuis la sortie du jeu: un flyer dans la boîte précisait que l'achat du Season Pass, incluait ces 2 add-on, en plus des gadgets habituels pour nos 2 héros britanniques.
Le 1er dlc est une vraie aventure, indépendante de l'histoire principale, en se déroulant bien des années plus tard, avec sa propre ambiance ...
Le second dlc, n'est rien de plus qu'un récit londonien, au même titre que ceux sur Darwin, Marx et consorts. Nous voilà donc reprojeté dans le temps, mais à rebours cette fois. Ça n'a aucun intérêt. Ça sent le travail bâclé, qu'on balance dans la fosse pour s'en débarrasser.

On ne m'y reprendra plus à acheter un Season Pass Ubisoft.
Image
Avatar du membre
wanhero
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 421
Enregistré le : mer. 1 août 2012 21:00
ID PSN : wanhero

Re: [Avis] - Assassin's Creed Syndicate

Message par wanhero » mar. 9 août 2016 21:22

Assassin's Creed : Syndicate est l'épisode de la célèbre saga se passant, cette fois-ci, à Londres. Après la version parisienne dénommée Unity, Syndicate poursuit et reprend les bonnes idées instaurées par l'opus précédent..

Points faibles de cet AC :

- Ville sans saveur
- IA toujours autant stupide
- Du popping (apparition d'éléments au dernier moment)
- Encore et toujours des problèmes de mouvement (grimpette)
- Des bugs encore et toujours
- Les temps de chargement longuets
- Le scénario à Londres beaucoup trop basique (aucune implication des assassins)
- Le scénario contemporain complètement inutile et ridicule
- Pas de multijoueur coopératif ou compétitif
- Le grappin gâche l'intérêt de l'infiltration [...]


Points positifs d'AC : Syndicate :

- [...] le grapin évite les problèmes d'escalade
- Les assassinats libres
- Une VF qui fait bien son travail
- L'infiltration libre (choisir son entrée dans le bâtiment par exemple)
- Le jeu est assez beau
- La modélisation de Londres
- Les personnages principaux plus charismatiques que Arno et Edward des précédents Assassin's Creed
- Les territoires à conquérir
- La mémoire durant la 1ère guerre mondiale


Bref, ce jeu mérite un 4/5, je conseille vraiment ce jeu qui reprend le travail effectué par Unity (dont j'ai fait une critique).

Ps : Le (Platine) est simple à avoir
Image

Une justification du jeu / trophée est nécessaire pour que j'accepte votre demande d'ami !!
Sanshiro

Re: [Avis] - Assassin's Creed Syndicate

Message par Sanshiro » lun. 12 sept. 2016 22:23

Bonjour à tous, je viens de platiné ce AC (Platine) et pour être franc j'en suis déçu :( . J'ai joué à tous les autres AC.
Je trouve cet opus loin d'égaler ces prédécesseurs. La maniabilité est sympa mais le grappin est pour moi un gadget qui annihile le plaisir des infiltrations. Je trouve cet épisode en dessous de ce que j'attendais. L'histoire concernant le fragment d'Eden est, pour ma part, loin d'être intéressante. Dommage c'est ce qui m'avait vraiment capté.
Le fait de pouvoir changer de perso est un nouveau concept sympa, car certaines missions se jouent avec l'un ou l'autre, et leurs compétences sont, plus ou moins, personnelles. :clap:
Il reste quand même un AC dont j'ai eu plaisir d'y joué mais avec moins d'enthousiasme. :)
Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [Avis] - Assassin's Creed Syndicate

Message par Ed_Ling_1976 » sam. 3 déc. 2016 08:14

mon 1er Assassin's Creed sur PS4... globalement j'en retire du positif :
- 2 assassins pour le prix d'un, même si j'ai préféré jouer avec Evie et son côté furtif/infiltration, comparé à son jumeau Jacob plutôt 'brute qui fonce dans le tas' ;
- un contexte historique pour ma part intéressant (Londres en pleine révolution industrielle, on se voit passer au fil du jeu du crasseux quartier de Whitechapel aux magnifiques pelouses et chics immeubles de Westminster) ;
- la tyrolienne, bonne trouvaille pour se déplacer dans les airs, ce qui permet -un peu- de renouveler le gameplay ;
- un dlc qui vaut le coup (Jack l'Eventreur).

côté négatif :
- des temps de chargement un peu longuets ;
- des messages d'erreur intempestifs qui forcent à relancer le jeu (particulièrement rageant :@ quand ça arrive au moment de livrer une cible, après s'être bien casé le popotin à faire la mission proprement !)
- un trophée particulièrement débile, (Bronze) Sans-gêne, forçant à détruire en calèche 5000 objets dans l'environnement (500 auraient largement suffi). Quand on tue -accidentellement- un quidam, on voit toujours un p'tit message disant 'attention, les Assassins ne tuaient pas d'innocents', mais alors là, rouler en calèche sur les trottoirs laisse des monceaux de cadavres dans votre sillage... et pas un message d'alerte ! Perso j'ai trouvé que ce trophée n'était pas du tout dans l'esprit de la licence.

en résumé, un bon crû, sans plus...
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
Répondre